hyen 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 finalement, c'est plus bon pour moi, imprevu familliale... amusez vous bien et faite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getdown45 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ca sera bon pour moi aussi! Ca y est de retour après un changement de FAI (plus d'internet depuis 2 mois merci Free). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Cool, il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon vous avez faient brillez vos M j'espère @ tous l'heures pour ceux qui seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bon aller je vais laver la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Max318is, nous propose de nous retrouver le 23 décembre sur le parking du CGR à Brignais, ce serait l'occasion de ce revoir. Moi j'y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ca pourrait etre une bonne idée mais le matin ca m'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je vais essayer d etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui mais à quelle heures ??? Matin ou apème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Stèphanois a écrit:oui mais à quelle heures ??? Matin ou apème Réponse à ma propre question: aux alentours de 10h30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 10.30h ca me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je ne pourrais etre present le matin, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Pas possible pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bon ba moi je me suis arranger pour venir avec mon ami benamou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 eldiablom6 a écrit:bon ba moi je me suis arranger pour venir avec mon ami benamou mais ont arrivera a 11.15h a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi je pense pas qe je serais la.... je vais voir si je peux me liberer histoire d'emmener la M pour la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 snoopzz a écrit:moi je pense pas qe je serais la.... je vais voir si je peux me liberer histoire d'emmener la M pour la derniere fois Cool sa fera l'occase de revoir ton poussin une dernière fois @ demain pour ceux qui seront la pour le 6en...... 10 personne de prèvus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Stèphanois a écrit:snoopzz a écrit:moi je pense pas qe je serais la.... je vais voir si je peux me liberer histoire d'emmener la M pour la derniere fois Cool sa fera l'occase de revoir ton poussin une dernière fois cui cui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 hello les gars... ils sont ou les stéphanois et les lyonnais...(et les autres aussi) rien de prevu prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 snoopzz a écrit:hello les gars... ils sont ou les stéphanois et les lyonnais...(et les autres aussi) rien de prevu prochainement ? Salut à toi sa fais plaise de te revoir sur la toile et bien pourquoi pas nous pouvons poser une dâte. Vers la fin du mois par exemple comme sa tous le monde peut s'organiser et prèvoir le rdv @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Le 25 mars, pas possible, je suis sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 3 mars 2007 [quote="Le sTiMuLaTeUr"]Le 25 mars, pas possible, je suis sur circuit [/quote] je viens me promener aussi ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut! vous allez ou le 25 mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Charade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut à tous, Et bien le samedi 31 Mars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut à tous, et oui, sortie circuit à charade le 25 mars, si vous souhaiter vous inscrire Après je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Allez les gens, quand est ce qu'on se fait une petite sortie ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Allez les gens, quand est ce qu'on se fait une petite sortie ensemble ? Pourquoi pas ce vendredi soir ? Qui est dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi ça m'irait bien, ce week-end je suis dispo, et y'a le rallye des monts du Lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Qui d'autres interessées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Cassepapaye a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Allez les gens, quand est ce qu'on se fait une petite sortie ensemble ? Pourquoi pas ce vendredi soir ? Qui est dispo ? A vous êtes dispos cette fois-ci Si vous avez des dates dite les c'est vraiment léger comme organisation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 13 avril 2007 désolé ,mais ce soir je ne suis pas disponible,peut etre une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 avril 2007 De temps en temps les imprevus ca peut etre sympa On va se donner un jour rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut à tous, Ce Rdv est en alliance avec le le 6 enl...... voilà que diriez-vous de faire un rdv sur Brignais le samedi 7 Juillet au matin OU une autres dates si des personnes ne peuvent pas Comme d'habitude au "PARKING du CGR" à Brignais @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 4 juin 2007 cherche pas denis.....le stim il vient de lyonEuh moi je viens si tu vois pas d'inconvenients a venir me chercher ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ok pour moi, j'aurais peut-être mes freins d'içi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut, Le RDV est pour 10 H Listes des participants ludoE30 eldiablom6 PierrotS3 Le sTiMuLaTeUr Max318is Ford and Furious Stéphanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tiens j suis deja inscrit bon bin y a plus qu a y aller 320 ou M/// ??? ca va dependre de se qu il y a au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ford & furious a écrit:tiens j suis deja inscrit bon bin y a plus qu a y aller 320 ou M/// ??? ca va dependre de se qu il y a au programme A mon avis vus qu'il y aurras des furieux prends la 504 Pigeo remarque c'est une propultion quand même @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 n oublie pas que la e30 est une voiture martyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 juin 2007 La E30 est mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ford & furious a écrit:n oublie pas que la e30 est une voiture martyr et notre cabrio laid il est quoi alors prend ta 320 i ,car moi je vien en 2.8 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ouai pas de soucis mais bon contre un 2.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut à tous C'est un restaurant pizzeria "La Bascule" à St martin la Plaine voilà donc une proposition de menu pour un groupes de X personnes Menu à 11€ Salade verte Lasagne OU Emincée de Volaille OU Boeuf bouguignons Fromage Dessert OU à la Carte OU Plat du jour Dite moi le nombres de personnes qui voudrais restez pour se repas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Rappel : c’est le samedi 7 juillet au parking du cinema Mega CGR Comme ça on y voit mieux lol Pour le resto ça me parait très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Rappel : c’est le samedi 7 juillet au parking du cinema Mega CGR salut, dite moi ceux qui voudrait rester pour le repas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 DESOLER DENIS MAIS JE BOSSE j suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites