AMI6 22 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voilà les AMIs à partir de ce soir je serais absent pendant une bonne semaine car j’ai une amie de Paris qui vient et bien sur comme vous le savez mon petit frère avec sa 203 alors si vous avez besoin de moi il reste plus que le téléphone Passé tous une très bonne semaine et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 août 2008 amuse toi bien et fait des photos de la 203 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 août 2008 reviens-nous vite et passe le bonjour a ton frère (et comme le dit Stéphane, fais-nous des photos de la 203). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonne vacance en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pas de Jojo pdt une semaines !!!!! Dieu que ca va être calme, la moyenne des messages va chuter de moitier ! Bonne vacances à notre Jojo national ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 20 août 2008 Chouette on va pouvoir dire du mal sans qu'il nous réponde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bonne semaine l'Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 24 août 2008 eh jojo, tu peux revenir ça y'est ça fait 7 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouais d'abord!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est terrible, quand ya plus jojo, ya plus personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 août 2008 je l'ai retrouvé notre jojo il faisait ses courses. on voit qu'il est envacances avec ses sandalettes. on voit qu'il est en bretagne avec son kway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 août 2008 On devrait peux etre s'inquieter de pas le voir revenir non ?? qui va le voir en bretagne ??? A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bree van de Carrare a écrit:On devrait peux etre s'inquieter de pas le voir revenir non ?? qui va le voir en bretagne ??? A plus Stéph. Salut, Ben a mon avis y a prolongation et peut-être tir au but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonsoir à tous Me voilà revenu par mis vous et je vous remercie de votre intention surtout toi Philippe avec la belle photo Je n’ais pas encore pris de vacances car il a fallut que je décape tout le dessous de la 203 à mon frère et de lui passer de l’anti-gravions et en plus on n’a même pas eu le temps de faire une sortie ensemble mais je vous mettrait une photo de la 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 août 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! enfin de retour !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 26 août 2008 vive les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 26 août 2008 coucou mon jojo, t'en as quand même profité un peu j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 août 2008 Fabie ne t’inquiète pas pour moi il me reste plus que trois semaines de vacances et les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 août 2008 réveil!!! jojo est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 août 2008 En ce moment je n’ai pas beaucoup de temps à passer avec vous car je suis en train de raccorder ma maison au tout à l’égout et je vous dis pas du chantier parce que ici il n’y a pas beaucoup de terre mais énormément de pierres plates et je fais la tranchée à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Quel courage !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 août 2008 Steph je te dis pas j’ai le dos en compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Fais gaffe quand meme avec le dos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voilà le chantier que j’ai à la maison pour le tout a l’égout et comme vous le voyez il n’y a pas de terre pour ainsi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 août 2008 ah oui d'accord , dommage que je sois si loin JOJO, sinon je serais venu t'aider, en tout cas bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 30 août 2008 Courageux le JOJO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci Yann mais tu t’aurais encore fait mal aux pieds et il faudrait que je t’emmène à l’hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voici quelles photos de la 203 de mon petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 30 août 2008 trop bien tes photos!!! ça fait un magnifique garage et la 203 a coté de la boite aux lettres....SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 août 2008 Fabie c’est la boite au lettre que tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 30 août 2008 Chouette la 203 , dommage que tu n'as pas fais un tour avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 30 août 2008 AMI6 22 a écrit:Fabie c’est la boite au lettre que tu préfère nan mais l'ensemble le fait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 août 2008 a qui le dit tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Superbe auto que la 203 de ton frere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est car c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:En ce moment je n’ai pas beaucoup de temps à passer avec vous car je suis en train de raccorder ma maison au tout à l’égout et je vous dis pas du chantier parce que ici il n’y a pas beaucoup de terre mais énormément de pierres plates et je fais la tranchée à la main t'en est où JOJO, t'as fini?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Yann non je n’ais pas encore fini mais j’en suis pas loin , je suis en train de reboucher mais comme il faisait beaucoup trop chaud aujourd’hui j’ai préfère faire de la mécanique au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Yann non je n’ais pas encore fini mais j’en suis pas loin , je suis en train de reboucher mais comme il faisait beaucoup trop chaud aujourd’hui j’ai préfère faire de la mécanique au garage beaucoup trop chaud !!!!! s't'rais pas un peu marseillais, l'breton chaud, ça existe à peine trop chaud, c'est impossible alors beaucoup trop chaud........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Philippe tu cherche encore la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 OK je fais l'arbitre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Philippe tu cherche encore la bagarre pas du tout jojo, je te laisses la pluie et le vent y sont marrants tes deux bagarreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Philippe aujourd’hui il a plut mais qu’une heure dans la journée et chez toi combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Philippe aujourd’hui il a plut mais qu’une heure dans la journée et chez toi combien de temps ah! l'a fait tellement chaud aujourd'hui que les poules pondaient des oeufs durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Yann c’est enfin fini le terrassement , une tranchée de 19 mètres de long quelle MER.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Yann c’est enfin fini le terrassement , une tranchée de 19 mètres de long quelle MER.. YEEEEEEES, bien content pour toi, 19m.... c'est clair que t'a bien du morflé, surtout avec tous les cailloux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Yann ce n’est rien de le dire , j’ai les mains en compote depuis trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu m'étonnes, faut qu'elles se repose maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Yann c’est enfin fini le terrassement , une tranchée de 19 mètres de long quelle MER.. normal, c'est une future conduite de merde pas vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites