Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 mai 2005 une voitre s'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V8MAN 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ba la golf elle arrache quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Même si la Golf fait 800Kg ... je serai vraiment curieux de savoir ce qu'il a comme moteur Les 2 autres on ne les regarde même plus tellment ils se font déposer A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Il me semble qu'il a le bloc 1.8T dedans mais je ne suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 mai 2005 pour savoir ce que il y a dedans, attendé skar il connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 31 mai 2005 C'est clair quelle arrache la Golf mais dans le lot je prefere me trainer la bite avec la Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 la golf c'etait une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juin 2005 a c'est la fameuse videos... d'ailleurs il faut que je pense a l'enlever de mon site free.fr car le proprio est pas content de voir sa tete.. la golf c'est une meca de ouf...dont j'ai oublié les detail depuis les mois passé a lyon... en plus il a changé plusieurs fois de mecanique sur cette caisse...1.8t, puis un 16s g si je dis pas de betise ca doit etre un 16s , coiffé d'un big big turbo avec tous les elements retravaillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Skar a écrit:a c'est la fameuse videos... d'ailleurs il faut que je pense a l'enlever de mon site free.fr car le proprio est pas content de voir sa tete.. la golf c'est une meca de ouf...dont j'ai oublié les detail depuis les mois passé a lyon... en plus il a changé plusieurs fois de mecanique sur cette caisse...1.8t, puis un 16s g si je dis pas de betise ca doit etre un 16s , coiffé d'un big big turbo avec tous les elements retravaillé.... si c pas fait c est pas maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ah , ca c'est dla video michto vla le supo quil leur met le golf mortel! j'aime bien le ptit commentaire a la fin , jsai pas qui c'est qui sfait sucez , mais le gars il y va a pleine bouche "ah ouai c'est des mecano les gars, c pas des brank " MERCI STIMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Voila le détail de la méca: Moteur 1.8 Litres 16 Soupapes Turbo Bielles Titanes , Pistons Forgés, Bas moteur Equilibré allegé , Culasse préparée , Arbre a Cames sur mesure , coupelles et ressorts de soupapes renforcés ,Injection programmable, Turbo Ex F1 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 juin 2005 mpower238 a écrit:Voila le détail de la méca: Moteur 1.8 Litres 16 Soupapes Turbo Bielles Titanes , Pistons Forgés, Bas moteur Equilibré allegé , Culasse préparée , Arbre a Cames sur mesure , coupelles et ressorts de soupapes renforcés ,Injection programmable, Turbo Ex F1 Turbo C kler qu' avec tt ca, ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ca c du bon!!! Du lourd!!! Du ki TACHE... Franchement: mais kom y se font torcher j'suis mdr... Mais bon... Il est clair que je préfère qd même mille fois la Porsche... Pi çà se prépare bien une turbal... Une bonne carto la dedans et hop, çà watte aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy911 Posté(e) le 5 juin 2005 bin la porsche mais la golf elle depote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 juin 2005 la golf 1 c est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Voici le lien de la prepa moteur qu il y avait dans la G1 maintenant il est dans la G2 synchro rouge. http://arcmotorsport.monsite.wanadoo.fr/page3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy911 Posté(e) le 13 juin 2005 c est pas etonnant qu elle depose tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Merci pour le lien ! Je comprends mieux maintenant pkoi elle s'élançait avec autant de facilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 juin 2005 viko a écrit:la golf 1 c est trop J' ai une video avec une GOlf 2 avec un putain de moteur, un moment elle depose un RS4 comme si c' etait une Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 13 juin 2005 FABM3 a écrit:viko a écrit:la golf 1 c est trop J' ai une video avec une GOlf 2 avec un putain de moteur, un moment elle depose un RS4 comme si c' etait une Twingo Met la en ligne stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 juin 2005 tony_mpower a écrit:FABM3 a écrit:viko a écrit:la golf 1 c est trop J' ai une video avec une GOlf 2 avec un putain de moteur, un moment elle depose un RS4 comme si c' etait une Twingo Met la en ligne stp J' ai fais un post sur la GOLF II Aller directement c ici : /viewtopic.forum?p=3429#3429 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rija 0 Posté(e) le 13 juin 2005 je suis impressionné!! je sais comment ça marche une 996bt mais là... j'ai l'impression que c'est le RER à coté de la type1. Elle va jusqu'à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:une voitre s'invite est ce que c'est possible me remettre un nouveau lien pour la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 MIKA a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:une voitre s'invite est ce que c'est possible me remettre un nouveau lien pour la video? Va sur la forum Jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Lol c'est vrer que la team ARC il rigole pas moi je suis admiratif devant de telle résulta surtout vennent de simple amateur pour ma par jai jamais vue rouler la golf 1 (sofe sur des vidéo) pour la golf 3 4x4 non plus sellent quand son moteur éter dans une golf 2 noir avec des jantes bbs (417ch)lol j’ai fait une reprise avec mon m3 3.2 a époque avec lui je croier que j’avez un vélo bref en clair je die châteaux pour la team ARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites