Cassepapaye1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi à priori ça peut le faire le 23 juillet avec mes momes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ok pas de soucis merci Black M3 Et qui d'autres??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 30 juin 2006 pour moi ca va pas etre possible, une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bon et bien je pense que l'on vas rien faire du tous. A moins qu'il y est d'autre personnes??? Et que l'on verra en Septembre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getdown45 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ne t'énerve pas Stéphanois! Je suis sur lyon tout le mois de juillet et normalement je ne travaille pas les dimanches...donc je serai des votres pour le 23. Je vais en parler a steph et son z4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 slt!!! ca devrait etre bon pour moi mais pour l'instant j'ai des gros soucis de connexions... A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je serais en vacances le 23 juillet donc pas sur Lyon, jusqu'à mi-août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut à tous, Bon c'est dans 15 jours le RDV ont se bougent Faire un copier coller de se message pour savoir qui viendraient??? Stéphanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Stèphanois a écrit:Salut à tous, Bon c'est dans 15 jours le RDV ont se bougent Faire un copier coller de se message pour savoir qui viendraient??? Stéphanois pour ceux qui sont toujours OK C' est se Dimache C'est bien d'y êtres pour 10 H . pour ceux qu'ils veulent faire la route ensemble pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Stèphanois a écrit:Stèphanois a écrit:Salut à tous, Bon c'est dans 15 jours le RDV ont se bougent Faire un copier coller de se message pour savoir qui viendraient??? Stéphanois pour ceux qui sont toujours OK C' est se Dimache C'est bien d'y êtres pour 10 H . pour ceux qu'ils veulent faire la route ensemble pas de soucis Un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon je vous rappel que c'est dimanche voici l'adresse exacte Musée de l'Automobile 645 r Musée 69270 ROCHETAILLEE SUR SAONE c'est de 9H à 13H Après nous fillons surment du côter de St Joseph 42800 pour un pique-nique conviviale ça change du resto ou Mc gèrbal donc prèvoyez la glacière voilà pour ceux qui veulent venir pas de soucis il y aurras des personnes du 6enlignes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Et toujours absent sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Et toujours absent sur msn... tu viens ou pas????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Regarde ce que j'ai pu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Regarde ce que j'ai pu dire je sais que tu vas au Nurb mais t'aurais pus changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Stèphanois a écrit:Bon je vous rappel que c'est dimanche voici l'adresse exacte Musée de l'Automobile 645 r Musée 69270 ROCHETAILLEE SUR SAONE c'est de 9H à 13H Après nous fillons surment du côter de St Joseph 42800 pour un pique-nique conviviale ça change du resto ou Mc gèrbal donc prèvoyez la glacière voilà pour ceux qui veulent venir pas de soucis il y aurras des personnes du 6enlignes @+ ATTENTION PierreS3 ma mis la puce à l'oreille je les est bigophoner et c'est passer le prôchain c'est le 20 Aout Donc je ne sais pas ce que l'on fait si ont laisse tomber ou pas Dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 un petiti yzeron le dimanche matin ? ma caisse a besoin de se degourdir les pattes et l'ane derriere le volant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 jon a écrit:un petiti yzeron le dimanche matin ? ma caisse a besoin de se degourdir les pattes et l'ane derriere le volant aussi ca peux se faire.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut à tous, bon je pense que tous le mondes est rentrée de vacances. Vous êtes donc en forme pour un petit RdV à Brignais ou autres par . Un samedi matin ou un Dimanche après midi ? A vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:C'est une bonne idée Salut à tous, C'est tellement une bonne idée que tous le mondes se bougent @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui, c'est une bonne idée, dommage stéphanois, que tu ne soit pas venus à ales, dégourdir ta M Nous ont c'est bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 envoie les tofs pierrot, montre nous les grosses glisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bon alors on se le fait ce rasso???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 loic a écrit:envoie les tofs pierrot, montre nous les grosses glisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ludoE30 a écrit:bon alors on se le fait ce rasso???? enfin une personne qui suit le sujet @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ok pour une petite concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ford & furious a écrit:ok pour une petite concentre Très bien vous voulez un samedi matin ou un dimanche après midi? Que pensez- vous ? Samedi 30/09 Matin Dimanche 1/10 Après midi A vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ok pour moi avec mes deux petits garçons...peut-être mieux le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 yes je pense que le samedi serais le mieux...le dimanche il risque d'avoir trop de circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 y aurais pas rochetaillé demain matin ? si oui j irai faire un tour quelqu un viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ford & furious a écrit:y aurais pas rochetaillé demain matin ? si oui j irai faire un tour quelqu un viens ? Oui c'est exacte mais je ne pourrais y aller T'y vas avec la Pigeo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Stèphanois a écrit:ford & furious a écrit:y aurais pas rochetaillé demain matin ? si oui j irai faire un tour quelqu un viens ? Oui c'est exacte mais je ne pourrais y aller T'y vas avec la Pigeo @+ non j en ai toujour pas donc ce sera en ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 je serai a rochetaillé demain matin en Sub n'hesites pas a venir demander, on sera une douzaine de sub normalement tu demandes Jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut, moi je ne pourrais pas y être car je suis inviter à midi et le matin je dois fair affaire Donc regardons une dâte pour tous se réunire et pourquoi pas pour le Rôchtailler du mois d'Octobre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Stèphanois a écrit:Salut, moi je ne pourrais pas y être car je suis inviter à midi et le matin je dois fair affaire Donc regardons une dâte pour tous se réunire et pourquoi pas pour le Rôchtailler du mois d'Octobre @+ mouai mouai affaiiire ! y aurait pas du traffic la dessous ???? pfffff c est pas grave on ira tout seul a demain jon et les autres ou plutot a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ha oui au fait ! m attendez pas a 9 h mais plutot a 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut à tous, Je fixe le RDV Sur le parking du multiplexe à BRIGNAIS. Le dimanche 22 Octobre à 10H Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ok pour moiDrunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Stèphanois a écrit:Salut à tous, Je fixe le RDV Sur le parking du multiplexe à BRIGNAIS. Le dimanche 22 Octobre à 10H Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 normalement je devrais etre là!!! (meme si plus de bm...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ca devrait etre bon pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ca devrais le faire pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ben, pour moi, normalement ce sera pas possible, ou peut être en vélo car la belle bleue devrait être parti dans le nord à cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ça devrait etre bon pour moi aussi sauf imprévu à Issoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Stèphanois a écrit:Stèphanois a écrit:Salut à tous, Je fixe le RDV Sur le parking du multiplexe à BRIGNAIS. Le dimanche 22 Octobre à 10H Venez nombreux Bon c'est toujours OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oui, c'est toujours bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je tacherais de venir mais surement pas en M car les 2 pneus avant sont à la corde...... ce sont pas remis du circuit d'issoire et je voudrais pas me prendre une prune! d'ailleurs faut vite que je commande des s03 avant de ne plus en trouver (quoiqu'ils fondent un peu vite sur circuit à mon gout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites