Skar 0 Posté(e) le 29 juin 2005 allez une ou deux de la e39 car je l'aimais bien cte caisse...j'échangerais bien mon coupé 3l d'ailleurs pour celle la. acheté 9000 euros ya 2 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 c'est de la belles caisses tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 ouai belles caisses tu l a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 juin 2005 La 205 turbo ca devait etre que du bonheur!!! En tout cas t'as pas mal de caisses, la plupart retouché a chaque fois... sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 juin 2005 merci merci... ouai la 205 du bonheur malgres le chassis a la limite (qui etait pourtant en FULL Peugeot sport groupe N) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 juste pour info...la 205 t16 il ne s'agit pas de celle monté par Sylvain d'audiomax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 juin 2005 sisi...enfin je dirais qu'elle avait été monté par Eddy il me semble pour le compte de Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ok merci c'est bien se que je pensais... tu as du croiser sont frere (franck)avec l'audi S4 a moteur RS4. il envoie severe quand meme environ 480 cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 juin 2005 davy tds a écrit:ok merci c'est bien se que je pensais... tu as du croiser sont frere (franck)avec l'audi S4 a moteur RS4. il envoie severe quand meme environ 480 cv.... ue non....il ramait apparrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Skar a écrit:davy tds a écrit:ok merci c'est bien se que je pensais... tu as du croiser sont frere (franck)avec l'audi S4 a moteur RS4. il envoie severe quand meme environ 480 cv.... ue non....il ramait apparrement. alala c'est marrant mais il est casi cote cote avec la 993 bi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 juin 2005 quel 993 bi?? sur la video avec la supra et la porsche GT2 il est a l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Skar a écrit:quel 993 bi?? sur la video avec la supra et la porsche GT2 il est a l'ouest on a pas du voir la meme je te retrouve le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ok j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Skar a écrit:ok j'attends moi aussi skar j attend alors accouche le number de phillipe ..................................................................... High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites