MARC///1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Voila après discussion avec Roland, on a décidé d'organiser le 1er rendez vous bavaria comme on a put le faire sur un autre forum. Ca va permettre de se voir ou de se revoir pour certains. On se connait pour la plupart, mais pour les autres ca permettra de faire connaissance et de pouvoir tous discuter ensemble autrement que derrière son PC. Boulay La date est donc fixer au dimanche 19 juin a partir de 14 heures au centre commercial velizy 2 devant le quick. On va pouvoir profiter du beau temps normalement, et le quick offrira de quoi se restaurer et boire pour ceux qui le désire. Ces rendez vous sont ammener a être renouveller régulièrement si vous êtes bien présent, et le lieu changera aussi pour que tout le monde soit content. Les dates et lieux seront fixes pour éviter toutes discussions sans fin. Et bien sur tout le monde est le bienvenue a ces futurs rendez vous quelques soit la marque et le style de voiture, l'esprit est surtout de réunir des passionnés et de pouvoir partager nos diverses experiences et ainsi créer un véritable esprit. on compte sur votre participation active, merci d'avance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 liste des participants : ( merci de faire copier coller et de vous rajouter ) MARCM3 MPOWER238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 mai 2005 MARCM3 MPOWER238 Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 mai 2005 MARCM3 MPOWER238 Mika jg M POWER La misere vs allez me force a taffé du matin ca va faire huit moi que je me serait pas levée aussi tot loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 mai 2005 MARCM3 MPOWER238 Mika jg M POWER Max tre bonne idee les gars en plus ca tombe bien car pr le rdv du 5 juin a vincennes (avec pratiquement les memes) jsui pas sur d'etre la !! au 19 dc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 merci a vous de venir. allez aux suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 29 mai 2005 MARCM3 MPOWER238 Mika jg M POWER Max ARMAND RS normalement present j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 mai 2005 MARCM3 MPOWER238 Mika jg M POWER Max FABM3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 MARCM3 MPOWER238 Mika jg M POWER Max ARMAND RS FABM3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Je pense etre present aussi sauf incident de deniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ba si c est le cas faut se rajouter a la liste mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 30 mai 2005 jg M POWER a écrit:ba si c est le cas faut se rajouter a la liste mon gars MARCM3 MPOWER238 Mika jg M POWER Max ARMAND RS FABM3 Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Très bonne initiative de votre part... J'aprécie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 mai 2005 dhl555 a écrit:Très bonne initiative de votre part... J'aprécie! a ouais??? bah on t'attend tous le 19 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 mai 2005 --MaX-- a écrit:dhl555 a écrit:Très bonne initiative de votre part... J'aprécie! a ouais??? bah on t'attend tous le 19 alors Ouais tu as interrer a etre la sinon ca va bardé pour ton matricule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 mdr vs etez des fou vous croyez que il va descendre juste pour ca il a pas asse de cohoness comme ils dise ds les film loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Dans mon cas se serai pas "descendre" mais plutôt "monter"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 30 mai 2005 dhl555 a écrit:Dans mon cas se serai pas "descendre" mais plutôt "monter"... Au pire si tu descends, je t'heberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 dhl555 a écrit:Dans mon cas se serai pas "descendre" mais plutôt "monter"... ba non si tu viens de chez toi, tu descend vue que tu viens du nord, si tu aurait ete du sud a ce moment la tu aurais pu dire que tu monte a panam, mais n evite pas l invitation qui ta ete faite par les autre menbres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 dhl on voulait te dire aussi qu'avec roland on compte sur toi pour cette 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ah oui, on compte sur toi Denis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 30 mai 2005 tj aussi loin que sa sois sur un forum ou sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bon denis si roland et marc veulent et compte sur toi pour que tu vienne ba je dis que moi aussi je compte sur toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 mai 2005 jg M POWER a écrit:dhl555 a écrit:Dans mon cas se serai pas "descendre" mais plutôt "monter"... ba non si tu viens de chez toi, tu descend vue que tu viens du nord, si tu aurait ete du sud a ce moment la tu aurais pu dire que tu monte a panam, mais n evite pas l invitation qui ta ete faite par les autre menbres lol JG tu sais pas encore qu' on monte sur paname que du vienne du sud ou du nord Si c une question pour t' heberger y a pas de probleme, tu peux venir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 FABM3 a écrit:jg M POWER a écrit:dhl555 a écrit:Dans mon cas se serai pas "descendre" mais plutôt "monter"... ba non si tu viens de chez toi, tu descend vue que tu viens du nord, si tu aurait ete du sud a ce moment la tu aurais pu dire que tu monte a panam, mais n evite pas l invitation qui ta ete faite par les autre menbres lol JG tu sais pas encore qu' on monte sur paname que du vienne du sud ou du nord nan mais je loool, j embrouille tjr tout le monde avec les trucs comme ca c marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Moi, moi, moi, je viens le 19.06... J'espère qu'il fera beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Ben regardez ou est Paris. Regardez ou est Luxembourg et vous verrez bien que c MONTER!!! J'habite pas ds le Nord bordel... Suis pas ch'ti-mi moué... Sinon: j'approuve votre initiative c sur... Mais vous vous doutez bien que je ne serai pas de la partie... C injouable pour moi... Venir à Paname juste pour un rencard... OK, si gt célibataire no problem! Tu me dis "on va boire un coup ce soir?" et 3H après j'suis là! Mais là... Mais promis: on essayera de se faire un truc un de ces jours... Mais ds ce cas je viendrai avec femme & enfants et vous nous ferez visiter la capitale des Gaulles! Ma femme n'a jamais vu la tour Eiffel c fou nan? Et elle rêve d'aller au Louvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 31 mai 2005 dhl555 a écrit:Ma femme n'a jamais vu la tour Eiffel c fou nan? Et dire que je passe tous les jours devant sans m'en rendre compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Guillaume a écrit:dhl555 a écrit:Ma femme n'a jamais vu la tour Eiffel c fou nan? Et dire que je passe tous les jours devant sans m'en rendre compte... C normal on est blazé a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 mai 2005 moi ce que je dis pour le cas dhl, c est que il faudrait essayer d organiser un pti truk circuit comme ca tout le monde bouge et puis c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 1 juin 2005 jg M POWER a écrit:moi ce que je dis pour le cas dhl, c est que il faudrait essayer d organiser un pti truk circuit comme ca tout le monde bouge et puis c tout. Abbeville c'est pas trop loin je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ba c est ds le nord il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 juin 2005 jg M POWER a écrit:ba c est ds le nord il me semble. Non c ds la Somme et la region c la Picardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 faudrait voir çà pour septembre une sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 juin 2005 MARCM3 a écrit:faudrait voir çà pour septembre une sortie circuit Ben si tu arrive à louer un circuit en exclu d'ici Septembre je te tire mon chapeau... Paske pour Septembre OK... Mais 2006! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 dhl555 a écrit:MARCM3 a écrit:faudrait voir çà pour septembre une sortie circuit Ben si tu arrive à louer un circuit en exclu d'ici Septembre je te tire mon chapeau... Paske pour Septembre OK... Mais 2006! ca je sais pas, j'y connais rien, et puis je tourne pas sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 juin 2005 moi une fois j avais parler avec roland et on c etait dis que il faudrait se faire une tite sortie nurburgring, donc pourquoi pas essayer de s organisé pour faire ca, on se fait une bonne petite equipe et on y va nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 oui on en avait parler aussi et c'est clair que c'est une bonne idée, a dévelloper en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 1 juin 2005 venez deja a hockenheim vous faire la main parsque le nurburg il pardone pas quand tu fais une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 juin 2005 MARCM3 MPOWER238 Mika jg M POWER Max ARMAND RS FABM3 Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ///M3_RS a écrit:venez deja a hockenheim vous faire la main parsque le nurburg il pardone pas quand tu fais une erreur c est pas pour bombarder a fond comme des malade c est pour l aventure on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Question => J'ai deux ou trois potes en sub et evo6 qui voudraient, si possible, se joindre a nous dimanche? les Japs ormi la mùienne sont accepte ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ba moi jy vois aucune objection, vue que j ai jamais vue de evo6 ca sera cool. faut voir les autre et si c est bon, a ce moment la rajouter de facon sur les mec qui vont venir a la liste avec leur caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Guillaume a écrit:Question => J'ai deux ou trois potes en sub et evo6 qui voudraient, si possible, se joindre a nous dimanche? les Japs ormi la mùienne sont accepte ou pas... C qui le mec en Evo6, celui de jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 juin 2005 FABM3 a écrit:C qui le mec en Evo6, celui de jso Un pote a moi mais il n'est pas sur le JSO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Guillaume a écrit:FABM3 a écrit:C qui le mec en Evo6, celui de jso Un pote a moi mais il n'est pas sur le JSO! Ah, ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Guillaume a écrit:Question => J'ai deux ou trois potes en sub et evo6 qui voudraient, si possible, se joindre a nous dimanche? les Japs ormi la mùienne sont accepte ou pas... aucun problème, y aura pas que de la BMW de toutes facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 juin 2005 MARCM3 a écrit:Guillaume a écrit:Question => J'ai deux ou trois potes en sub et evo6 qui voudraient, si possible, se joindre a nous dimanche? les Japs ormi la mùienne sont accepte ou pas... aucun problème, y aura pas que de la BMW de toutes facons Ah ca c' est sur moi je roule en ax, je n' ais pas de M noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3__Schnitzer 0 Posté(e) le 2 juin 2005 DSL je serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ///M3__Schnitzer a écrit:DSL je serais pas là comme je t'ai dis au tel je compte sur toi pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites