M3jo6661 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Je crois que mon fils a deja la passion de la mecanique dans le sang des que je bricole quoi que ce soit niveau meca je l'ai dans mes jambes et il se regale des que je lui dit de faire des truc Le voila en pleinne action entrain de revisser le couvre culasse ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 14 juin 2005 c trop bon sa quand ont a un gosse qui aime ce que papa fais bon j'ai pas de gosse j'en ve pas (j suis jeune je changerais peut etre d'avis) mais si un jour j'en est un j'espere qu'il aimera les titine comme papa et j le colle direct dans un karting des qu'il a l'age pour le sport auto j pence que bcp en reve mais non pas u la chance d'avoir des parents brancher la dedans pour le permettre de commencer jeune cool pour ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy911 Posté(e) le 14 juin 2005 attention, l eleve depasse souvent le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 14 juin 2005 666devilfr a écrit:Je crois que mon fils a deja la passion de la mecanique dans le sang des que je bricole quoi que ce soit niveau meca je l'ai dans mes jambes et il se regale des que je lui dit de faire des truc Le voila en pleinne action entrain de revisser le couvre culasse ce matin ma femme devrait faire son petit d'ici deux semaines je sais deja qu'il aura le gout de la prepa moteur et le gout du rallye on a fait des echographies 3d et dans le ventre de ma femme on a vu des clefs facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Pas mal mais c'est maman qui vas êtres comptente de laver les vêtments tous neuf tacher de graisse High Mais non avec le super dètache tous les tache trèpasse Mon fils à le temps il a que 1 ans A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 juin 2005 jvais parlez de ton cas a la dass ca va pas trainé sympa la tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 juin 2005 C'est génial!! ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Mouais... Mon grand lui en a rien à foutre... Il préfère (et de loin!!!) sa PS2!!! Sinon le seul truc mécanique qui lui ai fait de l'effet jusque là c des cascades en quad! Alors çà, il a adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 --MaX-- a écrit:jvais parlez de ton cas a la dass ca va pas trainé sympa la tofs ouai l exploitation des enfants nous on rigole pas avec ca et la ca va chier peut etre un futur technicien //Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Si descendence j'ai, il sera dans un karting avant meme de marcher S'il aime vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 juin 2005 toy911 a écrit:attention, l eleve depasse souvent le maitre c'est deja fait....il arrive a revisser le couvre culasse tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 juin 2005 jon a écrit:666devilfr a écrit:Je crois que mon fils a deja la passion de la mecanique dans le sang des que je bricole quoi que ce soit niveau meca je l'ai dans mes jambes et il se regale des que je lui dit de faire des truc Le voila en pleinne action entrain de revisser le couvre culasse ce matin ma femme devrait faire son petit d'ici deux semaines je sais deja qu'il aura le gout de la prepa moteur et le gout du rallye on a fait des echographies 3d et dans le ventre de ma femme on a vu des clefs facom oh c'est chaud..il est pas encore né que sa bibitte pend deja comme une pipe facom (( il tient de son pere? AHhhhhhhhh j'arrete... P.S: tout ce que j'ai pu dire depuis tout a l'heure faut le prendre au seconde degré hein....suis pas sérieux::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 juin 2005 hello! cool la tof, tu dois être fier! ma nana jouait tous les jours a gran tourismo, pendant sa grossesse, a un ans et demi, il savait juste dire maman , papa et M3... je m'en fait pas de ce côté là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites