Skar 0 Posté(e) le 31 mai 2005 voila voila...avec 4 pneus neufs (jamais rouler, en stock dans ma cave) prix 800 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 mai 2005 tel 06 60 55 04 55 ou galicmilenko@yahoo.fr(a partir de jeudi) ou ext.helice.galic@sncf.fr (jusqu'a jeudi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 31 mai 2005 TRès Belle jantes ! Une autre tite photo qui rend bien.. Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Cryl-505 a écrit:TRès Belle jantes ! Une autre tite photo qui rend bien.. Bonne vente ! exactement celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 mai 2005 C'est quelle dimension et quelle marque les pneus sur ces jantes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 mai 2005 lol...marque japonais a la con en 215/40/17...avec des roue en 8 et avec un ET 10 pour passer pres du flanc de la M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 juin 2005 T'aurais pas pu les mettre en P.A + tôt celles-là ? Elles sont mortelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jef974 a écrit:T'aurais pas pu les mettre en P.A + tôt celles-là ? Elles sont mortelles !!! ... Déjà mis en vente il me semble mais sur un autre forum MPa... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jef974 a écrit:T'aurais pas pu les mettre en P.A + tôt celles-là ? Elles sont mortelles !!! Ben non Jef, il a préféré te vendre d'abord ses vielles BBS RS que personne ne voulait ! Sans blaguer, moi je préfère les RS... celà va nettement mieux avec le style et surtout l'âge de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Moi j'aime bien le look Racing des RX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 juin 2005 jef si tu veux les RX ya pas de soucis...je reprends les RS....ca se vendra toujours....si tu preferes celle la dis le moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Skar a écrit:jef si tu veux les RX ya pas de soucis...je reprends les RS....ca se vendra toujours....si tu preferes celle la dis le moi..... Ben ouais en fait je préfères les RX, on se voit quand pour échanger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juin 2005 jef974 a écrit:Skar a écrit:jef si tu veux les RX ya pas de soucis...je reprends les RS....ca se vendra toujours....si tu preferes celle la dis le moi..... Ben ouais en fait je préfères les RX, on se voit quand pour échanger ? quand tu veux dans la semaine sauf ce soir et jeudi, vendredi( super reponse non???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Parfait tout ça c'est cool !!! Je te tiens au jus par MP du coup il va falloir que tu changes ta P.A Mais attends que je refasses les RS avants de mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites