rija 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut à tous, comme je reconnais plusieurs d'entre vous. Je suis inscrit depuis un moment déjà mais j'ai oublié de mettre l'adresse dans mes favoris. Donc moi c'est rija, je roule dans une e36 3,2l... Pour le moment elle se repose un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut mon ami & bienvenue!!! PS: g bien fait de t'envoyer un p'ti "rappel" alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut Rija! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy911 Posté(e) le 8 juin 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 juin 2005 :: Bienvenue ! :: @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 8 juin 2005 salut rija Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut le malgache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Welcome here! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 bienvenus à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Bienvenue a toi Rija, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites