Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Reconnaissez vous ? Si vous trouvez pas j'ai une autre photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 juin 2005 On aurait dit l'arrière d'une Countach mais c'est une 5 portes... Perso je vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Guillaume a écrit:On aurait dit l'arrière d'une Countach mais c'est une 5 portes... Perso je vois pas! Indice 2: C'est pas une 5 portes... et c'est nettement moins large qu'une Countach.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 10 juin 2005 C'est une M3 e30... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V8MAN 0 Posté(e) le 10 juin 2005 C un m3 e30 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Chéché a écrit:C'est une M3 e30... Amicalement. Malheuresement tu as raison... R.I.P à cette M3e30... Toutes ces photos sont issues du site du propriétaire de cette défunte...TRès moche histoire pour ce M3e30 driver. :: M3e30.ch.tf :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 juin 2005 J'ai mal ... finir comme celà quelle déchéance pour une si belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 juin 2005 BOBO635 a écrit:J'ai mal ... finir comme celà quelle déchéance pour une si belle auto... Lis les circonstances, tu auras encore plus mal pour le gars ... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Noooooooonnnnnnnnn pauvre M3e30, méchants dégats, mais qu'est ce qui s'est passée pour déclencher un incendie ? Même le moteur a fondu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 juin 2005 jef974 a écrit:Noooooooonnnnnnnnn pauvre M3e30, méchants dégats, mais qu'est ce qui s'est passée pour déclencher un incendie ? Même le moteur a fondu !!! Va sur :: Site de la défunte :: , il y a toutes les photos et les circonstances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juin 2005 J'avais reconnu de suite aux ailes AV! Mais je penchais éventuellement pour encore pire... Un cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Boulay Et moi qui disait une Countach... va falloir que je revise ma gamme BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Guillaume a écrit:Boulay Et moi qui disait une Countach... va falloir que je revise ma gamme BMW a ouai c'est clair...une DELTA ou autre chose ca passait..mais une countach.... arf m'etonne pas que tu roule en sub!!! tu dois croire que ca ressemble a une DIABLO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai pas tout à fait compris les circonstances, désolé .....c'est pas en Français, mais l'horreur pour la voiture. Y'a plus rien de récupérable là-dessus. Une de moins, ce qui apporte encore de la valeur ajoutée à toutes celles qui restent. D'ailleurs sur les 18.000 et quelques construites, combien en reste-t-il réellement ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites