Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Stèphanois a écrit:Salut à tous C'est un restaurant pizzeria "La Bascule" à St martin la Plaine voilà donc une proposition de menu pour un groupes de X personnes Menu à 11€ Salade verte Lasagne OU Emincée de Volaille OU Boeuf bouguignons Fromage Dessert OU à la Carte OU Plat du jour Dite moi le nombres de personnes qui voudrais restez pour se repas @+ Rappel : c’est le samedi 7 juillet au parking du cinema Mega CGR à 10H dite moi ceux qui voudrait rester pour le repas Pu..... tu fais chi... juste se jour la il faut que tu bosses toi Alors puisseque tu viens pas la prôchaine fois tu payes ton @+ _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sans probleme j aurais gagné de quoi te saoulé c est con je me faisais un plaisir a l idée d un ptit resto entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lope 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut je devrais etre avec vous normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 De mariage ce jour là C'est pas le mien, je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Est-ce que quelqu’un aurait à me vendre deux entretoises en 5x120 à double centrage en épaisseur 10 ou 15 ou 20, comme ça je pourrais les récupérer samedi. Par mp, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Place au photos. Nous avons eu la visite éclaire d'une B6 e30 j'ai pas pus faire des photo la prochaine fois. Capris V6 2,8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'etait bien sympa, en tout cas Denis, t'a liberé la M5, rien que le bruit c'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci pour tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites