Stolken 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut tt le monde, Certains me connaissent, j'ai une 320i e30, j'ai 20ans et je suis dans le 95. J'espere trouver ici une bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Welcome !!!!!!!!!!! encore un RP, mais le ds ton profil Et on t' attend le 19 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut!! bienvenu parmis nous! Quelques tofs de ton 320i swappé seraient bienvenues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 juin 2005 welcome! on s'est déjà croisé,j'adore ton auto elle a le bon look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 juin 2005 bienvenu à toi et à ta 320is! on attend les photos de la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 juin 2005 :: Bienvenue ! :: e30 avec un S50 nan ? @plsu sur le forum et on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy911 Posté(e) le 8 juin 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 juin 2005 yes une ancienne e30 avec l'ancien moteur de l'ancienne touring de l'ancien Roland....(oups ya ptete un "ancien" en trop, ca doit etre sur "e30") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut & content de voir que tu te présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stolken 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Depuis le silencieux a changé (pour un d'origine) et je l'ai rehaussé car la ligne touchait souvent. Une petite vue du moteur, propre nan ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 juin 2005 C'est vraiment beau, ca doit marcher du feu de dieu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 juin 2005 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ouai elle est clean ta caisse vivement qu on la voit en live (peut etre dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 juin 2005 j'adore ta caisse et son look"sleeper"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 15 juin 2005 yes cool la caisse, et bienvenue ici j espere que tu sera la dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stolken 0 Posté(e) le 15 juin 2005 mpower238 a écrit:j'adore ta caisse et son look"sleeper"! je connais pas cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 juin 2005 C'est une expression US pour designer une caisse d'aspect d'origine (to sleep, endormie) avec une meca de fou prete à se reveiller! La traduction est pas terrible mais l'idée est là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 juin 2005 mpower238 a écrit:C'est une expression US pour designer une caisse d'aspect d'origine (to sleep, endormie) avec une meca de fou prete à se reveiller! La traduction est pas terrible mais l'idée est là!! et comment tu dis pour une MONDEO ST220? je connais plus le mot pour dire qu'une voiture a un look agressif avec une meca pas de fou prete a s'endormir? c'est le style "shut downed"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stolken 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Skar a écrit:mpower238 a écrit:C'est une expression US pour designer une caisse d'aspect d'origine (to sleep, endormie) avec une meca de fou prete à se reveiller! La traduction est pas terrible mais l'idée est là!! et comment tu dis pour une MONDEO ST220? je connais plus le mot pour dire qu'une voiture a un look agressif avec une meca pas de fou prete a s'endormir? c'est le style "shut downed"? qui a une mondeo st220 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites