///M3_RS 0 Posté(e) le 27 mai 2005 http://m3rs.free.fr/Swap%20325e30%203.2L/Swap%20325e30%203.2L%201.jpg http://m3rs.free.fr/Swap%20325e30%203.2L/Swap%20325e30%203.2L%202.jpg http://m3rs.free.fr/Swap%20325e30%203.2L/Swap%20325e30%203.2L%203.jpg http://m3rs.free.fr/Swap%20325e30%203.2L/Swap%20325e30%203.2L%204.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Merci, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Comme quoi ca ne motrice pas bien avec le chassis d'une E30, 1.5s de plus au 0 à 100km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Comme quoi ca ne motrice pas bien avec le chassis d'une E30, 1.5s de plus au 0 à 100km/h regarde la taille des pneus 225 sur l'arriere .... bon c du semi-slick mais 225 seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ///M3_RS a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Comme quoi ca ne motrice pas bien avec le chassis d'une E30, 1.5s de plus au 0 à 100km/h regarde la taille des pneus 225 sur l'arriere .... bon c du semi-slick mais 225 seulement Et bien je vous inviterai avec Bobo à essayer notre coque et vous constaterez ainsi qu'un E30 bien réglée na vraiment rien à craindre de ses soeurs plus récente!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 juin 2005 EVO003 a écrit:///M3_RS a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Comme quoi ca ne motrice pas bien avec le chassis d'une E30, 1.5s de plus au 0 à 100km/h regarde la taille des pneus 225 sur l'arriere .... bon c du semi-slick mais 225 seulement Et bien je vous inviterai avec Bobo à essayer notre coque et vous constaterez ainsi qu'un E30 bien réglée na vraiment rien à craindre de ses soeurs plus récente!!!. vous allez tous avec vos e36 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3__Schnitzer 0 Posté(e) le 6 juin 2005 ///M3_RS a écrit:http://m3rs.free.fr/Swap%20325e30%203.2L/Swap%20325e30%203.2L%201.jpg http://m3rs.free.fr/Swap%20325e30%203.2L/Swap%20325e30%203.2L%202.jpg http://m3rs.free.fr/Swap%20325e30%203.2L/Swap%20325e30%203.2L%203.jpg http://m3rs.free.fr/Swap%20325e30%203.2L/Swap%20325e30%203.2L%204.jpg L'ancien moteur 3.2L de Marc qui était dedans, il marchait grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 6 juin 2005 tu peu etre plus clr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Franchemant sympa l'essai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 juin 2005 merci pr les scans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Mon dieux!!! L'admission papillon découpé j'avais pas vue! c'est horrible en plus , l'aire n'est plus filtré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ///M3_RS a écrit:tu peu etre plus clr ? c'est la voiture qu'on a fait.. c'est la voiture de M5 POWER... et pour ce qui est de la motricité..disont que le pilote essayeur c'est DA FONSECA et tout le monde en RP sait ce qu'il vaut au volant (il a cassé le moteur de la GOLF super rapide de RP il y a 3 ans)...il s'y prend comme un bourrin, il venait au course avec nous avec son t16..bref un mec du vendredi soir.. bref..Cette voiture meme en DA arrachait les E36..Maintenant elle etait pas au top non plus niveau chassis...je dis pas le contraire par contre c'etait une BOMBE!!!!! M3 e46 , M5 , Z8 , tous sont passé a la casserole sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Rem3 a écrit:Mon dieux!!! L'admission papillon découpé j'avais pas vue! c'est horrible en plus , l'aire n'est plus filtré!!! c'est pas beau ca je peux te le ceder, mais au niveau de l'ai ca crée un déséquilibre en effet mlais pas tant que ca, finalement. maintenant on arrive a les faire avec la boite fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Citation :mais au niveau de l'ai ca crée un déséquilibre en effet mlais pas tant que ca, finalement. Ouai comme on dit tant que ca roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Rem3 a écrit:Citation :mais au niveau de l'ai ca crée un déséquilibre en effet mlais pas tant que ca, finalement. Ouai comme on dit tant que ca roule! , ouai mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Skar a écrit: maintenant on arrive a les faire avec la boite fermé. En faisant comment ? Mastervac plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 mastervac plus petit..il reste encore une petite découpe mais rien du tout..et la boite n'est pas ouverte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Skar a écrit:mastervac plus petit..il reste encore une petite découpe mais rien du tout..et la boite n'est pas ouverte.. Mastervac de quelle BMW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 bmw polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Skar a écrit:bmw polo Boulay Ce mastervac remplace nickel en lieu et place l'ancien où il y a des modifs à effectuer ? Et d'un point de vue sensation sur la pédale de frein ça donne quoi ? Molet d'un joueur de l'équipe du XV de France est requis ou c nickel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 pas forcement celui d'un rugby man.mais tu perds de l'assistance au freinage c'est sure.....t'appuis fort sur la pedale. apres avec les autres voitures t'es plus habituer...Et tu scotch ta voiture au feu rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Skar a écrit:pas forcement celui d'un rugby man.mais tu perds de l'assistance au freinage c'est sure.....t'appuis fort sur la pedale. apres avec les autres voitures t'es plus habituer...Et tu scotch ta voiture au feu rouge!!! Tu peux mettre aussi une assistance hydrolique man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Sinon il existe sa sa permet de supprimer le masteur vaque et sa prend moins de place moi je ver maître sa sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 1 août 2007 salut ma 325i e30 de 86 avec m3 e36 3L plus freins m3 e36 freins a main hydrolique pont m3 (3.25 40%autobloquant) 4 bilchtein +eibach ça marche (daillymotion membre pinpin58 video) bm 325i contre supra bi turbo 330ch +325i contre rs4 430ch [2NI: je comprends RIEN à ce post... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut. Il me semble que le mastervac du 325ix permet de ne pas couper l'admission. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites