ludoE30 0 Posté(e) le 7 mars 2006 slt, personne a pris des tofs ??? sympa cette ptite sortie malgre mon retard.... jolie caisse cette sky mais perso j'accroche pas trop...mais bon ca fais toujours plaisir de voir des caisses aussi rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oui de toute façons pour moi le principal c'est d'avoir la même Passion mais c'est sur il ne faut pas venir avec une Rino car c'est hors sujet mais des Sub et autres passe très bien car entre les SUB et BMW il y a de la concurance. Enfin très sympa cette petit rencontre dommage que je n'ai pus rester plus longtemps. on se ferras une sortie pour les beaux jour (mais pas de Rally) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Stèphanois a écrit: (mais pas de Rally) petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 snoopzz a écrit:Stèphanois a écrit: (mais pas de Rally) petit joueur Je savais que tu répondrais @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est bon stephanois, maintenant tu es equipes pour les sorties "rallye" laisse la 325 au garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Il va prendre gout à ca apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 17 mars 2006 pour les passionnés de rallye,rendez vous samedi de 10 H a 22 H RALLYE DES VIGNES à Régnié durette 69... non loin des routes traversées le week end dernier... et ce soir, vérifs techniques à partir de 19 H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Arf, Jon t'y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Moi j'y serais loic d'aileurs je te tel ce soir pour se rejoindre la-bas ou sinon on pourrait y aller ensemble en bécane? faut voir la météo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ce soir, je vais aux vérifs avec la belle bleue allemande, et demain s'il fait beau, peut etre avec la jaonaise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut à tous Alors voilà pour un" RDV à BRIGNAIS" je vous propose Vendredi 14 Avril vers 17h Vendredi 21 Avril vers 17h Samedi 22 Avril vers les 10h30 et pourquoi pas un Resto Bon je vais Proposer au 6enlignes comme les autres fois . A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Samedi 22, oui pk pas mais l'apres midi pas possible pour Snoopzz et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ok pour le 14 avril car les autres dates c'est le charbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Moi je peux le 14, le 21 et après je vais voir le charbo à 19h30 à St Sorlin, le 22 le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ouais pourquoi pas mais uniquement le 14 car après c'est le charbo et j'ai mon ami Loic à soutenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 4 avril 2006 slt moi aussi idem , bon pour le 14 mais pas le 21 et le 22 pour cause de charbo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 4 avril 2006 slt Le 14 peut surement pas le 21 et 22 pourquoi pas ! on fera connaissance comme je connais aucun d'entre vous a par snoopzz ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 4 avril 2006 mpower69 a écrit:ouais pourquoi pas mais uniquement le 14 car après c'est le charbo et j'ai mon ami Loic à soutenir.... Pourquoi? Loic roule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 4 avril 2006 QUE SI LE BUDGET est cloturé d'ici vendredi, date butoire pour les inscriptions. eh , rien que l'engagement, 700 euros, sans compter les pneus, l'essence..... alors âme généreuses, connaissances de sponsoring, je suis à votre écoute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 4 avril 2006 allez mon petit on va tous se cotiser pour que tu puisses rouler sans dec ça serait con que tu puisses pas rouler cette année...au charbos. Remarque ça risque d'etre dur de se remettre dans le bain pour le charbos car t'as pas encore relouler! donc on t'excuse cette année si t'es pas le prem's des soufflettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 4 avril 2006 le tout c'est d'êre au départ, après je me charge du reste. comme je disais à pierrot69, pas de limite pour la taille des autocollants, côté complet, face avant, arrière capot, je promets de mettre très en avant les partenaires,(facture en contrepartie avec l'association IDEAL TRAJECT') il me manque surtout les 700 euros de droit d'engagement...... le reste c'est mieux mais pas indispensble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Le 14 c'est bon pour moi mais dur, dur pour 17h. C'est vendredi donc galère sur les périph' lyonnais. Le temps de rentrer chercher le ///M et de repartir sur Brignais c'est chaud. J'aurais un peu de retard mais bon vous m'attendez...hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getdown45 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Moi je pourrai le 14 après absent du 19 avril au 14 -15 mai (sur paris). Ca me donnera l'occasion de vous connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 4 avril 2006 pour moi ça devrait etre bon pour le vendredi 14 aussi, faut que je fasse pété mon vendredi, ça devrait le faire sinon je pense pouvoir etre la pour les 3 dates... donc faites votre choix! petit edit... en fait c'est bon pour les vendredi seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 BLACKM3 a écrit:Le 14 c'est bon pour moi mais dur, dur pour 17h. C'est vendredi donc galère sur les périph' lyonnais. Le temps de rentrer chercher le ///M et de repartir sur Brignais c'est chaud. J'aurais un peu de retard mais bon vous m'attendez...hein ? Mais bien sur tu le sais bien Et puis comme ça je pourrais voir ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 5 avril 2006 pour le 14 c est bon pour moi apres il y a le charbo alors impossible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 finalement je peux que le 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 finalemnt je peux pas le 14... mais le 21 ce serait bon... lol ça bouge trop dans ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 avril 2006 T'es overbooké toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bon à mon avis nous allons fair ça le "Vendredi 14 Avril" car sa convient à pas mal de personnes. Donc sur le "Parking du Multi-plex" à Brignais comme dab sur les coups des 17H. A Vendredi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 avril 2006 T'es pas un peu garcon coiffeur Stephanois avec ta couleur violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getdown45 0 Posté(e) le 9 avril 2006 J'y serai et certainement un ami a moi à qui j'ai parlé de ce petit rendez vous (il ne roule pas en M mais en BMW quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 possible que j'y soit mais en master, puisque je rentrerai du boulot et que je passe pas la bas qui vient avec une drifteuse? ça commence a me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ok pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 10 avril 2006 J'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 10 avril 2006 jon a écrit:possible que j'y soit mais en master, puisque je rentrerai du boulot et que je passe pas la bas qui vient avec une drifteuse? ça commence a me manquer ok pour moi pour vendredi... t'inquietes JON on ira faire un ptit tour si tu veux A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bon et bien je vous dis à Vendredi alors puisque c'est bon pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Stèphanois a écrit:Bon et bien je vous dis à Vendredi alors puisque c'est bon pour tous le monde on fais la route ensemble denis?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Qui va suivre qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ok pour moi mais surement en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bon je viens mais surement en retard car je bosse jusqu'5h mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ludoE30 a écrit:Stèphanois a écrit:Bon et bien je vous dis à Vendredi alors puisque c'est bon pour tous le monde on fais la route ensemble denis?? A+ Comme tu veux dis moi à quelle heure et ou comme RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 11 avril 2006 slt j'essairais d'etre là, mais 17h pas possible ! vous y êtes jusqu'a quelle heure environ ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 def69 a écrit:slt j'essairais d'etre là, mais 17h pas possible ! vous y êtes jusqu'a quelle heure environ ? @+ A mon avis bien jusqu'a 18h30 environs on ne sais jamais comment sa se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Stèphanois a écrit:Bon à mon avis nous allons fair ça le "Vendredi 14 Avril" car sa convient à pas mal de personnes. Donc sur le "Parking du Multi-plex" à Brignais comme dab sur les coups des 17H. A Vendredi donc Alors voici la liste Le sTiMuLaTeUr Jon PierrotS3 MPower 69 Black M3 Loic LudoE30 Getdown45 Stéphanois Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ahhh ! bas j'espere vous croiser alors mais bon ca va être tendu je vais quand même essayer ! alors ptetre a vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Stèphanois a écrit:Stèphanois a écrit:Bon à mon avis nous allons fair ça le "Vendredi 14 Avril" car sa convient à pas mal de personnes. Donc sur le "Parking du Multi-plex" à Brignais comme dab sur les coups des 17H. A Vendredi donc Alors voici la liste Le sTiMuLaTeUr Jon PierrotS3 MPower 69 Black M3 Loic LudoE30 Getdown45 Stéphanois Voilà voilà je pense que tu va pouvoir me rajouter je serai certainement acconpagné de elpetete et eldiablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ford & furious a écrit: je pense que tu va pouvoir me rajouter je serai certainement acconpagné de elpetete et eldiablo Yeeeesss V'la un petit rencard qui s'annonce tip top Demain si je rentre pas trop tard du taf c'est huile de coude et compagnie pour rendre ma belle encore...plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oui je serai present si il ne pleut pas et si il pleut je serait present ma sa me fera ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 BLACKM3 a écrit:ford & furious a écrit: je pense que tu va pouvoir me rajouter je serai certainement acconpagné de elpetete et eldiablo Yeeeesss V'la un petit rencard qui s'annonce tip top Demain si je rentre pas trop tard du taf c'est huile de coude et compagnie pour rendre ma belle encore...plus belle et que ca brille moi je vais faire pareil,frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites