Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skar

je quitte ma mission

Messages recommandés

voilà , travaillant dans une SSII, il est de coutume de finir ses missions...

et là je finis celle ou j'étais au sein de la SNCF.

Je débute dès demain une mission de responsable d'équipe d'ingénieur SYSTEME au sein d'une Mutuelle assurance(santé et pas voiture)...

en cette fin de mission j'ai recu un compte COMMANDANT pour le jeu que j'adore (ogame) et un volant avec retour de force pour PSII et pour GT4 donc.....

je suis le mec le plus gaté..

surtout que ma mission (reponsable) est un vrai défi pour moi qui n'a que 23 ans....

bon je quite mon équipe heureux et je voulais vite fait vous en faire partager quelques moments..(surtout le cadeaux du volant a retour de forcE....)


voila a+ on ne me reverras pas avant un certains temps car je n'irais pas sur internet tout de suite (je ne sais pas si le client piste mon poste pour l'instant)

a+


P.S: je suis bourré, je viens de me faire une bouteille de ballantines donc je m'excuse d'avant si vous trouvez mon message 'je raconte ma vie a tout le monde'......mais c'est l'etat ou je suis...

mais ne vous inquietez pas je dois prendre mon E30 break M3 dans une heure pour aller a paris charger.mais je partirais pas de suite je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
C quoi une SSII? scratch


Pi bonne route & à bientôt ici... Wink


une SSII c'est si je ne me trompe et si l'alcool ne me fait pas défaut, ca donne Societé de servive d'inginérie informatique.....

ou je crois...

bon j'y vaiS..a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3
Skar a écrit:
dhl555 a écrit:
C quoi une SSII? scratch


Pi bonne route & à bientôt ici... Wink


une SSII c'est si je ne me trompe et si l'alcool ne me fait pas défaut, ca donne Societé de servive d'inginérie informatique.....