Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut, Bon aller je commence Pour ceux qui sont du 69 ou du 42 ou même d'ailleur et qui veulent ce joindre à nous Une petite sortie peux êtres sympa pour se connaitre ou pour se revoir pour ceux qui se connaise dèjà. C'est vous qui voyez A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 bon bah moi je suis de idf mais si tu prevois a l avance je peux essayer d etre la vu que mon cousin habite lyon( j ai mis les photos de sa M3 e30 dans ma presentation ) et au pire je lui donnerai le lieu et la date et il ira seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 viko a écrit:bon bah moi je suis de idf mais si tu prevois a l avance je peux essayer d etre la vu que mon cousin habite lyon( j ai mis les photos de sa M3 e30 dans ma presentation ) et au pire je lui donnerai le lieu et la date et il ira seul Oui et bien pourquoi pas et même avec plaisir Il faut juste savoir combien nous serons et op on organise le tous A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ok bah tient moi au courant je lui en ai parlé ce soir il est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 viko a écrit:ok bah tient moi au courant je lui en ai parlé ce soir il est ok Bien bien bon alors nous sommes que 2 Aller ont ce rèveillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Oh!!!!!!!!!!!! OH!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont passer ou les autres Bon aller on vas avec Vicko car les autres ils sont Bandes de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 c est a croire que ton coin il n y a que toi sur le forum les lyonnais n ont pas le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 viko a écrit:c est a croire que ton coin il n y a que toi sur le forum les lyonnais n ont pas le net Alors la Mr Viko je te paye à boire car au moins tu as compris la diffèrence entre un 42 et un 69 le 42 il vit avec son temps Il faut peux êtres leur envoyez un Fax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 je suis sur LYON ce week end chez mon cousin j en profiterai pour faire des photos des deux //M3 cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 photos des bmw ce week end a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Ca va, ca pete grave les 3 generations de serie 3 de chez BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Salut; belle photos c'était pas dans le village de Sathonais par tous hasard????? A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 non c etais dans un petit village a coté de l aeroport ca fait partie du 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 juin 2005 merci pour tes photos,belles voitures,elle est propre la m3e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 MIKA a écrit:merci pour tes photos,belles voitures,elle est propre la m3e30. en fait elle est clean on l a acheté il y a environ 4 ans (en meme temps que ma e36 ) c etait une premiere main avec pas mal d options par contre la peinture est d origine et elle est( pas mal abimé c est prevu de la repeindre mais d abord il faudra acheter la lame de l evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 juin 2005 viko a écrit:MIKA a écrit:merci pour tes photos,belles voitures,elle est propre la m3e30. en fait elle est clean on l a acheté il y a environ 4 ans (en meme temps que ma e36 ) c etait une premiere main avec pas mal d options par contre la peinture est d origine et elle est( pas mal abimé c est prevu de la repeindre mais d abord il faudra acheter la lame de l evo evo2 ou 3? car si l'evo3:la peau des fesses!à moins que t'as un plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 voila ce qu il veut pour l avant et le petit flap sur l aileron a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 juin 2005 putain j'etais a lyon aussi ce week end...c'est con ca..... sinon ton cousin il veut pas des vrai roue de E30 ..des RS en 16 a rebord.. et moi je serais pas contre de récupérer ces roues de 3L2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 30 juin 2005 lame av evo 2 ,306 euros ttc dispo chez bm aileron + flap sportevo un peu plus de 1000 euros chez bm... ou 700 euros chez e30 shop via sgmotorsport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 elle est terrible avec les OZ futura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 juin 2005 MARCM3 a écrit:elle est terrible avec les OZ futura grave comme celle de steph...en blanc , peinture nickel et futura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 juin 2005 MARCM3 a écrit:elle est terrible avec les OZ futura Elle claque grave comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Skar a écrit:putain j'etais a lyon aussi ce week end...c'est con ca..... sinon ton cousin il veut pas des vrai roue de E30 ..des RS en 16 a rebord.. et moi je serais pas contre de récupérer ces roues de 3L2!! bah si elles sont en 18" tes BBS RS on echange pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 viko a écrit:Skar a écrit:putain j'etais a lyon aussi ce week end...c'est con ca..... sinon ton cousin il veut pas des vrai roue de E30 ..des RS en 16 a rebord.. et moi je serais pas contre de récupérer ces roues de 3L2!! bah si elles sont en 18" tes BBS RS on echange pas de probleme si elles etait en 18" mes RS je serais le roi du monde...et je me penderais le jour ou je les vendrais, meme contre des futura ou des lemans ou autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon les Gas je pense que le sujet est oublier non Alors si vous aimez ces jantes et bien venez fair un tour quand ont aura desidez d'un rendez-vous Car bientôt les vacances et je pense que se sera pour le mois d'Août ou fin Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 si c'est pas pour le week du 15 aout, je peux me libéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 YEP ! Super interessé moi Vacances 2 prem semaine Aout, par contre surbooké Alors on fixe la date??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 On peut commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 En semaine? Moi ca me tenterais bien si vous etes en vacances Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 moi je bosse encore... ou le soir sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Ca fart le soir... Une idée de la "balade"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 7 août 2005 Alors y a qq'un...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 août 2005 Ah et bien le sujetà pas mal bouger c'est bien. Comme vous voulez pour la dâte pas de soucis. Faite vos jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 8 août 2005 La M est au garage jusqu'à mardi soir! Je vais pas venir en 206 hdi Mercredi soir ou jeudi soir alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 août 2005 mercredi soir ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 août 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:mercredi soir ca peut le faire Si j'ai bien compris ce Mercredi 10 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 8 août 2005 voui pour moi Heure-place-type de balade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 août 2005 Ca y est tu sais compter ? jt'ai kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 août 2005 Bon vas pour Mercredi alors et ou??? quand???comment??? Et à quelle Heure???????? car si c'est à 22H on y vois + rien pour le Stimulateur tu le dis à GDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 août 2005 Gratter ne sera pas la, il est en vacances sur annecy normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 août 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Gratter ne sera pas la, il est en vacances sur annecy normalement. De toute façon il est jamais la celui la mais non je rigole tampis pour lui une prochaine fois Bon il faut encore trouver le points de RDV et un endrois pour garer des M et un TDS . Et pourquoi pas un Boulay non Bon je suppose que vous voulez le fair sur Lyon OH!!!! les ont se bougent Car moi Lyon je ne connais pas trops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 8 août 2005 pareil, sur lyon, je connais pas trop... mais je connais pas de bon coin sur st é aussi... venez chez moi, vous repartirez sans vos M et tds... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 août 2005 hyen a écrit:pareil, sur lyon, je connais pas trop... mais je connais pas de bon coin sur st é aussi... venez chez moi, vous repartirez sans vos M et tds... lol Pourquoi tu habites ou La cotonne /la Dame blanche/ou la belle colline Quand même Tu viens demain soir???? On pourrait fair la route ensemble enfin à partire de Rive de gier Ok PS si tu veux je te fil mon N° et tu m'appele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 8 août 2005 oui, je suis a la cotonne! pour la route a deux, ça marche, comme ça si on se perd, on sera deux! reste plus qu'a trouver le lieux! mais demain c'est mardi, et ça parlait de mercredi un peu plus haut. de toute façon je commence le taf a 6h donc j'ai toute mes aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 août 2005 hyen a écrit:oui, je suis a la cotonne! pour la route a deux, ça marche, comme ça si on se perd, on sera deux! reste plus qu'a trouver le lieux! mais demain c'est mardi, et ça parlait de mercredi un peu plus haut. de toute façon je commence le taf a 6h donc j'ai toute mes aprem... OUI c'est exacte je suis trops presser et hier je me croyais mardi Donc pas de soucis pour la route à 2 Je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 août 2005 Rendez vous au parc de la tete d'or ca vous va ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 août 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Rendez vous au parc de la tete d'or ca vous va ou pas ? Oui mais après on fais quoi L'entrèe du parc comme le dernier rassemblement????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 août 2005 On fait quoi, ca je ne sais pas encore Le rassemblement oui, comme la derniere fois Je vais faire venir un ami à moi s'il est ok (M3 cab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 9 août 2005 Parc de la tete d'OR mercredi vers quelle heure? Y en a un qui peut me passer en MP son num de portable car je suis un boulet dans Lyon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 août 2005 18h ca vous irait ? Entrée vers le boulevard des belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites