Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 A priori Snoopzz sera de la partie, ludo, nikko je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Yeeeeesss !!!! je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Donc pour le samedi 4 Fèvrier à 11h Fair suivre Le Stimulateur Stephanois ford & furious eldiablom6 Hyen Snoopzz En se qui conserne le repas de midi. Vous voulez fair fair quoi il y a un Mc do..... ou autre pas loins car je sais qu'il en faut pour tous le monde niveaux prix. Je tenais à vous signaler qu'il y aura surment des membres du 6enlignes et que si nous devons fair une balade elle sera cool et non pas un rally. Ok les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 "fairE" suivre De toute maniere on ne fait jamais de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 c est pas ce que j est entendue dire la derniere fois de toute maniere pour moi c est hors de question de brutalisé mon ancienne c est pas dans cette esprit la que je vien MOI je vien pour mettre un visage sur des pseudo et voir de la belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 eldiablom6 a écrit:c est pas ce que j est entendue dire la derniere fois de toute maniere pour moi c est hors de question de brutalisé mon ancienne c est pas dans cette esprit la que je vien MOI je vien pour mettre un visage sur des pseudo et voir de la belle auto Enfin une belle parole moi je suis du même avis que toi de toute façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Stèphanois a écrit: En se qui conserne le repas de midi. Vous voulez fair fair quoi il y a un Mc do..... ou autre pas loins car je sais qu'il en faut pour tous le monde niveaux prix. si par contre on pouvait éviter d'aller au Mc Do de saint genis...bref éviter les endroits pouvant craindre pour les autos...ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 le resto etait pas mal la derniere fois, moi ca me convient ou alors partir manger a quelques KM histoire de faire une balade faut juste trouver un resto tranquille et pas trop cher pour etre a la portée de tout le monde. a la campagne ce serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ford & furious a écrit:le resto etait pas mal la derniere fois, moi ca me convient ou alors partir manger a quelques KM histoire de faire une balade faut juste trouver un resto tranquille et pas trop cher pour etre a la portée de tout le monde. a la campagne ce serai bien Et bien je suis entierment d'accord avec snoopzz aussi vous qui connaissez mieux le coins regarder un resto sympa A vous de regardez. Ou je regarde quelque chose de mon côter pour pas trops chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 sachant que pour faire un petit resto, va surement faloir reservé, car si on déboule a 10 ou 15 avec le 6L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Donc pour le samedi 4 Fèvrier à 11h Fair suivre Le Stimulateur Stephanois ford & furious eldiablom6 Hyen Snoopzz LudoE30??? 2 ou 3 du 6enlignes Donc si vous êtes sur de rester(voir la liste) pour le repas de midi je regarde pour un resto pas chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 non moi je ne pourrait pas rester avec vous le midi mais je serait bien avec vous a partir de 11h sa s est sur est certain a moin que me casse les deux jambes et les deux bras et encore mon ami benamou viendrait me chercher JE ME COMPREND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 eldiablom6 a écrit:non moi je ne pourrait pas rester avec vous le midi mais je serait bien avec vous a partir de 11h sa s est sur est certain a moin que me casse les deux jambes et les deux bras et encore mon ami benamou viendrait me chercher JE ME COMPREND si c est une question de moyens je te paie le resto avec plaisir haaa sacré FITOUCHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 "stephanois" si tu connais un truc dans ton coin y a peut etre une jolie balade a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ford & furious a écrit:"stephanois" si tu connais un truc dans ton coin y a peut etre une jolie balade a faire Ok je regarde ça Mais il faut êtres sur que tous le mondes soient prèsent pour le repas de midi Ditent moi par MP si vous voulez manger à midi comme ça j'aurais ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 pour repondre a mon amie benamou c est pas une question de moyens , mais tu c est que je ne peut pas m éloigné de plus de 2 mettres de ma caisse car sinon je devient un serial killer pret a tous ce qui dévisage mon premiere amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tu poura mangé dans ta caisse si tu veux... ou a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Ne vous faite pas de soucis si c'est moi qui m'occupe du resto ça sera tranquille parking nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon je vais essayer de venir sauf si je pars au ski et je vais en parler à un amis qui a une 3.2 l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Plus on est de fou, plus on rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 pour le resto...je suis du coin...si je peux aider avec petite ballade dans les monts du lyonnais à la clé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 snoopzz a écrit:pour le resto...je suis du coin...si je peux aider avec petite ballade dans les monts du lyonnais à la clé :p petite ballade? je rejoint stephanois la dessus, ce sera pas de course poursuite pour moi! pas le gout de changer les thermo en rentrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 c'est quand meme marrant... quand "ford & furious" parle de ballade (voir plus haut) personne ne dit rien.... mais quand c'est moi ou le stimulateur...tout de suite ca parle de rallye je vais faire mon calimero...c'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 snoopzz a écrit:c'est quand meme marrant... quand "ford & furious" parle de ballade (voir plus haut) personne ne dit rien.... mais quand c'est moi ou le stimulateur...tout de suite ca parle de rallye je vais faire mon calimero...c'est vraiment trop injuste C'est normal parseque ont vous connaient Si tu veux regarder un resto sympa vas y mais pas trops loins car j'avais oublier que le soir j'étais de 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Qui parle de rally, juste visité le coin Et moi j'ai pas envie de refaire un plein apres non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 si je ne viens pas c'est justement parceque j'ai pas envis de me trainer sur la route nan c'est pas vrai je bosse tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Qui parle de rally, juste visité le coin pas besoin de visité toute la région en 1 journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 hyen a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Qui parle de rally, juste visité le coin pas besoin de visité toute la région en 1 journée... on en gardera pour les prochaines fois :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonne nouvelle ! C'est OK pour moi le 04 février 11h + repas + balade Vous savez quoi ? Ca me fait trop plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 jon a écrit:si je ne viens pas c'est justement parceque j'ai pas envis de me trainer sur la route nan c'est pas vrai je bosse tout simplement La fessée tu vas l'avoir comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Content que tu te joignes à nous BlackM3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:jon a écrit:si je ne viens pas c'est justement parceque j'ai pas envis de me trainer sur la route nan c'est pas vrai je bosse tout simplement La fessée tu vas l'avoir comme tout le monde T'as interet a progresser gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je ne suis pas un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je ne suis pas un pilote quand meme j'en connais plus d'un qui voudrait manier une caisse comme tu le fais ps: n'est assimilé pilote que les personnes concourant dans des epreuves organisé et chronometrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Les gars, faite pas attention il doit etre souffrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Les gars, faite pas attention il doit etre souffrant Ben non pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Au fait toute à l'heure Frank peut passer te montrer sa bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Au fait toute à l'heure Frank peut passer te montrer sa bete ? Si il veut a partir du moment que ça ne ronfle pas devant la cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Frank, tu garera ta voiture à 100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Stèphanois a écrit:Donc pour le samedi 4 Fèvrier à 11h Fair suivre Le Stimulateur Stephanois ford & furious eldiablom6 juste le matin Hyen Snoopzz BlackM3 Les autres pour le repas de midi c'est ça LudoE30??? 2 ou 3 du 6enlignes Donc si vous êtes sur de rester(voir la liste) pour le repas de midi je regarde pour un resto pas chère. Je pense que l'ont dois êtes au complet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Donc pour le samedi 4 Fèvrier à 11h Fair suivre Le Stimulateur Stephanois ford & furious eldiablom6 (juste le matin) Hyen + un Ami Snoopzz BlackM3 Les autres pour le repas de midi c'est ça LudoE30??? 2 ou 3 du 6enlignes Bon c'est toujours OK car c'est la Semaine prôchaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 t'a trouvé un resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 de mon coté, j'ai pas eu le temps de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut à tous, Bon pour le restaurant il est à ST Martin la Plaine ça nous fait 20 Minutes de Brignais. Repas à 18€ Au Choix: 2 Entrées 2 Viandes Lègumes Fromage sec ou Blancs Dessert Voilà c'est pas très haut comme prix vus que c'est un repas bien complet. Dite moi si c'est toujours OK car je vais réserver. Et pas de soucis grand Parking pour garer les BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 c'est mort pour moi.... comptez moi pas pour le repas... si je passe ce sera l'am mais cela m'etonnerais.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ça me va! dommage que tu viennes pas ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 c est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 OK pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Question con S'il neige qui ne viendrait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites