Mpower238 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Trouvé sur Ebay, des AB noirs pour E36 look "black angel eyes" Lien Ebay: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7977420735&category=33709 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Et une deuxieme version que je ne connaissait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 j'aime pas les 2emes, mais les 1ers seraient pas mal du tout je pense pour faire une face avant full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 juin 2005 joli trouvaile Roland pour ma part je pense que ca ferait trop trop full black avec ce que j'ai deja , en plus l'ampoule apparante des 1er , fo voir ........ +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 juin 2005 je ne connaissait aucune des deux version, le deuxiemme j aime pas du tout, le premier faut voir sur la caisse a max ou dhl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Avec les frais de port il y en a pour 110$, en € ca fait ds les 70 80 € ca va, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Whaou! J'adore les full black crystal!!! Ca complèterai à merveille mes clignos... Les lanticulaires par contre c assez laid je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Sympa les first. a voir en vrai montés sur une belle base. A ce Mpower238 un éplucheur du web ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juin 2005 79.95+32 = 111.95$ = 91.38€ au cours du jour Reste à passer à coté des taxes... Question: on met quoi comme ampoules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 juin 2005 D'apres la photo, je pense que c'est une ampoule type "chrom" Ca completerai à merveille, tes optiques et clignos, Denis je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Les ampoules ne sont pas livrées avec Roland! Je pense que ce que tu prends pour l'ampoule est en fait le reflecteur... Ca peux pas être TOUT noir sinon çà éclairerai quedalle... Mais il n'y a pas de raison que l'on ne puisse remettre les origines je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Oui, effectivemnt je n'avais pas pensé au reflecteur Donc on doit pouvoir monter des ampoules classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 juin 2005 dhl555 a écrit:Whaou! J'adore les full black crystal!!! Ca complèterai à merveille mes clignos... Allez GO ! A l'heure qu'il est notre PDG (Petit Denis Guignol...) a surement déjà commandé les joujous pour sa tuture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Je viens d'avoir confirmation de vendeur, ampoules d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Citation :A l'heure qu'il est notre PDG (Petit Denis Guignol...) a surement déjà commandé les joujous pour sa tuture... Disons qu'après qq mns de mure reflection çà va surement pas tarder... Je me demandai justement quelle connerie je pourrai bien acheter ces tps-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 juin 2005 dhl555 a écrit: Je me demandai justement quelle connerie je pourrai bien acheter ces tps-ci... Ben mon silence sur le forum.... High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bobo je te décerne la palme de la connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 juin 2005 dhl555 a écrit:Bobo je te décerne la palme de la connerie... Bah c'est dans mes gènes, je suis né pour celà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jg M POWER a écrit:je ne connaissait aucune des deux version, le deuxiemme j aime pas du tout, le premier faut voir sur la caisse a max ou dhl. moi je pense qu'avec mes cligno + hella et calandre full black ,les AB noir vont faire le truc en trop!!!! alors dhl , tu les commandes????? ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Citation :alors dhl , tu les commandes????? J'suis au taf... Laissez moi tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 juin 2005 dhl555 a écrit:Citation :alors dhl , tu les commandes????? J'suis au taf... Laissez moi tranquille... On t' as pas demander si tu travaillé mais de les achetés pour voir ceux que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 juin 2005 BOBO635 a écrit:dhl555 a écrit:Whaou! J'adore les full black crystal!!! Ca complèterai à merveille mes clignos... Allez GO ! A l'heure qu'il est notre PDG (Petit Denis Guignol...) a surement déjà commandé les joujous pour sa tuture... mdr trop fort sur ce coup la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 17 juin 2005 je l'ai trouve tres sympa ces anti brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 juin 2005 davy tds a écrit:je l'ai trouve tres sympa ces anti brouillard. tiens j'etais sure que je retrouverais au rayon tuning du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Skar a écrit:davy tds a écrit:je l'ai trouve tres sympa ces anti brouillard. tiens j'etais sure que je retrouverais au rayon tuning du forum... tu m'as pris pour un jacky ou quoi j'ai pas d'ailerons MOI sur mon E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 juin 2005 moi non plus...... ........par contre j'y ai gagné 4 trous MAGNIFIQUES d'une taille minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Skar a écrit:moi non plus...... ........par contre j'y ai gagné 4 trous MAGNIFIQUES d'une taille minime alala les gars qui font ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 juin 2005 voila ce que ca donne sur e36 moi j'accroche moyen finalment , et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 oui,c'est vrai que finalement une fois posé ca le fais un peu moin... merci pour la tof max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 juin 2005 pas d'autre avis allez zi les avis sont gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Disons qu'une vraie tof serai plus parlante qu'un vieux toshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Je trouve ca fait chelou, tout noir est une pt lentille, a voir en vraix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 juin 2005 dhl555 a écrit:Disons qu'une vraie tof serai plus parlante qu'un vieux toshop... ta cru que j'allait te servir de cobaye jacky?.......euh Denis jsuis de l'avis de Fab , ce ptit rond blanc ca choque jtrouve on attend donc tes vrai tof dhl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 juin 2005 --MaX-- a écrit:dhl555 a écrit:Disons qu'une vraie tof serai plus parlante qu'un vieux toshop... ta cru que j'allait te servir de cobaye jacky?.......euh Denis jsuis de l'avis de Fab , ce ptit rond blanc ca choque jtrouve on attend donc tes vrai tof dhl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john2a 0 Posté(e) le 21 août 2005 salut a tous juste une question, ca eclair comment?on voit bien quand c'est allumé? c'est comme a l'origine ou ou les AB ne servent plus a rien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 août 2005 Citation :c'est comme a l'origine ou ou les AB ne servent plus a rien? De toute façon déjà à l'origine ils servent à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 août 2005 dhl555 a écrit:Citation :c'est comme a l'origine ou ou les AB ne servent plus a rien? De toute façon déjà à l'origine ils servent à rien... Si si à éclairer le bord des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 août 2005 Stèphanois a écrit:dhl555 a écrit:Citation :c'est comme a l'origine ou ou les AB ne servent plus a rien? De toute façon déjà à l'origine ils servent à rien... Si si à éclairer le bord des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ca peut m'interesser egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ca peut m'interesser egalement a voir en "vrai" , mais si tu change pas tes cligno ca va faire naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites