Stèphanois11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Question con S'il neige qui ne viendrait pas ? Ce n'est pas une question con Mais dis ci la semaine prôchaine ça à le temps de fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 moi je viens quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 je viendrais quand meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Moi aussi car je sais qu'avec 4 pneus contact je passe de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 viko et domi69 presents aussi pas en bmw mais present mais on restera pas pour manger (repas de famille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 viko a écrit:viko et domi69 presents aussi pas en bmw mais present mais on restera pas pour manger (repas de famille ) Bien comptant que vous puissiez venir super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 moi si la route est degagé je vient sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Si il devait neiger je serais là...en mazout mais là quand même. Tchô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Donc vus le beau temps ça devrait durer comme ça Pour le repas de midi: Le Stimulateur Stephanois ford & furious Hyen + un Ami+325IX Snoopzz BlackM3 De chez 6enlignes: The max Ben325I Elpette Jcd 63 Ric E21??? Juste pour la matinée: eldiablom6 viko et domi69 Voilà en Espèrant d'avoir oublier personnes A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Un bon copain à moi va venir la matinée egalement Peut etre Gratter Et Snoopzz vient avec un copain à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Un bon copain à moi va venir la matinée egalement Peut etre Gratter Et Snoopzz vient avec un copain à lui C'est bien mais il faudrait me dire qui reste pour le repas de midi car j'aimerais bien savoir pour la réservation du resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Je ne sais pas, demande aux interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je ne sais pas, demande aux interessés Très drôle tu pourrais me dire si ils restent pour mangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 février 2006 J'en sais rien moi, je ne suis pas à leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 1 février 2006 Bon Messieurs, Toutes les personnes qui viennent ou qui en font venir d'autres devront me dire si ces personnes restent pour le repas de Midi pour la reservation du resto, car je vais donner le nombres exacte demain dans la matiner. Vous comprendrer que ce n'est pas à moi de courrire après les personnes que vous invitez . A bonne entandeur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 1 février 2006 pour moi c'est bon! allez les gars, pensez au gens qui essayent de faire un minimun d'organisation. les resto n'ont pas toujours des tables extensibles. on a choisi de pas faire un macdo, maintenant faut assumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 1 février 2006 pour moi pas de resto comme convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 février 2006 Stèphanois a écrit:Bon Messieurs, Toutes les personnes qui viennent ou qui en font venir d'autres devront me dire si ces personnes restent pour le repas de Midi pour la reservation du resto, car je vais donner le nombres exacte demain dans la matiner. Vous comprendrer que ce n'est pas à moi de courrire après les personnes que vous invitez . A bonne entandeur ....... nous pas de restau car repas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 1 février 2006 et bien moi, je pense venir sauf s'il neige car pas de pneus neige; et puis je ne pense pas venir au resto. Pour mon collègue qui doit venir avec son 3.2l je n'ai pas eu de news.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 1 février 2006 Au faite qui vient en M ? car sinon ca vaut pas bien le coup de se déchirer a venir en M! je viendrais alors en deuche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 février 2006 Moi je viens en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 1 février 2006 Et puis???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 février 2006 Peut etre gradder et un copain en commun, ford and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 1 février 2006 Petit rappel Pour le repas de midi: Le Stimulateur Stephanois ford & furious Hyen + un Ami+325IX Snoopzz et 3 Amis BlackM3 De chez 6enlignes: The max Ben325I Elpette Jcd 63 Ric E21 et Vince M5 e34 pour le café Juste pour la matinée: eldiablom6 viko et domi69 Mpower69 + Amis Voilà en Espèrant d'avoir oublier personnes A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 2 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Peut etre gradder et un copain en commun, ford and furious exact je viens en ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 février 2006 Gratter ne sera pas de la partie, il bosse (enfin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 3 février 2006 A priori pas de neige annoncée par Météo France donc pour moi ce sera une //M s'il vous plaît ! Je reconfirme au passage ma place pour le resto. Merci à Stéphanois de ses efforts A demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 février 2006 Demain je viens avec la M et un avec quelqu'un qui à une M3 E46, cependant il ne restera pas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Demain je viens avec la M et un avec quelqu'un qui à une M3 E46, cependant il ne restera pas manger Ca vas fair plaisire de revoir Tom c'est bien lui dont tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 3 février 2006 demian on vient avec le m3 montées en jantes brillantes BLING BLING represente non pas vrai elles sont pas encore dessus on vient en renault 19 option ailes rouillées et porte enfoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 encore merci a stephanois pour l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 4 février 2006 en effet merci stephanois de t'etre occupé de tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 février 2006 ford & furious a écrit:encore merci a stephanois pour l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 4 février 2006 petit RDV bien sympa on a bien mangé... Merci au stéphanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 février 2006 Dommage qu'il fume noir et qu'il porte une echarpe toute verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 4 février 2006 mdr!!! les photos bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 4 février 2006 pas mal ce petit rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 février 2006 hyen a écrit:mdr!!! les photos bientot! il y as un topic sur "Photos et videos"sur notre rencontre de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bien cool cette petite journée...merci à l'organisateur C'était sympa de faire votre connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 5 février 2006 bien sympa ce petit rendez vous une seule ombre au tableau "le stephanois" il a ete tres mal conseiller sur la couleur de son echarpe (verte) je pense qu un bleu marine aurais ete + en armonie avec la couleur de ta voiture et puis les resultats c est pas pareil quoi qu il en soit bravo pour ton resto il etait vraiment sympa et ca nous a fait une jolie petite balde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 6 février 2006 Merci à vous tous d'êtres venus et en espèrant que la prôchaine fois il façe moins froid. Et pour ce qui est de mon Echarpe "Aller les Verts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 février 2006 La prochaine il fera meilleur est on se fera les monts du lyonnais, ca vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 6 février 2006 pas de rallye il va dire le stéphanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 6 février 2006 ce qui roule moins vite partiront avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:La prochaine il fera meilleur est on se fera les monts du lyonnais, ca vous tente ? alors il va fal loir que j me paie des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 6 février 2006 Et je serai peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 6 février 2006 jon a écrit:Et je serai peut etre present moi aussi j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 7 février 2006 ludoE30 a écrit:jon a écrit:Et je serai peut etre present moi aussi j'espere ludo il faut que j'essaie ton M biensur je te preterai une vrai voiture ça te rappellera des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 février 2006 snoopzz a écrit:pas de rallye il va dire le stéphanois Et bien si je monte avec toi pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 7 février 2006 Stèphanois a écrit:snoopzz a écrit:pas de rallye il va dire le stéphanois Et bien si je monte avec toi pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites