Jobi 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Salut,j'ai 24 ans,toutes mes dents,je suis grand beau,intellingent,charmant, (épais comme une allumette) et...euh...quoi?"Ta gueule t'es pas sur Meetic?" Ah ok...autant pour moi... Donc j'ai 24 ans et des brouettes,je suis passionné de totomobiles depuis...ouah...trèèèèèèèès longtemps,et je suis surtout intéressé par les autos qui poussent fooooooort!!! Niveau taf je suis un ingé tout frais diplômé,et là je bosse dans tout ce qui est développement/mise au point moteur essence. Niveau auto,j'ai toujours eu des voitures sportives,et en ce moment j'ai ça: - BMW E34 M3 . En fait une 525 24v avec moteur,boite,faisceau moteur boitiers électroniques de M3 3L,cuir M5 chauffant,train avant M5,pont arrière autobloc 535i (en cours de montage),cardans M5 (idem),suspattes Bilstein Eibach et freins kivonbien (montage imminent,merci à DHL pour le bon plan freins d'ailleurs) - Nissan Sunny GTIR un poil modifié,en cours de développement pour King Of Europe - Nissan Primera GT stock En gros,peu importe la marque du moment que ça pousse!!!Et si ça pousse pas,faut modifier pour que ça pousse!!! (bientôt qqes tofs récentes des autos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Bienvenue ici mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 mai 2005 :: Bienvenue Jobi :: Un swappeur de plus qui peut apporter pleins d'infos sympa @ plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 mai 2005 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 salut zobi, content de voir, en plus t'es plus beaucoup connecter sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 mai 2005 MARCM3 a écrit:salut zobi, content de voir, en plus t'es plus beaucoup connecter sur msn Bonjour qd meme, Alors ce pommeau de vitesse bien ou koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Welcome Jobi! on veut des tofs, encore des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 mai 2005 slt et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Mes jouets: I/ mon joujou extra: Nissan Sunny GTIR II/ Et mon tank swappé: E34 M3 3L Oh des angel eyes... Cuir noir intérieur beige:vous en pensez quoi honnêtement? un beau p'ti cul C'est d'origine M'sieur l'agent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 29 mai 2005 welcome ;-) jolie tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 29 mai 2005 welcom jobi ca dois en surprendre plus d un sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 jolies caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 30 juin 2005 SAlut Jobi, bienvenu à toi sur le forum, après avoir t'avoir vu régler ta sunny GTi via ton ordinateur protable, je me suis dit que t'était un bon !!! Mon pote Willy à halluciner sur ta GTi il m'en à parler tout le trajet du retour chez nous... Ps : Au fait faudrait que tu me rende ma clé plate de 14 steplait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 jef974 a écrit:SAlut Jobi, bienvenu à toi sur le forum, après avoir t'avoir vu régler ta sunny GTi via ton ordinateur protable, je me suis dit que t'était un bon !!! Mon pote Willy à halluciner sur ta GTi il m'en à parler tout le trajet du retour chez nous... Ps : Au fait faudrait que tu me rende ma clé plate de 14 steplait ! merci. ;-) et elle a prouvé ce qu'elle valait avec son 11,5s au 400m. Pour ta clef platte,je te l'avais rendue non???Pq si c'est pas le cas,t'es bon pour une annonce,vu que j'ai rendu tous les outils empruntés ce jour là.Donc peut-être que c'est qqun d'autre qui l'a.Enfin bon,si tu la retrouves pas,je t'en filerai une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Citation :Cuir noir intérieur beige:vous en pensez quoi honnêtement? Vais qd même te donner mon avis: la combinaison de couleurs n'est pas des plus heureuses je trouve... D'autres sièges seraient plus adéquats! Mais, c sur que j'ai pas vu de visu alors... Sinon le gros Green c obligé? Il est ENORME, c laid... Et le tuyau d'arrosage gris c quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 l interieur est clean (j aime beaucoup la forme des sieges M5)mais les deux couleurs ne vont pas ensembles va falloir faire couvrir les sieges en beige ou les panneaux de portes en noirs ! sinon un petit jeu (pare choc avant arriere et bas de caisse) de M5 e34 et une suspension rase bitume et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Citation :les panneaux de portes en noirs Sur ma 1ère tuture (une Golf Mark1) il y a très très longtemps ( ) j'avais peint les panneaux de portes à l'origine verts en noir avec de la peinture spéciale en bombe... Excellent rendu bien brillant et pas de soucis de craquelures sur 2 ans... Je préconise çà plutôt que de faire refaire en beige les sièges... Le noir c qd même nettement plus sportif et çà s'accorde à merveille au vert foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 panneaux de porte:ouais,pas con,je vais voir ce que je peux faire. gros green:pas le choix,la boite à air de 525 s'adapte pas au débimètre de M3 et la boite à air de M3 s'adapte pas sur la E34... tuyau "gris": tuyau renforcé avec une bonne tenue à la haute température,pour que mes vapeurs d'huile (en provenance de la culasse et du carter moteur) ne soient pas recyclées dans l'admission mais plutôt dans un récipient annexe... bas de caisses et pc M5: non,j'aime bien comme ça,ça fait discret et...ça surprend les M5 3,6L... rabaissement:elle est déjà rabaissée...et en vrai,je trouve qu'elle est pile assez basse...pas envie de faire comme le roi de la pomme de terre (Viko) et avoir une voiture ramasse miette tellement elle est basse!!!! C'est pas moche,au contraire...mais v'là le nombre de contraintes au quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 pas mal l'idée du recyclage des vapeurs.. et c'est vrai que pour tous les jours vaut mieux ne pas trop etre rabaissé..une vrai galere au quotidien.. pour tes panneau..Si tu décides de les refaire en noir, il faut refaire les moquettes les tapies les machins...C'est lourd aussi... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation :tuyau "gris": tuyau renforcé avec une bonne tenue à la haute température,pour que mes vapeurs d'huile (en provenance de la culasse et du carter moteur) ne soient pas recyclées dans l'admission mais plutôt dans un récipient annexe... Hey boulay tu m'prends pour qui? Tu peux appeler çà par son nom hein... OIL CATCH CAN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 dhl555 a écrit:Citation :tuyau "gris": tuyau renforcé avec une bonne tenue à la haute température,pour que mes vapeurs d'huile (en provenance de la culasse et du carter moteur) ne soient pas recyclées dans l'admission mais plutôt dans un récipient annexe... Hey boulay tu m'prends pour qui? Tu peux appeler çà par son nom hein... OIL CATCH CAN... Va y Jobi fait voir un shema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ben demande au ZZTop admin,il te fera un schéma de catch can!!! (toi tu sais ce que c'est,mais tu vois,même expliqué en français,il faut penser que sur ce forum il y a des gens au niveau de FabM3... ) FabM3:c'est Mpower238 qui m'a forcé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Jobi a écrit: (toi tu sais ce que c'est,mais tu vois,même expliqué en français,il faut penser que sur ce forum il y a des gens au niveau de FabM3... ) FabM3:c'est Mpower238 qui m'a forcé... Assume t' es dire pt Jobi des sables, tu paye rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Jobi a écrit:ben demande au ZZTop admin,il te fera un schéma de catch can!!! (toi tu sais ce que c'est,mais tu vois,même expliqué en français,il faut penser que sur ce forum il y a des gens au niveau de FabM3... ) FabM3:c'est Mpower238 qui m'a forcé... Mais j'ai rien fais moi, pour une fois?! Je comprends jobi pourquoi tu as fait une caisse qui tourne en moins de 12, c'est pour te sauver plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 mpower238 a écrit: Mais j'ai rien fais moi, pour une fois?! Je comprends jobi pourquoi tu as fait une caisse qui tourne en moins de 12, c'est pour te sauver plus vite Ca doit etre pour ca qu' il a preparé ca pt crotte blanche ce pt salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites