Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOBO635

Et pourquoi pas un chat ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre... Aller Denis au boulot ! J'ai pas msn... Kc

Y fait chier avec son chat ce belge de mes 2... Beta

Prends MSN comme tout le monde quoi! Boulay

Pour un chat: j'ai effectivement essayé ce matin.

2 choses: il faut avoir installé le JAVA SUN sinon çà ne marche pas et secondo le logo a insérer sur le forum est ENORME!!! Shocked

Donc, pas à l'ordre du jour... Wink

PS: y a pas que le logo du chat qui soit enorme hein... Y a çà aussi:

Euh... Euh... Euh...

mpower238 a écrit:
J'adore ton avatar!! One
t'as qu'a avoir MSN ou Skype, c'est gratos!!

Mouais... c'est gratos mais ça peu te filer la chtouille comme pour rire... Mon pc servant aussi (surtout...) pour le boulot, je ne prend pas le risque !

Et puis depuis que ke je sais que l'on peut venir deleter des fichiers dans mon pc Sad ... ZAI PEUR ! Ninja

dhl555 a écrit:

PS: y a pas que le logo du chat qui soit enorme hein... Y a çà aussi:

Euh... Euh... Euh...

He toi le nouveau dictateur... t'as qu'a le réduire si tu sais... mais je veux que le texte soit encore visible... Boulet

Il suffit de ne pas télécharger de fichiers provenants d'inconnus ou des trucs bizaroïdes... Un bon antivirus là dessus et nul problemo! Wink

PS: tu sais ce qu'il te dit le dictateur??? Mr. Green

Un pti chat c vrai que c un truc ki me plait bien aussi car au taf le proxy me bloque msn... Sad mais pas le chat sur forum Smile

dhl555 a écrit:
Cryl-505 a écrit:
Un pti chat c vrai que c un truc ki me plait bien aussi car au taf le proxy me bloque msn... Sad mais pas le chat sur forum Smile

Tiens mon gars, avec les compliments de la maison... Wink

http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1

Garanti anti firewall par dhl services... Nickel

Bah voui c gentil monsieur DHLxxx mais j'ai msn chez moi.. c juste qu'au boulot le proxy est vraiment pas cool avec moi et me bloque l'accès ... Sad donc ton lien .. locked too !!

C bizarre... C MSN WEB Messenger donc par le web... C le Stimu qui m'avait refilé le plan et chez moi (pourtant c hyper sécurisé!) çà fonctionne très bien... Wink

dhl555 a écrit:
C bizarre... C MSN WEB Messenger donc par le web... C le Stimu qui m'avait refilé le plan et chez moi (pourtant c hyper sécurisé!) çà fonctionne très bien... Wink

Y SONT SECURISES CHEZ DHL hahahahahahahahah Beta

Bon je pense que je vais en parler à nos consultants Angel

J'espere que ton forum est mieux sécurisé que le firewall chez dhl... aussi non, double cames et cannaçon (en français double pattes et patachon...) seraient déjà en train de le véroler ton forum... High

Voila ce que ça donne ton webmesenger !

PS je suis un peu concon, alors faudra que tu m'expliques pourquoi quand je met mon url entre ça marche pas...

Ce coups-ci c'est moi le Beta

t'es trop lent dhl sexpress... j'ai trouvé tout seul... PUT de maj us cule !!!!! One

Un miracle c produit! Après tout ce temps, c mon cadeau de Nöel perso pour Bobo! santa

En bas de la page d'accueuil vous trouverez dès à présent un link vers le chat du forum. Njoy... Wink

Bon, perso, j'ai pas l'impression que le Chat soit vraiment utilisé... Sais pasSais pasSais pas
Mais pourquoi ne pas lancer un rendez-vous quotidien à partir de 21h00, par exemple ???

• Créer...