miouch15611 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 j'espere a la fin du mois ou début janvier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 le 17 " vas très bien pour le TDS et si tu comptes fair une reprog pas de soucis ça entraine mieux et plus de stabiliter Bon courrage pour la peinture et très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Yo Miouch, enfin de reoutr en béhème... Mais je préfèrais ta 205 rouge Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 enfoiré lol je l'ai toujours ! passe ou appel moi qu'on se vois a l'ocaz t'es devenu le fantome de sartrouville toi ! on te vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 la voiture est peinte et en cours de remontage : donc bleu avus peinture complete intérieur extérieur sans demarquation ( porte male capot démonté et peint a part), feu arr 3.2, jantes M3 berline, cuir blanc ( ex davytds ) kit M3 elle est en cours de remontage voila quelques photos mais on voit pas bien... en attendant normalement je la récupere fini demain ou apres demain bientot des photos de la voiture terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 cool, vivement que je la voit toute remontée !!! allez remonte nous sa vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites