Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3_RS

325 e30 Swap 3.2L

Messages recommandés

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Comme quoi ca ne motrice pas bien avec le chassis d'une E30, 1.5s de plus au 0 à 100km/h


regarde la taille des pneus

225 sur l'arriere .... bon c du semi-slick mais 225 seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3_RS a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Comme quoi ca ne motrice pas bien avec le chassis d'une E30, 1.5s de plus au 0 à 100km/h


regarde la taille des pneus

225 sur l'arriere .... bon c du semi-slick mais 225 seulement


Et bien je vous inviterai avec Bobo à essayer notre coque et vous constaterez ainsi qu'un E30 bien réglée na vraiment rien à craindre de ses soeurs plus récente!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO003 a écrit:
///M3_RS a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Comme quoi ca ne motrice pas bien avec le chassis d'une E30, 1.5s de plus au 0 à 100km/h


regarde la taille des pneus

225 sur l'arriere .... bon c du semi-slick mais 225 seulement


Et bien je vous inviterai avec Bobo à essayer notre coque et vous constaterez ainsi qu'un E30 bien réglée na vraiment rien à craindre de ses soeurs plus récente!!!.


One vous allez tous Sad avec vos e36 !!! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieux!!! L'admission papillon découpé j'avais pas vue! c'est horrible en plus , l'aire n'est plus filtré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3_RS a écrit:
tu peu etre plus clr ?


c'est la voiture qu'on a fait..
c'est la voiture de M5 POWER...

et pour ce qui est de la motricité..disont que le pilote essayeur c'est DA FONSECA et tout le monde en RP sait ce qu'il vaut au volant (il a cassé le moteur de la GOLF super rapide de RP il y a 3 ans)...il s'y prend comme un bourrin, il venait au course avec nous avec son t16..bref un mec du vendredi soir..

bref..Cette voiture meme en DA arrachait les E36..Maintenant elle etait pas au top non plus niveau chassis...je dis pas le contraire

par contre c'etait une BOMBE!!!!! M3 e46 , M5 , Z8 , tous sont passé a la casserole sans aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rem3 a écrit:
Mon dieux!!! L'admission papillon découpé j'avais pas vue! c'est horrible en plus , l'aire n'est plus filtré!!!


c'est pas beau ca je peux te le ceder, mais au niveau de l'ai ca crée un déséquilibre en effet mlais pas tant que ca, finalement.

maintenant on arrive a les faire avec la boite fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais au niveau de l'ai ca crée un déséquilibre en effet mlais pas tant que ca, finalement.


Ouai comme on dit tant que ca roule! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rem3 a écrit:
Citation :
mais au niveau de l'ai ca crée un déséquilibre en effet mlais pas tant que ca, finalement.


Ouai comme on dit tant que ca roule! Laugh


ptdr , ouai mais non... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:


maintenant on arrive a les faire avec la boite fermé.



En faisant comment ? Mastervac plus petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastervac plus petit..il reste encore une petite découpe mais rien du tout..et la boite n'est pas ouverte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
mastervac plus petit..il reste encore une petite découpe mais rien du tout..et la boite n'est pas ouverte..


Mastervac de quelle BMW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
bmw polo ptdr


Boulay


Ce mastervac remplace nickel en lieu et place l'ancien où il y a des modifs à effectuer ?
Et d'un point de vue sensation sur la pédale de frein ça donne quoi ? Molet d'un joueur de l'équipe du XV de France est requis ou c nickel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement celui d'un rugby man.mais tu perds de l'assistance au freinage c'est sure.....t'appuis fort sur la pedale.

apres avec les autres voitures t'es plus habituer...Et tu scotch ta voiture au feu rouge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
pas forcement celui d'un rugby man.mais tu perds de l'assistance au freinage c'est sure.....t'appuis fort sur la pedale.

apres avec les autres voitures t'es plus habituer...Et tu scotch ta voiture au feu rouge!!!


Tu peux mettre aussi une assistance hydrolique man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il existe sa sa permet de supprimer le masteur vaque et sa prend moins de place moi je ver maître sa sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma 325i e30 de 86 avec m3 e36 3L plus freins m3 e36 freins a main hydrolique pont m3 (3.25 40%autobloquant) 4 bilchtein +eibach ça marche (daillymotion membre pinpin58 video) bm 325i contre supra bi turbo 330ch +325i contre rs4 430ch One


[2NI: je comprends RIEN à ce post... Wacko ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Il me semble que le mastervac du 325ix permet de ne pas couper l'admission.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...