Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryl-5051

Cartes de Racolage !!

Messages recommandés

et t as vu les ailes comment elles sont tirées on dirais qu il as resoudé un rajout Nickel

et ce projet pour les cartes de visites du site te les stickers est il toujours d actualité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
....
et ce projet pour les cartes de visites du site te les stickers est il toujours d actualité ???



Bah oui que c'est toujours d'actualité ... c le but du post même s'il a un peu dérivé .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
Cryl-505 a écrit:
Pour le cab, en fait c t le sien aussi Wink

Des photos ont été prises au GTi Mag de Monthléry ? j'ai presque les mêmes ... lol

pareil il avait un superbe cab e30 de son pote, un gris avec des Azev posé de chez posé... avec un kit breyton qui était garé à côté.


j ai pas vu l autre cab mais oui c etait a Montlhery et j ai trop kifé ces deux caisses Nickel


Je v remettre la main sur les photos que j'avais prises à l'époque et les scanner... tu verras la 325icab de son pote qui est pas mal aussi...
Il y avait pleins de superbes e30 cette année là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
viko a écrit:
Cryl-505 a écrit:
Pour le cab, en fait c t le sien aussi Wink

Des photos ont été prises au GTi Mag de Monthléry ? j'ai presque les mêmes ... lol

pareil il avait un superbe cab e30 de son pote, un gris avec des Azev posé de chez posé... avec un kit breyton qui était garé à côté.


j ai pas vu l autre cab mais oui c etait a Montlhery et j ai trop kifé ces deux caisses Nickel


Je v remettre la main sur les photos que j'avais prises à l'époque et les scanner... tu verras la 325icab de son pote qui est pas mal aussi...
Il y avait pleins de superbes e30 cette année là !


pas de souci n hesite pas moi je suis preneur de toute photo de bmw de qualité Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les cartes c'est fait, j'attends l'aval des 2 boss alias roland et denis, les stickers , le rendu n'est pas top, j'y travail... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Chers forumers, regardez un peu ce que WillM3 nous a pondu comme magnifique carte de visite! Love


Tu te fou de moi, se sont les memes y a que la couleur de l' ecriture qui change FightFightFight
Bon je choisi celui en blanc Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques exemples d autocollants promotionnels pour un site bmw :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le CFBMW, au niveau design de l'ensemble, et le choix des couleurs aussi, qui correspond aux couleurs Motorsport. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour prendre des mesures sur ma titine cette semaine (barrebrise & custodes) et faire des essais chez les fabricants de vinyls online avec l'url du forum...

Je vous dirai quoi en tps et heure... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les cartes, soit je les envoies par courrier a ceux qui veulent bien donner leur adresse en Mp biensur, soit au prochain rencart. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les cartes WillM3 Nickel

Je suis en train d'en faire aussi de mon côté. Du coup il y aura plusieurs cartes ça changera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel ça permet d'avoir un échantillon varié.Envoie moi le modele des que tu as fini cryl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
pour les cartes, soit je les envoies par courrier a ceux qui veulent bien donner leur adresse en Mp biensur, soit au prochain rencart. Nickel


mp envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower238 a écrit:
Nickel ça permet d'avoir un échantillon varié.Envoie moi le modele des que tu as fini cryl.


Mail envoyé Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
pour les cartes, soit je les envoies par courrier a ceux qui veulent bien donner leur adresse en Mp biensur, soit au prochain rencart. Nickel


j ai recu les cartes Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Un Grand Merci à Will Nickel car j'ai reçu les cartes ce matin et elles sont super bien rèussient Love

Merci encore Loin

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...