///M3_RS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Audi S2 VS F40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 celle la j pence quelle rentre dans t critaire de recherche ou tu aime tj pas la couleur ?? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Arggggggggggg... Ce bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 26 mai 2005 si tu as des videos comme tu as deja poster (rond point) n hésite pas je lover ce type...... de videos biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 new a écrit:si tu as des videos comme tu as deja poster (rond point) n hésite pas je lover ce type...... de videos biensur tu paye les pneus je t'en fais tout les jour j v a hockenheim a chaque sortie j fais le con comme tu peu meme pas imaginer j suis parsque j suis presque le seul ici ... du - a faire un peu le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 27 mai 2005 pas besoin de bouffer du pneu. dans ta videos c pas dans le rond point que tu en bouffe le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 mai 2005 ah une F40 !!! n'est ce pas magnifique !!! Une vraie Supercar brutale... jolie.. Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Yeah, moi j'adore le bruit du V8 bi-turbo, ferrari n'as jamais fait de voiture aussi bestiale depuis la F40... Pour être monter à bord d'une "standard" et d'une LM, je peux vous dire que ça envois du paté méchant !!! La LM est tout simplement hors norme... ça c'est d'la voiture d'homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 ce bruit je grave c est vraiment une caisse de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 11 juin 2005 ///M3_RS a écrit:new a écrit:si tu as des videos comme tu as deja poster (rond point) n hésite pas je lover ce type...... de videos biensur tu paye les pneus je t'en fais tout les jour j v a hockenheim a chaque sortie j fais le con comme tu peu meme pas imaginer j suis parsque j suis presque le seul ici ... du - a faire un peu le show T'inquietes on fera circuler une video du lateral G limit bientot et tu ne sera plus le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy911 Posté(e) le 11 juin 2005 superbe je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 juin 2005 A la F40, elle tue cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites