Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi c'est des neuronnes qui sont dcd ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Moi c'est des neuronnes qui sont dcd ce jour la oui ca c'est sur !!!! ou ils sont tous mort le meme jour ou tu les avaient mis dans la boite a gants de ta M ces routes rapides avec du monde et pas trop a vue c'est pas trop mon terrain de jeu....surtout a cette allure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ludoE30 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Moi c'est des neuronnes qui sont dcd ce jour la oui ca c'est sur !!!! ou ils sont tous mort le meme jour ou tu les avaient mis dans la boite a gants de ta M ces routes rapides avec du monde et pas trop a vue c'est pas trop mon terrain de jeu....surtout a cette allure... Le benji a frapper fort on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Juste une fois ou un depassement fut aleatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 perso j'ai du renoncer quand ca devenait interressant car mon etrier a commencer a bouffer mon bol alu !!! a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ludoE30 a écrit:c'est pas trop mon terrain de jeu....surtout a cette allure... hihi, c'est le mien tous les jours mais avec les températures en ce moment vaut mieux se méfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 snoopzz a écrit:ludoE30 a écrit:c'est pas trop mon terrain de jeu....surtout a cette allure... hihi, c'est le mien tous les jours mais avec les températures en ce moment vaut mieux se méfier he bein si tu fais ca tous les jours tu dois avoir des actions chez elf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Citation :Le benji a frapper fort on dirait surtout dans la connerie...dépassement en plein virage... puis franchement monté un peu trop fort a mon gout vu la température de la chaussé.... mais la petite portition du rond point de Boiron au rond point de chaponos fut sympa hein Ben !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 La temp de la chaussée ne m'a pas fait peur, avec un peu de recul c'est le depassement qui fut chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 snoopzz a écrit:ludoE30 a écrit:c'est pas trop mon terrain de jeu....surtout a cette allure... hihi, c'est le mien tous les jours mais avec les températures en ce moment vaut mieux se méfier meuh non ça passe tout en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Ca va glisser un petit peu plus, vu le temps ces jours ci, ce matin c'etait tout blanc à coté de la route, faut que je me grouille de mettre mes michelin alpin moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:La temp de la chaussée ne m'a pas fait peur, avec un peu de recul c'est le depassement qui fut chaud. 10 ans que je pratique cette montée et avec ce genre de temperature...l'automne avec les arbres et tout les camions qui y passe.... je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 J'ai un fusible "arsouille" peut etre moins sensible que le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Et les gas vous faites du HS c'est dommage Il fallait en parler samedi après la Pizza au lieu de partire comme des Voleurs A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 On a pas pu, alors on le fait maintenant le contre rendu de notre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 J'avais un camescope sans K7 et pas d'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 MIKA a écrit: Regarde la Page 15 Il y a les photos des Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 alors c est pour quand la prochainne sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Et bien je ne sais pas il faut voir avec les autres une dâtes et refair ça pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je laisse le soin à Tout Vert d'organisé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je laisse le soin à Tout Vert d'organisé ca Et bien voyons Bon c'est bien que j'ai le temps de le fair Alors les petits Toujours au Multiplex de BRIGNAIS Je vous propose: " le vendredi 20 Janvier sur les coups des 17H " "Ou le Samedi matin 4 Février vers les 11H" Sachant que le Samedi matin c'est mieux pour plus de personnes il fait jour pour les photos et ont peuent prèvoir un restaurant pour le midi. A vos clavier Messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je prefere effectivement le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ca fait plaisir de voir que dans le 69-42 ca bouge pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui tu es ok pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 n importe quand mais le vendredi soir cest pas mal mais si c est le samedi matin ca ne me dérange pas non plus ( dans la vie on a le temp que l on veut bien se donner ) une sage pensée pour un lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Skar a écrit:ca fait plaisir de voir que dans le 69-42 ca bouge pas mal... Et toi tu pourrais venir ça ferais l'occase de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ok pour moi samedi c est mieux je pense car la nuit c est pas terrible,enfin c est mon avis quoi qu il en soit vous pouvez compter sur moi j espere que mon ami fabrice fitouchi (heu" ELDIABLO" ) sera des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Faut que j'en parle à Jon, ludo et nikko aussi de cette sortie Snoopzzz viendra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ok la liste s'agrandis Donc pour le samedi 4 Fèvrier à 11h Fair suivre alors Le Stimulateur Stephanois ford & furious eldiablom6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 alors ca passe au 4/02? je pense qu il y aura "elpetete",je lui en parlerai cette semaine il va encore hesité car il n a plus de ///M mais bon j arriverai bien a le tourné pour qu il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 la vérité benamou comment tu va faire pour allé jusqu a brignais sa coute de l essence a je s est ce cout la pour etre devant il va falloir que je tracte ta voiture comme ca je serait devant et ca ne te coutera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Stèphanois a écrit:Ok la liste s'agrandis Donc pour le samedi 4 Fèvrier à 11h Fair suivre alors Le Stimulateur Stephanois ford & furious eldiablom6 Ceux si peux êtres provisoir car il faudrais rèunire le plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Je vais essayer de me déchirer pour être présent avec ma ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 ça risque d'etre compromis mais je vais essayé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 si je trouve des sieges d'ici la je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je peux pas venir je n'ai plus de sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 j'ai des chaises de jardin en plastique a vous preté les gars!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 BLACKM3 a écrit:Je vais essayer de me déchirer pour être présent avec ma ///M ca serais bien Bon pour ceux qui n'ont pas de sièges je confirme que les chaises de jardin de Hyen sont très bien Bon outres plaisenterie motivez vous ça serais bien qu'il est le plus de monde Le 6enlignes est au courrant et j'espère cette fois si que l'on pourra fair des photos de toute les BMW car la dernière fois tous le mode c'est après le repas de midi Et du coup une photo avec les gas du 6enlignes. Car eux sont rester jusqu'a la fin Donc voilà les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Stèphanois a écrit:BLACKM3 a écrit:Je vais essayer de me déchirer pour être présent avec ma ///M ca serais bien Bon pour ceux qui n'ont pas de sièges je confirme que les chaises de jardin de Hyen sont très bien Bon outres plaisenterie motivez vous ça serais bien qu'il est le plus de monde Le 6enlignes est au courrant et j'espère cette fois si que l'on pourra fair des photos de toute les BMW car la dernière fois tous le mode c'est après le repas de midi Et du coup une photo avec les gas du 6enlignes. Car eux sont rester jusqu'a la fin Donc voilà les gas Alors alors pas de réponses pour les autres Donc pour le samedi 4 Fèvrier à 11h Fair suivre Le Stimulateur Stephanois ford & furious eldiablom6 Hyen _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 pour moi le samedi c est ok pour 11heures a savoir que le midi je ne mange pas avec vous , mais je pense qu en 1 heures on aura fait connaissance et échanger des regards sur nos voitures et c est la le principale, donc pour mopi ca roule et pour mon amie benamou il sera surement la car des que je sort ma m6 il est attiré comme un émant avec sa dinky toy s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 eldiablom6 a écrit:pour moi le samedi c est ok pour 11heures a savoir que le midi je ne mange pas avec vous , mais je pense qu en 1 heures on aura fait connaissance et échanger des regards sur nos voitures et c est la le principale, donc pour mopi ca roule et pour mon amie benamou il sera surement la car des que je sort ma m6 il est attiré comme un émant avec sa dinky toy s quand on pense qu une DINKY TOY marche mieux qu une ///M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 on arrete pas le progres ,mais on peut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 eldiablom6 a écrit:dinky toy c'est quoi une dinky toy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 hyen a écrit:eldiablom6 a écrit:dinky toy c'est quoi une dinky toy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 c est une voiture miniature a l echelle 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 eldiablom6 a écrit:c est une voiture miniature a l echelle 1/43 qui vaut dans certains cas le prix d'une grosse auto a echelle1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Stèphanois a écrit: et ça te fais rire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Donc pour le samedi 4 Fèvrier à 11h Fair suivre Le Stimulateur Stephanois ford & furious eldiablom6 Hyen LudoE30 tu seras la ou pas ??? Qui d'autre encore? Le Stimulateur tu as des newes de Snoops et les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites