viko11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 et t as vu les ailes comment elles sont tirées on dirais qu il as resoudé un rajout et ce projet pour les cartes de visites du site te les stickers est il toujours d actualité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 juin 2005 viko a écrit:.... et ce projet pour les cartes de visites du site te les stickers est il toujours d actualité ??? Bah oui que c'est toujours d'actualité ... c le but du post même s'il a un peu dérivé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 juin 2005 viko a écrit:Cryl-505 a écrit:Pour le cab, en fait c t le sien aussi Des photos ont été prises au GTi Mag de Monthléry ? j'ai presque les mêmes ... lol pareil il avait un superbe cab e30 de son pote, un gris avec des Azev posé de chez posé... avec un kit breyton qui était garé à côté. j ai pas vu l autre cab mais oui c etait a Montlhery et j ai trop kifé ces deux caisses Je v remettre la main sur les photos que j'avais prises à l'époque et les scanner... tu verras la 325icab de son pote qui est pas mal aussi... Il y avait pleins de superbes e30 cette année là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Cryl-505 a écrit:viko a écrit:Cryl-505 a écrit:Pour le cab, en fait c t le sien aussi Des photos ont été prises au GTi Mag de Monthléry ? j'ai presque les mêmes ... lol pareil il avait un superbe cab e30 de son pote, un gris avec des Azev posé de chez posé... avec un kit breyton qui était garé à côté. j ai pas vu l autre cab mais oui c etait a Montlhery et j ai trop kifé ces deux caisses Je v remettre la main sur les photos que j'avais prises à l'époque et les scanner... tu verras la 325icab de son pote qui est pas mal aussi... Il y avait pleins de superbes e30 cette année là ! pas de souci n hesite pas moi je suis preneur de toute photo de bmw de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Salut à tous, et pourquoi ne pas fair un autocollant pour coller sur la plaque d'immat arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 juin 2005 pour les cartes c'est fait, j'attends l'aval des 2 boss alias roland et denis, les stickers , le rendu n'est pas top, j'y travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Chers forumers, regardez un peu ce que WillM3 nous a pondu comme magnifique carte de visite! A vous de faire votre choix entre l'une ou l'autre... Moi ma préférée est celle avec l'ecriture reprise en bleu... Le fichier est au format .pdf http://wcssp.webclub-subaru.com/dhl555/Carte%20visite.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 moi j aime les deux elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 celui du haut est un peu mieu, mais bon ils sont presque pareil, ca l fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 dhl555 a écrit:Chers forumers, regardez un peu ce que WillM3 nous a pondu comme magnifique carte de visite! Tu te fou de moi, se sont les memes y a que la couleur de l' ecriture qui change Bon je choisi celui en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 DjeunsM3 a écrit:celui du haut est un peu mieu, mais bon ils sont presque pareil, ca l fait A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 quelques exemples d autocollants promotionnels pour un site bmw : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 J'aime bien le CFBMW, au niveau design de l'ensemble, et le choix des couleurs aussi, qui correspond aux couleurs Motorsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Je vais voir pour prendre des mesures sur ma titine cette semaine (barrebrise & custodes) et faire des essais chez les fabricants de vinyls online avec l'url du forum... Je vous dirai quoi en tps et heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 pour les cartes, soit je les envoies par courrier a ceux qui veulent bien donner leur adresse en Mp biensur, soit au prochain rencart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci pour les cartes WillM3 Je suis en train d'en faire aussi de mon côté. Du coup il y aura plusieurs cartes ça changera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ça permet d'avoir un échantillon varié.Envoie moi le modele des que tu as fini cryl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 willM3 a écrit:pour les cartes, soit je les envoies par courrier a ceux qui veulent bien donner leur adresse en Mp biensur, soit au prochain rencart. mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 mpower238 a écrit: ça permet d'avoir un échantillon varié.Envoie moi le modele des que tu as fini cryl. Mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 willM3 a écrit:pour les cartes, soit je les envoies par courrier a ceux qui veulent bien donner leur adresse en Mp biensur, soit au prochain rencart. j ai recu les cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci pour les cartes Will elles sont superbes! J'en profite pour vous mettre à disposition celle crée par Cryl-505 en format Excel... Elle est très chouette aussi et permet de laisser votre pseudo & téléphone le cas échéant! http://wcssp.webclub-subaru.com/dhl555/Flyer%20Bavaria%20Cryl%20505.xls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut à tous Un Grand Merci à Will car j'ai reçu les cartes ce matin et elles sont super bien rèussient Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 dhl555 a écrit:Merci pour les cartes Will elles sont superbes! J'en profite pour vous mettre à disposition celle crée par Cryl-505 en format Excel... Elle est très chouette aussi et permet de laisser votre pseudo & téléphone le cas échéant! http://wcssp.webclub-subaru.com/dhl555/Flyer%20Bavaria%20Cryl%20505.xls Merci DHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites