DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ca fait balaise en 19" truc de ouf, faut poser ca un peu + a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 salut viko elle tue ta m///avec les bbs en 19 c est ca ? vraiment superbe , cuir gris interieur ? echappement tu as quoi? elle me plait bien ta caisse wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ouai c est ca c est des bbs en 19" pour l interieur c est tissus et alcantara et l echappement est d origine voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Si jamais tu cherche un arceau moi j'ai mon wieckers ar 4 points a boulonné que j'hesite a vendre pour monté un complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 salut viko ,en général j'aime que les m3 e30 mais là je suis bleufé "vraiment une superbe bm " ps: quel est le lien pour les clignos blanc m3 e30 ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ce st vrai qu elle est super belle sa voiture et c est pas fini........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 c est clair qu elle fait mal avec les jantes bbs a suivre....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 février 2006 j ai recu pour la m3 e36 mon airbag mes haricots noirs mes contours chrome de compteur deux ou trois photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 février 2006 et pour la e30 318i non je rigole manque les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 février 2006 yess ! sa pete! st beaux les toutous...surtout le marron, un vrai boeuf! j'aimerai pas me faire courser par tes caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 18 février 2006 sont bo les toutous dis moi ils grimpent dans la m///?? elle est bien proteger superbe alarme elle est top ta caisse avec les bbs mais les retro j aime moins je prefere les m/// avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 février 2006 c'est quoi cette ailrons ?? il est 30 cm plu grand que ton coffre bon apres va falloir arrete dy touchez a ton m3 mon petit , ca va etre un sapin de noel sinon pt1 au faite tu ma oubliez pour les tofs du volant avec le moyeux High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 19 février 2006 Puatin mais c'est pas des chiens ce sont des veaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 février 2006 --MaX-- a écrit:c'est quoi cette ailrons ?? il est 30 cm plu grand que ton coffre bon apres va falloir arrete dy touchez a ton m3 mon petit , ca va etre un sapin de noel sinon pt1 au faite tu ma oubliez pour les tofs du volant avec le moyeux High High High quel sapin de noel c etais juste un essai pour les photos avec le becquet de la m3 e30 a domi des que je suis en repos je te fais les tofs tu veux monté ou demonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 février 2006 viko a écrit:[je te fais les tofs tu veux monté ou demonté? Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 février 2006 je veut une tof monté Viko , et de profil stp !! dommage que je soit pas specialment a coté de chez toi , l'ideal aurait etez que je mette mon volant sur ton moyeux pour voir !! en faite c'est surtout ds le but d1 futur achat .....c'est pour savoir si jdoit passez obligatoirment par une modif de ma direction comme sur mon 325!! ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 février 2006 --MaX-- a écrit:je veut une tof monté Viko , et de profil stp !! dommage que je soit pas specialment a coté de chez toi , l'ideal aurait etez que je mette mon volant sur ton moyeux pour voir !! en faite c'est surtout ds le but d1 futur achat .....c'est pour savoir si jdoit passez obligatoirment par une modif de ma direction comme sur mon 325!! ++++ bah si tu veux on se voit et je te passe le moyeu pour que tu essaye direct avec ton volant puisque il est plus monté sur la M ca pose aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 février 2006 viko a écrit:--MaX-- a écrit:je veut une tof monté Viko , et de profil stp !! dommage que je soit pas specialment a coté de chez toi , l'ideal aurait etez que je mette mon volant sur ton moyeux pour voir !! en faite c'est surtout ds le but d1 futur achat .....c'est pour savoir si jdoit passez obligatoirment par une modif de ma direction comme sur mon 325!! ++++ bah si tu veux on se voit et je te passe le moyeu pour que tu essaye direct avec ton volant puisque il est plus monté sur la M ca pose aucun souci jt'envoie un MP Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites