Fred 33 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon anniversaire à toi JP, tu es notre doyen et tu as franchi le cap, ça c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon anniversaire JP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 août 2008 joyeux anniversaire jp ami 8 24 et roulian a +denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bandes de petits sagouin,ça vous amuse de rappeler mon âge il y a plus de jeunesse ,m'en vais vous apprendre le respect aux ainés,z'allez voir ça Allez c'est pas tout ça mais j'ai à faire,vous croyez qu'il va se boire tout seul ce champagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon anniversaire, très cher vieux jp. bon anniv également à nos deux autres forumistes. et très très gros bisous à ma femme qui est dans le même cas bon anniversaire myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon anniversaire !!!!!! Je pensais pas que tu avais 201 ans .... comme je disais l'autre jour a notre bon president et comme ce dernier m'approuvait grandement tu fais beaucoup plus vieux moi je t'en donnais 250 au minimun ..... enfin c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon anniversaire à tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est le carton plein aujourd'hui..... bon anniversaire a tous les 3 et comme j'ai pus le constater, c'est aussi l'anniversaire de Myriam, madame Philippe, alors bon anniversaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon anniv' papy Jipounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 14 août 2008 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je te souhaite un joyeux anniversaire mon AMI JP ne bois pas trop sinon tu vas avoir mal à la tête et aussi un bon anniversaire à MYRIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je vous souhaites un bon anniversaire et pleins de beau cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 14 août 2008 un très joyeux anniversaire à notre plu "jeune" doyen et surtout n'écoute pas les autres...profite bien du champagne!! à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 21 août 2008 Joyeux anniversaire a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites