Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Vide grenier

Messages recommandés

Cet après midi avec ma femme nous avons pris l’AMI6 pour aller à un vide grenier dans un petit plaide à une vingtaine de kilomètres de la maison , ont arrive sur la place ont se gare et nous voilà au vide grenier qui entre nous était nul bon passons , on retourne à la voiture et ma femme me dit tu as vu l’AMI8 berline de l’autre côté de la place , bien sur il a fallut que j’aille jeter un petit coup d’œil et a ma grande surprise regarder qui était garé



Vous avez trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph tu es vraiment le plus fort du forum cheers et oui c’est notre AMI Adrien dit AD92 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis pas le plus fort mais il avait dit qu'il allait en bretagne !
sa voiture a eu la face avant changé, et puis aussi les longues portés
a plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ça a été une bonne surprise Wink On regardait par la fenêtre, et on a vu une AMI 6. On s'est dit qu'on allait mettre ma 8 à côté pour faire des photos, et au moment où je me gare, j'ai vu un petit mot sur le pare-brise, c'était Jojo lol!

Il y a eu une bonne séance de poutrage en règle sur le chemin du retour Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui sur le chemin du retour je me suis fait surprendre par un virage un peu sec affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas encore montée.

Je verrais au besoin, mais merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la bobine visa, et elle m'a flingué mon allumage électro NeutralRolling Eyes


Donc j'ai remis des vis platinées pour rentrer, mais une vis de maintien du boitier force dans son filetage... Evil or Very Mad


Alors en attendant de m'occuper de ça, je roule en GSA X3 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suivant le type d'allumage electronique il ne faut pas mettre de bobine de visa mais la bobine noire d'origine c'est le cas pour le DG ignition !
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...