Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skar

FOLEMBRAY le 12/06

Messages recommandés

ottoblok a écrit:
skar tu pense a moi ou pas?
ca devient urgent
faut que je laisse tomber ou quoi?


non non laisse pas tomber..moi j'ai jamais le temps de passer chez philippe...

tu veux que je te file le number et que tu recuperes la pieces toi meme chez lui????

moi je serais ptete chez lui ce soir car je dois voir une passat mais sinon j'y serais pas avant ce week end au moins...

YA pas de soucis dis moi si tu veux son tel et tu passes dans le 91 recuperer la piece!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain c ma m3 Wall si j avais su que vous l aviez saigner sur circuit je l aurais jamais acheter lol... De toute facon elle passe en 3.2l d ici 2 semaines alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweet a écrit:
putain c ma m3 Wall si j avais su que vous l aviez saigner sur circuit je l aurais jamais acheter lol... De toute facon elle passe en 3.2l d ici 2 semaines alors...



Ben c son élément naturel non? Mieux la dessus qu'en ville pour acheter une baguette! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord 2nI d ailleurs j ai hate de tester avec le 3.2l, j ai jamais essayer cette meca et a ce kil parait ca a rien a voir avec un 3.0l meme si le mien marche tres tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah y en a qui disent que ca rame donc ca s trouve tu sera decu Sais pas faut un moteur avec peu de km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klair, je connai plus de 3.0 d'origine qui marche pratiquement aussi bien que des 3.2 d'ailleurs en general il y plus de 3.0 qui ont vraiment leur 286 ch voir un pe plus alors que les 3.2 n'ont pas tous leur 321...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweet a écrit:
putain c ma m3 Wall si j avais su que vous l aviez saigner sur circuit je l aurais jamais acheter lol... De toute facon elle passe en 3.2l d ici 2 semaines alors...


mais la c'est que des photos, si t'avais le bruit avec!!!
tu te demanderais si c'est une becanne qui tire ou une M3....meme les Vtec prennait pas autant de tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
klair, je connai plus de 3.0 d'origine qui marche pratiquement aussi bien que des 3.2 d'ailleurs en general il y plus de 3.0 qui ont vraiment leur 286 ch voir un pe plus alors que les 3.2 n'ont pas tous leur 321...


oui Laugh t a ausi les e30 3L qui marche comme des 320i, donc t est jamais sur de rien Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
willM3 a écrit:
klair, je connai plus de 3.0 d'origine qui marche pratiquement aussi bien que des 3.2 d'ailleurs en general il y plus de 3.0 qui ont vraiment leur 286 ch voir un pe plus alors que les 3.2 n'ont pas tous leur 321...


oui Laugh t a ausi les e30 3L qui marche comme des 320i, donc t est jamais sur de rien Euh

p'tain c'est fou comme tu es mauvais perdant...
allez fin du hs Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...