willM311 0 Posté(e) le 11 février 2006 domi69 a écrit:on est trop beau devant ta caisse surtout toi Will tu m'etonnes , v'la les fausses tronches!!! tu crois que sa se voit qu'on etait frigorifié!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 février 2006 DjeunsM3 a écrit:bon bah will tu sais c qui te reste a faire ouais, a economiser pendant 5 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 février 2006 willM3 a écrit:DjeunsM3 a écrit:bon bah will tu sais c qui te reste a faire ouais, a economiser pendant 5 ans !!!! tu prend le cric a roland, j'prend la malette Norauto et on va faire un tour a Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 février 2006 DjeunsM3 a écrit:willM3 a écrit:DjeunsM3 a écrit:bon bah will tu sais c qui te reste a faire ouais, a economiser pendant 5 ans !!!! tu prend le cric a roland, j'prend la malette Norauto et on va faire un tour a Lyon j'ai pas envi de prendre une bastos de 357! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 février 2006 willM3 a écrit:DjeunsM3 a écrit:willM3 a écrit:DjeunsM3 a écrit:bon bah will tu sais c qui te reste a faire ouais, a economiser pendant 5 ans !!!! tu prend le cric a roland, j'prend la malette Norauto et on va faire un tour a Lyon j'ai pas envi de prendre une bastos de 357! bah pourquoi tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 février 2006 bah parceque c'est bien connu tous les proprios de ///m dorment avec un gun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 février 2006 willM3 a écrit:bah parceque c'est bien connu tous les proprios de ///m dorment avec un gun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites