Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Dernier BMWorld N°59 ///M3 E30 BIGZIZI Inside

Messages recommandés

Voilà, juste pour info, le dernier BMWolrd est sorti ce matin, et dedans y'a un ch'ti article sur une M3 E30 que certaines personnes connaissent bien ici. Malades

Une M3 E30 comme beaucoup en rèveraient. Nickel

Un peu de patience pour toi alors..........

Mais tu as BMW Scene Live, non ?????

Mercredi dernier, je suis aller à Francfort, et j'ai vu le numéro de ce mois-ci là-bas avec une M3 E30 Orange sanguine sauce DTM. NickelNickelNickel

Une tuerie.....

Yesss BIGAZZI powaaaaaaa! One
Dommage que les photos aient du etre retouchées du fait de l'interdiction de faire de la pub pour les cigarettes (Bastos inside)

Alors là attention!!! J'en tiens une bonne... Laugh

Put1 avec un sponsor pareil obligé de tuer tout ce qui roule... Mr. Green

Désolé j'ai honte... Euh

mpower238 a écrit:
Yesss BIGAZZI powaaaaaaa! One
Dommage que les photos aient du etre retouchées du fait de l'interdiction de faire de la pub pour les cigarettes (Bastos inside)

Je savais meme pas que Bastos c' etait une marque de clopes Angel

ben non... moi non plus ... je pensais que c'était une marque de cartouche... re Angel

Une cartouche de Bastos.............

C'est l'effet que procure cette M3 E30. NickelNickelNickel

Allez, une petite tof sans gribouilli de jardin d'enfant...

Invité Tom M3
Est-ce celle de SG Motorsport ?

Le numero de BM W n'est toujours pas venu a moi, donc je connais pas les details...

Autrement, la Bigazi, pourrait-elle faire jeu egale, voir meme depasser une E36 ou E46 en acceleration pure ? Je ne demande pas pour le chassis, me doutant fort bien que ce dernier est fortement optimise ''course''.

Tom

Tom M3 a écrit:
Est-ce celle de SG Motorsport ?

Le numero de BM W n'est toujours pas venu a moi, donc je connais pas les details...

Autrement, la Bigazi, pourrait-elle faire jeu egale, voir meme depasser une E36 ou E46 en acceleration pure ? Je ne demande pas pour le chassis, me doutant fort bien que ce dernier est fortement optimise ''course''.

Tom

Oui, c'est bien elle... Love

En ce qui concerne les accel, on peut se brosser, y a pas de compteur kilometrique sur ce bazard...

Mais a mon avis, y a pas de comparaison une fois que la bête est dans les bon tours CIAO les autres, faut pas oublier le poids...

Tom n'oublions pas que c une auto de course hyper dépouillée... Et le moteur est très loin des 200CH origine... Alors avec une caisse de série il ne nous reste que les yeux pour pleurer... Sad

Invité Tom M3

Oui oui, c'est vrai.
Enfin j'ai hate de la voir tourner celle la. Je viendrais a Spa d'ailleurs, je suis convaincu.

Et si je me retrouve a cote de la Bigazi, GAZZZZZZZZZZZZZ Fight (mais en ligne droite, car au premier virage, le pere Gerald va me faire un petit coucou One ).

M3 Biga..... Love

Dommage en effet pour les retouches en effet... mais le tabac c taboo en viendra tous à bout !

Pour faire patienter nos amis Belges et luxos!!

Message pour Bobo635: Je ne sais pas si tu vas reussir à lire, deja que tu ne reconnais plus ta femme sur les photos..... LoinLoin

BM World N°59-JUIN 2005

Merci Roland... surtout pour ton petit commentaire... mais franchement : je crois que tous ceux qui la connaissent se seraient laissés prendre... la preuve : Love

Arreter de baver ! Ca abime les claviers ! puker

Invité Tom M3
BOBO635 a écrit:
Merci Roland... surtout pour ton petit commentaire... mais franchement : je crois que tous ceux qui la connaisse se seraient laissé prendre... la preuve : Love

Euh, c'est vraiment ta femme sur les photos ?

Ah, merci Roland pour les scans Nickel

Tom M3 a écrit:

Ben tu l'as rencontrée... donc à toi de juger !

Invité Tom M3
BOBO635 a écrit:
Tom M3 a écrit:

Ben tu l'as rencontrée... donc à toi de juger !

Bah si je dois juger, c'est positif alors !

Nickel pour la femme de Bobo.

Merci Roland,

pour cet avant goût car chez nous il n'est pas encore sorti, et je vous relmercie tous pour vos compliments.
Pour l'instant je termine le Luigi Castrol, pour des essais avec le client demain sur SPA.

Bonne nuit à tous......................

la mienne va être courte.

elle est trop belle la bete! gueule et performance:rien à dire! Nickel

Tom M3 a écrit:
BOBO635 a écrit:
Merci Roland... surtout pour ton petit commentaire... mais franchement : je crois que tous ceux qui la connaisse se seraient laissé prendre... la preuve : Love

Ah, merci Roland pour les scans Nickel

sayai le prédateur rode...l'homme assoifé est sur ses crocs.....

dis a ta femme de pas aller dans l'eau , ya un requin en e46 qui traine la bas!!! ptdr

Mouais... et en plus il rode sur Bruxelles pour quelques mois... Vais vraiment devoir me méfier de ce TLPB ...(Tom Le Play Boy !) ptdr

Invité Tom M3
BOBO635 a écrit:
Mouais... et en plus il rode sur Bruxelles pour quelques mois... Vais vraiment devoir me méfier de ce TLPB ...(Tom Le Play Boy !) ptdr

tiens, a propos de roder pres de chez toi, je suis passe a 2 pas de ton quartier et suis alle visite le musee de l'eau a cote du petit lac avec le bel hotel (oublie le nom) et ensuite je suis retourne a la Pomme a Waterloo (j'ai adore).

EVO003 a écrit:
Merci Roland,

pour cet avant goût car chez nous il n'est pas encore sorti, et je vous relmercie tous pour vos compliments.
Pour l'instant je termine le Luigi Castrol, pour des essais avec le client demain sur SPA.

Salut gégé, tu veux pas qu'on échange nos boulots pendant quelques jours!!!!.... Laugh au plaisir de te revoir.

Tom M3 a écrit:

tiens, a propos de roder pres de chez toi, je suis passe a 2 pas de ton quartier et suis alle visite le musee de l'eau a cote du petit lac avec le bel hotel (oublie le nom) et ensuite je suis retourne a la Pomme a Waterloo (j'ai adore).

Le bel Hotel c'est .... Le Chateau Du Lac ! L'équipe de France de Foot y a séjourné pendant l'Euro 2000... Prochaine fois que t'es dans le coin, fait le détour pour voir si on est pas là...
Et tu as repris une Pomme pour toi tout seul à la Pomme ???? DrunkLaugh

willM3 a écrit:
EVO003 a écrit:
Merci Roland,

Salut gégé, tu veux pas qu'on échange nos boulots pendant quelques jours!!!!.... Laugh au plaisir de te revoir.

Et bien , la journée était très agréable et il y avait une très belle brochette de voitures exceptionnel :
917 T30 (bi-turbo et 1100CH!!!)
910
des GT3
des GT2
BM SILOUETTE
320 wtcc
Tyrell FI Yamaha V10
....
et un CSL Gr2

Voici quelques photos de cette magnifique et impressionnante CSL préparée et entretnue par SG MOTORSPORT!
Si tu veux bien nous la décrire Gerald, ça serait top! Nickel

c est des photos de spa de l année derniere ??

elle est trop belle cette csl Love

si t a d autres photos de spa je suis preneur si je les ai pas deja Ninja

viko a écrit:
c est des photos de spa de l année derniere ??

elle est trop belle cette csl Love

si t a d autres photos de spa je suis preneur si je les ai pas deja Ninja

C'est bien des photos de Spa... mais de mercredi dernier... !
Cette voiture devrait être au BMW Days cette année...

C'était bien ce mercredi 8 juin 2005!!!
La voiture est celle qui gagna 2 * les 24H de Spa entre autre, et maintenant je la prépare pour un retour en course historique de la meilleur maniète qui soit.
Pour ceux que celà intéresse, les nouveau proprio(3) possèdent chacun plusieurs ......................

M1 procar dont:
Le BASF
Le DENIM
et le Regazoni qui est un des cinq usine (il sera présent pour SPA)

La prochaine fois je ferai mon possible pour vous faire une petite caméra on-bord.

A@

EVO003 a écrit:
C'était bien ce mercredi 8 juin 2005!!!
La voiture est celle qui gagna 2 * les 24H de Spa entre autre, et maintenant je la prépare pour un retour en course historique de la meilleur maniète qui soit.

eh c est ta caisse elle est trop belle j espere pouvoir l approcher de pres mon cousin va etre fou quand il va la voir

Non, celà ne m'appartiens pas je n'en assure que l'entretien et la préparation,mais le CSL Detrin oui
Cette dernière gagna sa catégorie au Mans76 et les 24 de SPA la même année.
Je vais la restaurée cette hiver et vous pourez suivre sa restauration sur mon site

www.sgmotorsport.be

Excellent, du boulot en perspective Nickel
Concernant la LUIGI, tu peux nous donner quelques infos techniques?

Il s'agit donc d'un chassis E9 3.0l CSI et non pas CSL à la base, qui au fil des saisons a reçu certains éléments de CSL pour rester au top.
Côté moteur on retrouve un M30 en version endurance 315ch en 3500cc, pistons Mahle hémis, câmes Schrick, culasse spécial endurance, et j'ai personnelement modifié le circuit de lubrification pour les pistons (fiabilité)
C'est une configuration qui permet de rouler sur le couple très présent dès les plus bas régimes et qui trouve en course d'endurance toute sa raison d'être.
L'admission est cofié à un systhème à guillotine Alpina avec pompe mécanique d'injection Kugelfischer.
Alumage élec Bosch
Carter sec en magnésiumde M49 que je vais remplacer par un nouveau en alu fait main et pompe extérieur de Viper histoire d'être tranquille.
Embrayage fait sur mesure bi-disque (introuvable et une saison gachée)
Volant sur mesure (2.8kg)
J'ai fait spécialement équilibré toutes les pièces en mouvement de cette voiture.
Boite 5sp
Pont auto 75% rapport en fonction du circuit
J'ai réalisé un train AV entièrement réglage sur rotule Uni-ballet le train AR va suivre.
Freins AV 330*32 origine Porsche 930 pince Loockead
Freins AR 280*28 Ap pince ATE
J'ai réalisé un pédal-box sur mesure et ce dernier commande des pompes AP( pas de servo)
Pour la corro c'est que du CSL portes, capot, coffre en alu et kit aéro Gr2 76 au complet.
Pour le moment j'ai fait réalisé un nouveau réservoir FIA suivant des photos d'époques mais avec quelques modifs pour les perfos et le confort des pilotes.

Il faut absolument que je monte te voir un de ces jours au garage lorsque tu ne sera pas trop occupé que l'on puisse au moins se boire un coup tranquille et que je t'emmerde pas ds le boulot! Angel

Eventuellement pour regler mon blem de ralenti (t'as tjrs du stock de capteur pap ou reg ralenti?) que je la vende ou que je la garde (t'façon peux pas laisser comme çà ds un cas ou ds l'autre). Mais bon comme dit par MP si j'arrive caisse chaude on aura beaucoup de godêts à boire avant de reproduire le phénomène... Va falloir que je dorme chez toi! ptdr

En attendant, tjrs est-il qu'à chaque fois que tu decris un véhicule ou une prépa c si "hors normes" que çà me conforte ds l'idée que tu est surement un des top de ta profession! One

Merci à toi Gérald d'être parmis nous... Nickel

Pour ce qui est de ton passage en mes ateliers, attend septembre pour venir directement dans mes nouveaus ateliers et pour les pots, je bois jamais d'alcool en journée.....mais un petit verre le soir de temps en temps...
Tu est le bien venu à la maison et ma charmente épouse te préparera un bon repas.
Pour ta voiture c'est avec plaisir et merci à tous pour votre acceuil.

Je vais prendre une foi!!! le temps de me présenter sur le site, mais, Jérôme de BMWorld le fait tellement mieux que moi.

Dernière chose : il faudrais m'expliquer comment il faut monter les photos sur le site.

Invité toy911

vas dans administation puis dans hebergement de vos photos
tout est expliqué Nickel

Allez comme à l'école on loue un bus ( aux couleurs ///M ) on va en visite chez SG Motorsport !....et on repart avec la caisse de notre choix !

Pour moi j'hésite.. M3SportEvo ou 635GrA Love

SauvezWillyM3 a écrit:
.... f..ck the rest! Punk

Sweat Attention toi ... si c pour nous tu vas avoir mal Wall

EVO003 a écrit:
Pour ce qui est de ton passage en mes ateliers, attend septembre pour venir directement dans mes nouveaus ateliers et pour les pots, je bois jamais d'alcool en journée.....mais un petit verre le soir de temps en temps...
Tu est le bien venu à la maison et ma charmente épouse te préparera un bon repas.
Pour ta voiture c'est avec plaisir et merci à tous pour votre acceuil.

Je vais prendre une foi!!! le temps de me présenter sur le site, mais, Jérôme de BMWorld le fait tellement mieux que moi.

Dernière chose : il faudrais m'expliquer comment il faut monter les photos sur le site.

tu parle de jerome belval ??

Cryl-505 a écrit:
SauvezWillyM3 a écrit:
.... f..ck the rest! Punk

Sweat Attention toi ... si c pour nous tu vas avoir mal Wall

the rest of the ....professionnelles du M biensur.... SweatSweatEuh

Citation :

Est-ce qu'on peux honnêtement refuser un truc pareil, je vous le demande??? Laughing

Maintenant reste à trouver le tps et la possibilité de le faire vis à vis de ma vie prof & familiale prenante... Confused

Citation :

Là je ne saisis pas tout... Il est sur le forum ce garçon ou c une façon de parler? scratch

Qd aux photos comme si bien dit, regardes un peu mon post-it sur le sujet et tu vas comprendre en moins de tps qu'il ne faut pour le dire... thumleft

Au pire, tu nous envoie tes photos soit à moi soit à Roland et on te les insère... Wink

toy911 a écrit:
vas dans administation puis dans hebergement de vos photos
tout est expliqué Nickel

Thanks Toy

• Créer...