ludoE30 0 Posté(e) le 7 février 2006 jon a écrit:ludoE30 a écrit:jon a écrit:Et je serai peut etre present moi aussi j'espere ludo il faut que j'essaie ton M biensur je te preterai une vrai voiture ça te rappellera des souvenirs no soucy jon par contre la tu va decouvrir le sens du mot vrai voiture non je deconne...ca me fera plaisir de reessayer une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 10 février 2006 Stèphanois a écrit:snoopzz a écrit:pas de rallye il va dire le stéphanois Et bien si je monte avec toi pourquoi pas eheh avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 février 2006 ludoE30 a écrit:jon a écrit:ludoE30 a écrit:jon a écrit:Et je serai peut etre present moi aussi j'espere ludo il faut que j'essaie ton M biensur je te preterai une vrai voiture ça te rappellera des souvenirs no soucy jon par contre la tu va decouvrir le sens du mot pourrisage voiture non je deconne...ca me fera plaisir de reessayer une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bon a quand la prochaine j'ai reçu aujourd'hui une sms du stimulateur qui a besoin de se faire remettre les pendules a l'heure alors decidés d'un bon rencart je suis libre le samedi a partir de 14h30 et le dimanche ce qui veut dire que je vous rejoindrai apres le repas ah oui au fait pour les non initiés je ne roule pas en M, ce qui rendra la fessée encore plus cuisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 février 2006 Oui mais t'as pas repondu à mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 16 février 2006 bon alors on se remet ca debut mars les lyonnais??? ca y es JON ta sub est liberee?? histoire que l'on se fasse un ptit yzeron de jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Moi j'suis dans les starting block ! La "noire" n'a pas roulé depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 février 2006 Quel gachis Decrasse la et apres on ira se faire de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Quel gachis Decrasse la et apres on ira se faire de la route no comment ! plus sérieusement quelle date vous conviendrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bon les filles c'est toujours moi qui propose des dâtes Alors Samedi 4 Mars ou Dimanche 5 Mars Voilà à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 février 2006 On pourrait faire ca le dimanche, comme ca Jon n'aurait plus d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 18 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:On pourrait faire ca le dimanche, comme ca Jon n'aurait plus d'excuses moi je pencherais plus pour le samedi car le dimanche y'a trop de monde qui se promene sur les routes on va deja etre gene par une sub alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 18 février 2006 moi je suis d accord pour le samedi 4 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 19 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:On pourrait faire ca le dimanche, comme ca Jon n'aurait plus d'excuses personellement un samedi me vas , mais pas de repa pour moi et je vous rejoint sur le coup de 14h30,apres le boulot, de quoi vous preparer psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 19 février 2006 ludoE30 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:On pourrait faire ca le dimanche, comme ca Jon n'aurait plus d'excuses moi je pencherais plus pour le samedi car le dimanche y'a trop de monde qui se promene sur les routes on va deja etre gene par une sub alors .... mince c'est vrai que c'est toi qui prend ma caisse Bon , normalement vous devriez etres tous devant si je ne me trompe une caisse de 270 cv ne doit pas pouvoir faire le poids contre vos teutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 19 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:On pourrait faire ca le dimanche, comme ca Jon n'aurait plus d'excuses la seules excuse que je peux trouver , c'est que madame me fasse un peu la gueule parceque je ne m'occupe pas assez de ma petite famille la dessus elle a pas tord, etant plus souvent le nez dans les jupes de bagnoles que dans les siennes maintenant si quelqu'un est pres a me mettre une triffouillé en dehors de grand turismo, je suis preneur ça ne sera pas la premiere trempe que je me pred et certainement pas la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 février 2006 Stèphanois a écrit:Bon les filles c'est toujours moi qui propose des dâtes Alors Samedi 4 Mars ou Dimanche 5 Mars Voilà à vous Bon si je comprends bien c'est pour Samedi4 Mars à 14h30 Et le point de RDV alors on le fait ou La liste des "JoeBar" pour le Rallye jon snoopzz+ Stéphanois en passager Le sTiMuLaTeUr eldiablom6 ludoE30 ford & furious Et qui d'autre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 19 février 2006 salut les filles le 4 mars pourquoi pas.... faut que je note ça :P si tout va bien, je viendrais avec ma nouvelle M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 février 2006 snoopzz a écrit:salut les filles le 4 mars pourquoi pas.... faut que je note ça :P si tout va bien, je viendrais avec ma nouvelle M balance mec dis moi elle aurai pas la couleur du soleil ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 19 février 2006 eheh t'es bien renseigné toi je vais la voir mardi soir et si tout est OK je repars avec :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 février 2006 snoopzz a écrit:eheh t'es bien renseigné toi je vais la voir mardi soir et si tout est OK je repars avec :P cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 février 2006 Enfin quelqu'un pour me motivéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 19 février 2006 Je risque meme de faire mieux, si la bm est reparée, par contre je lui colle les roues en 165 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 février 2006 Jon c'etait pour Snoopzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 19 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Enfin quelqu'un pour me motivéé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 19 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit: Jon c'etait pour Snoopzz Ca je le sais on ne tire pas dans la meme categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 19 février 2006 jon a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit: Jon c'etait pour Snoopzz Ca je le sais on ne tire pas dans la meme categorie C'est vrai ! nous, on a des voitures d'hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 19 février 2006 snoopzz a écrit:jon a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit: Jon c'etait pour Snoopzz Ca je le sais on ne tire pas dans la meme categorie C'est vrai ! nous, on a des voitures d'hommes Voiture de garçon certe mais de garçon ...... coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 février 2006 On roule pas en 206 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 19 février 2006 desolé mais je sais pas si je pourrais venir car si je continu a me balader avec ma ///M plutot que de bosser dans mon futur logement, je risque de poser mes meubles dans les gravas et oui dans 1 mois j suis dehors de toutes facon j vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 19 février 2006 et oui mon amie benamou l essence coute chere et surtout tu a bien trop peur de na pas etre a la hauteur encore une fois mais plus serieusement si ta besoin d un coup de main ou de masse ne te genne pas je suis dispo (tu prend l apero) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 19 février 2006 jon a écrit:snoopzz a écrit:jon a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit: Jon c'etait pour Snoopzz Ca je le sais on ne tire pas dans la meme categorie C'est vrai ! nous, on a des voitures d'hommes Voiture de garçon certe mais de garçon ...... coiffeur jon j'espere que tu parles des e36 la !!!!! sinon j'attend 2 ou 3 pieces pour ma m3 et normalement c'est ok pour moi pour le 4 mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 19 février 2006 eldiablom6 a écrit:et oui mon amie benamou l essence coute chere et surtout tu a bien trop peur de na pas etre a la hauteur encore une fois mais plus serieusement si ta besoin d un coup de main ou de masse ne te genne pas je suis dispo (tu prend l apero) non t inquiete j en suis a la reconstruction pour l essence cest pas un probleme j en re met pas avant 2 mois la derniere fois que j en ai mis c etait pour st martin la plaine donc j en encore pour au moins 2 mois avec les travaux j ai pas vraiment le temps de la sortir mais je ne desespere pas , a la mi avril je te regle ton compte bon, treve de plaisanterie ,tu passe quand tu veux au chantier et take this apero ?? y a tout ce qu il faut sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 20 février 2006 ok je voit que tu a deja deménagé ton armoire magique certainement la premiere chose que tu a du prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Samedi4 Mars à 14h30 tous le monde est d'accord Et le point de RDV alors on le fait ou La liste des "JoeBar" pour le Rallye jon snoopzz+ Stéphanois en passager Le sTiMuLaTeUr eldiablom6 ludoE30 et qui encore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ca va être chaud pour moi car j'ai mes enfants ce week-end là. Mais j'ai bien envie de faire un tour avec vous les man Donc je vois comment je peux m'organiser et je vous tiens au jus. Tchô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 février 2006 Essaie de la faire demarrer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 21 février 2006 Stèphanois a écrit:Samedi4 Mars à 14h30 tous le monde est d'accord Et le point de RDV alors on le fait ou La liste des "JoeBar" pour le Rallye jon snoopzz+ Stéphanois en passager Le sTiMuLaTeUr eldiablom6 ludoE30 et qui encore......... et si on se rejoignais direct a yzeron?? ya pas un bar la bas?? pour ceux qui connaissent bien le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Essaie de la faire demarrer avant Roooooh toi Pour info ce week-end je suis descendu sur Grenoble avec ma ///M, elle a aimé...et moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 21 février 2006 perso moi ca fais 2 mois qu'elle a pas demarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 février 2006 Vous avez pas honte, d'avoir de si belles auto et de ne vous en servir que de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Stèphanois a écrit:Samedi4 Mars à 14h30 tous le monde est d'accord Et le point de RDV alors on le fait ou La liste des "JoeBar" pour le Rallye jon snoopzz+ Stéphanois en passager Le sTiMuLaTeUr eldiablom6 ludoE30 BlackM3 et qui encore......... Alors ont faient comment je pense que c'est mieux en bas de Yzeron comme ça ont se faient la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 21 février 2006 Stèphanois a écrit:Stèphanois a écrit:Samedi4 Mars à 14h30 tous le monde est d'accord Et le point de RDV alors on le fait ou La liste des "JoeBar" pour le Rallye jon snoopzz+ Stéphanois en passager Le sTiMuLaTeUr eldiablom6 ludoE30 BlackM3 et qui encore......... Alors ont faient comment je pense que c'est mieux en bas de Yzeron comme ça ont se faient la montée ça me semble etre une bonne idée il y a un bar pas mal en bas pour boire un cafe avant d'attaquer les hostilitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 21 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Vous avez pas honte, d'avoir de si belles auto et de ne vous en servir que de temps en temps si j'ai honte mais j'avais pas trop le choix...il manquait pas mal de chose sur l'auto alors impossible de rouler... cool , on peux se rejoindre au bar au pied de la montee d'yzeron ???? a vous de choisir... A+ ps : hyen t'es ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 22 février 2006 je suis la mon grand! mais je sais pas encore si je serais libre... si c'est le cas, je viendrais vous mettre une raclé avec ma grand mere!!! non je plaisante, je n'aspire pas a ce genre de défit a la con, mais je viendrais roulé sans soucis! ta trouvé des chaise de jardin pour conduire la belle bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 22 février 2006 hyen a écrit:je suis la mon grand! mais je sais pas encore si je serais libre... si c'est le cas, je viendrais vous mettre une raclé avec ma grand mere!!! non je plaisante, je n'aspire pas a ce genre de défit a la con, mais je viendrais roulé sans soucis! ta trouvé des chaise de jardin pour conduire la belle bleu? ha j'espere que tu pourras venir.... ouais j'ai trouver des jolies chaises carbone que j'attend toujours d'ailleurs mais normalement ca devrais plus trop tarder... enfin j'espere les avoir avant le 4 !!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 22 février 2006 eh, les gars, c'est quoi le point de chute exact et l'heure????? faut que j'en parle a mpower 69 car j'ai l'impression qu'il y a un bail qu'il ne sait pas connecté..... le seul truc, c'est de savoir si mes freins seront changés.....mais normalement ça doit se faire ce week end.... et puis ça serait l'occas de reconnaitre le charbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 24 février 2006 loic a écrit:eh, les gars, c'est quoi le point de chute exact et l'heure????? faut que j'en parle a mpower 69 car j'ai l'impression qu'il y a un bail qu'il ne sait pas connecté..... le seul truc, c'est de savoir si mes freins seront changés.....mais normalement ça doit se faire ce week end.... et puis ça serait l'occas de reconnaitre le charbo.... Bon alors c'est ou le RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Moi j'avais noté 14h30 Izeron. Le bar connait pas mais je chercherais de la ///M Et pis Izeron c'est pas si grand et on peut toujours se filer nos portables. Non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 24 février 2006 Stèphanois a écrit:loic a écrit:eh, les gars, c'est quoi le point de chute exact et l'heure????? faut que j'en parle a mpower 69 car j'ai l'impression qu'il y a un bail qu'il ne sait pas connecté..... le seul truc, c'est de savoir si mes freins seront changés.....mais normalement ça doit se faire ce week end.... et puis ça serait l'occas de reconnaitre le charbo.... Bon alors c'est ou le RDV oui , ho les lyonnais vous qui connaissez bien le lieu dites nous un point de rencontre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites