AMI6 22 0 Posté(e) le 17 août 2008 Cet après midi avec ma femme nous avons pris l’AMI6 pour aller à un vide grenier dans un petit plaide à une vingtaine de kilomètres de la maison , ont arrive sur la place ont se gare et nous voilà au vide grenier qui entre nous était nul bon passons , on retourne à la voiture et ma femme me dit tu as vu l’AMI8 berline de l’autre côté de la place , bien sur il a fallut que j’aille jeter un petit coup d’œil et a ma grande surprise regarder qui était garé Vous avez trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est l'ami 8 d'AD ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 août 2008 Steph tu es vraiment le plus fort du forum et oui c’est notre AMI Adrien dit AD92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Non je suis pas le plus fort mais il avait dit qu'il allait en bretagne ! sa voiture a eu la face avant changé, et puis aussi les longues portés a plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 août 2008 chouette. belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 août 2008 Yann tu as raison sa m’a fait une grande surprise de voir Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et bien, le monde et tout pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pour moi aussi ça a été une bonne surprise On regardait par la fenêtre, et on a vu une AMI 6. On s'est dit qu'on allait mettre ma 8 à côté pour faire des photos, et au moment où je me gare, j'ai vu un petit mot sur le pare-brise, c'était Jojo Il y a eu une bonne séance de poutrage en règle sur le chemin du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 août 2008 A oui sur le chemin du retour je me suis fait surprendre par un virage un peu sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 août 2008 Adrien et la bobine ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je ne l'ai pas encore montée. Je verrais au besoin, mais merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'ai essayé la bobine visa, et elle m'a flingué mon allumage électro Donc j'ai remis des vis platinées pour rentrer, mais une vis de maintien du boitier force dans son filetage... Alors en attendant de m'occuper de ça, je roule en GSA X3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 août 2008 suivant le type d'allumage electronique il ne faut pas mettre de bobine de visa mais la bobine noire d'origine c'est le cas pour le DG ignition ! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites