Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC///1

ma nouvelle voiture ( pas BMW )

Messages recommandés

Tres jolie ta caisse Marco Nickel
Tu aime bien le rouge je constate LoinLoinLoin
Bon maintenant on va pouvoir faire des reprises alors EuhLaughLaughLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme doutait que t'allait te prendre une jap Nickel

moi je kiff grave Nickel
c'est quoi , une acura Question

elle tue Shocked
alors tes sensations???

si un jour on se capte et que ya moyen de faire un ptit tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est quoi , une acura



Effectivement Max... Mais uniquement aux Etats-Unis sous cette marque! Chez nous c Honda... NSX je précise... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique... Love
En plus elle a l'air super propre!! ca veux dire que je serai pas le seul en jap pour le 19/06 Laugh
Hé Marc, tu me fera faire un tour!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super caisse Nickel ! Love 8000 tours la zone rouge - ça doit hurler... Je savais déjà, Roland m'en avait parlé sur l'oreillé... ptdr
Je comprend mieux pourquoi il a mit temps d'ardeur à faire son jardin vendredi après sa nuit... Sex avec ses copains...

Toute mes félicitations et prend la avec à Spa, elle ne fera pas tache sur la parking. One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto rare chez nous.

jap power...................... Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3
Mon reve de toujours...

Elle est magnifique. Tu l'as eut cher, car c'est pas donne la bete ?

Les sensations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Très belle jap !!
Un pti récit à son bord .. impressions etc..

N'étant pas très répandue comme auto, qq petites précisions seraient cool Marc Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous

pour les impressions, et bien c'est pas du tout pareil que les M3, c'est un vrai coupé sportif, position de conduite, très près du sol, bruit terrible a partir de 4000 tours.

niveau perfs ca marche très bien, mais je ne peux pas comparer par rapport a la M3, faudra tester pour voir car les sensations sont complétement différentes.

en tout cas j'adore, et c'est hallucinant de voir les réactions des autres usagers de la route et des passants.

en tout cas je regrette pas du tout, même si c'est pas ce que j'avais prévue de prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCM3 a écrit:
en tout cas je regrette pas du tout, même si c'est pas ce que j'avais prévue de prendre.

Tu voulais quoi a la base???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
MARCM3 a écrit:
en tout cas je regrette pas du tout, même si c'est pas ce que j'avais prévue de prendre.

Tu voulais quoi a la base???



j'avais commencer a faire une nissan 200SX a 400cv, mais arreter car certaines pieces trop longue a avoir, apres je regardai pour une porsche 993, une corvette C5 ou une M3 e46, et je suis tomber sur la NSX, y a une semaine et j'ai craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCM3 a écrit:
apres je regardai pour une porsche 993, une corvette C5 ou une M3 e46, et je suis tomber sur la NSX, y a une semaine et j'ai craquer.

T'es comme moi toi, alors j'ai 30000€ sous la main, sur quoi je tire... Laugh

En tout cas tres belle voiture j'ai hate de la voir, je n'en ai jamais vu!!! A part sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCM3 a écrit:
faudra tester pour voir car les sensations sont complétement différentes.


Dis moi qd tu es dispo, et on fait des test LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3
Oui, la C5, c'etait un super choix aussi. 5,7 litres, 344 chevaux, un super couple, une gueule, un equipement genial (option tete haute par exemple, jantes en magnesium).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre me faire lyncher mais je suis pas fan de la Nsx, pourtant c'est une auto tres performante, un chassis de feu mais voila je ne suis pas fan Smile

Il faut avouer quelle est belle et il faudrait que tu nous dises la ou la Bmw est moins bien et la ou elle tire son epingle du jeu Smile


Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien et comme j ai deja dit la il faut une suspension genre ras de terre des jantes de fou et une ligne pour que ca hurle Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stèphanois a écrit:
Très jolie voiture +1

C'est quoi comme moulin dedans????



un V6 3L vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Marc, y'a p'etre pas 400 bourrins la dessous,avec 280 ch t'es pas ridicule, par contre question gueule, classe et exclusivité, tu es un cran au dessus!
elle D-E-C-H-I-R-E!!! OneNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je vais peut etre me faire lyncher mais je suis pas fan de la Nsx, pourtant c'est une auto tres performante, un chassis de feu mais voila je ne suis pas fan Smile

Il faut avouer quelle est belle et il faudrait que tu nous dises la ou la Bmw est moins bien et la ou elle tire son epingle du jeu Smile


Bonne continuation.


ouai je suis comme toi....je trip pas trop sur la caisse...pourtant elle est charmante a la basE..mais je la trouve fade..

par contre le VTEC avec le moteur central ca doit etre pas mal...

niveau comportement comment ca se passe??? trop de porte a faux? ou nickel chrome!

beaucoups d'assistance ou pas?

....

par contre pour la prépa faut que t'ailles voir ailleurs...Car un atmo comme ca...a part lepasser en turbal ou le passer a Manupassion tu vas pas aller bien loin niveau chevaux (comparer au projet 200sx 400ch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je vais peut etre me faire lyncher mais je suis pas fan de la Nsx, pourtant c'est une auto tres performante, un chassis de feu mais voila je ne suis pas fan Smile

Il faut avouer quelle est belle et il faudrait que tu nous dises la ou la Bmw est moins bien et la ou elle tire son epingle du jeu Smile


Bonne continuation.


ouai je suis comme toi....je trip pas trop sur la caisse...pourtant elle est charmante a la basE..mais je la trouve fade..

par contre le VTEC avec le moteur central ca doit etre pas mal...

niveau comportement comment ca se passe??? trop de porte a faux? ou nickel chrome!

beaucoups d'assistance ou pas?

....

par contre pour la prépa faut que t'ailles voir ailleurs...Car un atmo comme ca...a part lepasser en turbal ou le passer a Manupassion tu vas pas aller bien loin niveau chevaux (comparer au projet 200sx 400ch)




pour l'esthétique chacun ses gouts c'est clair.

le chassis je le trouve plutot très bien équilibré, ca passe très fort en virage, mais bon je verrai au fur et a mesure car je ne l'ai pas pousser trop loin non plus, je vais pas me prendre pour un pilote.

l'assistance est pas énorme, y a le TCS mais il est déconnectable, ABS, et pas de DA car très peu de poids sur l'avant, d'ailleurs y parait que la DA est pourrie sur cette caisse pour ceux qui l'ont eu.

et je vais pas y toucher niveau moteur, je l'ai pas prise pour la puissance, sinon j'aurai pris autre chose ou j'aurai terminer la S14, et pour le moment je suis même assez étonner car je trouve que ca marche plutot pas mal, faut que je vois contre une M3 pour comparer et surtout me donner une idée de ce que ca donne, mais comme j'ai dis vu mon utilisation je m'en fous un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCM3 a écrit:
faut que je vois contre une M3 pour comparer et surtout me donner une idée de ce que ca donne, mais comme j'ai dis vu mon utilisation je m'en fous un peu.


Je suis la Euh Alors quand, ou et a quel heure FightFightFightptdrptdrptdrptdrptdr
Non serieux c qd tu veux Marco, juste pour le fun Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABM3 a écrit:
MARCM3 a écrit:
faut que je vois contre une M3 pour comparer et surtout me donner une idée de ce que ca donne, mais comme j'ai dis vu mon utilisation je m'en fous un peu.


Je suis la Euh Alors quand, ou et a quel heure FightFightFightptdrptdrptdrptdrptdr
Non serieux c qd tu veux Marco, juste pour le fun Nickel




je pars en vacances vendredi, si je peux je t'appelle avant sinon a mon retour. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...