Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Joyeux anniversaire JP

Messages recommandés

Bon anniversaire à toi JP, tu es notre doyen et tu as franchi le cap, ça c'est magique lol!lol!lol!lol!cheersbomdrunkenBasketballgeekkingsunnydrunkenrendeercheersBasketballlol!lol!lol!

Bandes de petits sagouin,ça vous amuse de rappeler mon âge Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
il y a plus de jeunesse Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ,m'en vais vous apprendre le respect aux ainés,z'allez voir ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Allez c'est pas tout ça mais j'ai à faire,vous croyez qu'il va se boire tout seul ce champagne ? drunkendrunkendrunkengeekgeekgeek

bon anniversaire, très cher vieux jp.
bon anniv également à nos deux autres forumistes.

et très très gros bisous à ma femme qui est dans le même cas
bon anniversaire myriam

Bon anniversaire !!!!!!
Je pensais pas que tu avais 201 ans .... comme je disais l'autre jour a notre bon president et comme ce dernier m'approuvait grandement tu fais beaucoup plus vieux moi je t'en donnais 250 au minimun ..... enfin c'est la vie

cheers c'est le carton plein aujourd'hui..... bon anniversaire a tous les 3 et comme j'ai pus le constater, c'est aussi l'anniversaire de Myriam, madame Philippe, alors bon anniversaire aussi cheers

Je te souhaite un joyeux anniversaire mon AMI JP cheers ne bois pas trop sinon tu vas avoir mal à la tête affraid et aussi un bon anniversaire à MYRIAM cheers

un très joyeux anniversaire à notre plu "jeune" doyen WinkWinkWink
et surtout n'écoute pas les autres...profite bien du champagne!!
à plus
Dom

• Créer...