Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebtiahugo

moi aussi chui normand

Messages recommandés

Salut à tous, voilà je suis voisin de citron27 et donc haut normand. Après avoir eu l'adresse du site par un collègue d'un autre site(merci nanouille Very Happy )je viens donc faire un tour chez vous. Pour l'instant je ne possède qu'une cxt1s1 en ancienne mais je suis à la recherche d'une ami super, donc je viens à vous pour en apprendre un peu plus sur ce modèle. Voilà; à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue.....
je crois que l'on a une photo de toi par citron27....
en tous cas, tu trouveras ici plein de personnes ultra passionnées qui sauront t'éclairer sur les amis super........
et tu trouveras aussi pleins de délires WinkWinkWink
à plus
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut

bienvenu sur ce forum, en plus c'est toi qui m'a filé l'info... Cool

as tu été a barc pour les 60ans de la deuche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une grosse 1/2 heure pour y arriver, et la-bas surprise pas ou très peu de citrons confused , sympa pour les familles comme nous( donc avec les enfants) on va à un rassemblement de voitures anciennes et rien à voir. Renseignements pris apparemment les autos étaient partis en balade, elles devaient rentrer vers les 17 heures, certains exposants( parce qu'au départ c'était une foire à tout) n'étaient pas très content, logique les gens arrivent ne voient pas les voitures donc demi-tour direct. J'ai quand même pu admirer une belle ami 6 break cyclops il me semble bien l'avoir déjà vu sur le forum, ce n'est pas la tienne dès fois philippe? à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je n'y étais pas, pour la bonne cause que je ne le savais pas.
pas de pub nulle part, j'enrage !!!
et pourtant, je l'attendais celle là, j'ai déjà loupé l'année passée.
j'en avais discuté avec d'autres possésseurs d'anciennes, sur la région, eux non plus n'étaient pas informé.
quel dommage, je crois qu'il y aurait eu du monde.
je serais curieux de savoir qui possède une break, dans la région...
le 7 septembre, à bois le roi, je crois que la concentration est faite pour les deuches.
faut se renseigner, tel sur l'affiche dans le post normandie, dans sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci na.....euh yann, je commence à me plaire ici malheureusement je suis toujours à la recherche de ma licorne 1015 break SadSadSad mais je sais tout vient à point à qui sait être......impatient ah on ne peut pas être parfait, si si même nous les normands avons des défauts LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing à+ bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi SEB

Je pense que sur ce forum tu vas passer du bon temps avec nous cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...