Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skar

je quitte ma mission

Messages recommandés

voilà , travaillant dans une SSII, il est de coutume de finir ses missions...

et là je finis celle ou j'étais au sein de la SNCF.

Je débute dès demain une mission de responsable d'équipe d'ingénieur SYSTEME au sein d'une Mutuelle assurance(santé et pas voiture)...

en cette fin de mission j'ai recu un compte COMMANDANT pour le jeu que j'adore (ogame) et un volant avec retour de force pour PSII et pour GT4 donc.....

je suis le mec le plus gaté..

surtout que ma mission (reponsable) est un vrai défi pour moi qui n'a que 23 ans....

bon je quite mon équipe heureux et je voulais vite fait vous en faire partager quelques moments..(surtout le cadeaux du volant a retour de forcE....)


voila a+ on ne me reverras pas avant un certains temps car je n'irais pas sur internet tout de suite (je ne sais pas si le client piste mon poste pour l'instant)

a+


P.S: je suis bourré, je viens de me faire une bouteille de ballantines donc je m'excuse d'avant si vous trouvez mon message 'je raconte ma vie a tout le monde'......mais c'est l'etat ou je suis...

mais ne vous inquietez pas je dois prendre mon E30 break M3 dans une heure pour aller a paris charger.mais je partirais pas de suite je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
C quoi une SSII? scratch


Pi bonne route & à bientôt ici... Wink


une SSII c'est si je ne me trompe et si l'alcool ne me fait pas défaut, ca donne Societé de servive d'inginérie informatique.....

ou je crois...

bon j'y vaiS..a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3
Skar a écrit:
dhl555 a écrit:
C quoi une SSII? scratch


Pi bonne route & à bientôt ici... Wink


une SSII c'est si je ne me trompe et si l'alcool ne me fait pas défaut, ca donne Societé de servive d'inginérie informatique.....

ou je crois...

bon j'y vaiS..a+


Ouais man, c'est ca, hip Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drunk

elle son ou les bouteilles pour nous ?????


prend toi un connection at home

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah revends quelques pièces de m3 et prends une connection à la maison... Beta

Bonne //M pour ton nouveau défi. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayaiiiiiiiiiiiiiii..

je suis depuis hier et je pensais pas aller sur le net tout de suite...

mais je suis seul dans un bureau de 25m²...alors ca tente....

mon equipe est une bande de bras cassé..pas foutu de faire un CRA ou de se mettre d'accord sur un planning......presque trop facile comme mission....


J'ai deja regle 50% des pb..ils me restent plus qu'a rameuter les clients qui se sont barré....Et pour ca j'ai un atout de choix, un des membres de mon equipe est CANON Love .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Merdeuuuu !!!!

Moi qui croyait être tranquil pour un bout de temps, vla qu'not malfrat est déjà de retour.... HelpHelpHelp Il va encore nous pourir nos posts avec ces swap à la con...

Re-Bienvenu SKAR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Et Merdeuuuu !!!!

Moi qui croyait être tranquil pour un bout de temps, vla qu'not malfrat est déjà de retour.... HelpHelpHelp Il va encore nous pourir nos posts avec ces swap à la con...

Re-Bienvenu SKAR !


ouai ba la je donne dans le grand grand swap...

moteur de 325i dans un 320cab....ca c'est du swap interessant...rouler dans une merguez pour avoir 2 cv fiscaus de moins et 43cv de plus.... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
BOBO635 a écrit:
Et Merdeuuuu !!!!

Moi qui croyait être tranquil pour un bout de temps, vla qu'not malfrat est déjà de retour.... HelpHelpHelp Il va encore nous pourir nos posts avec ces swap à la con...

Re-Bienvenu SKAR !


ouai ba la je donne dans le grand grand swap...

moteur de 325i dans un 320cab....ca c'est du swap interessant...rouler dans une merguez pour avoir 2 cv fiscaus de moins et 43cv de plus.... Euh


One Marre-toi... mais pas tout seul Laugh , je compte faire la même chose dans mon touring 320... LLLLLooooooLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben

un nouveau FightFight défi pour toi
plein de OneOne à que je te souhaite.
et oui le boulot c est chiant mais on ne peux l oublier Sad

internet c une vrai toile donc il suffit de lever la tete tu va bien trouver une araignee avec au bout un cable de reseau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Skar a écrit:
BOBO635 a écrit:
Et Merdeuuuu !!!!

Moi qui croyait être tranquil pour un bout de temps, vla qu'not malfrat est déjà de retour.... HelpHelpHelp Il va encore nous pourir nos posts avec ces swap à la con...

Re-Bienvenu SKAR !


ouai ba la je donne dans le grand grand swap...

moteur de 325i dans un 320cab....ca c'est du swap interessant...rouler dans une merguez pour avoir 2 cv fiscaus de moins et 43cv de plus.... Euh


One Marre-toi... mais pas tout seul Laugh , je compte faire la même chose dans mon touring 320... LLLLLooooooLLLLLLL


LOL...Maintenant je peux me foutre de ta gueule, j'ai laissé tombé le projet CAB merguez.....

et toi? ton break saucisse ca avance? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Pas trop, je passe trop de temps sur internet...


arff....c'est chiant internet...C'est bien connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
BOBO635 a écrit:
Pas trop, je passe trop de temps sur internet...


arff....c'est chiant internet...C'est bien connu...



et ca sert a rien High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCM3 a écrit:
Skar a écrit:
BOBO635 a écrit:
Pas trop, je passe trop de temps sur internet...


arff....c'est chiant internet...C'est bien connu...



et ca sert a rien High


ah ca c'est sure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...