BOBO635 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Tout est dans le titre... Aller Denis au boulot ! J'ai pas msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 mai 2005 J'adore ton avatar!! t'as qu'a avoir MSN ou Skype, c'est gratos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Y fait chier avec son chat ce belge de mes 2... Prends MSN comme tout le monde quoi! Boulay Pour un chat: j'ai effectivement essayé ce matin. 2 choses: il faut avoir installé le JAVA SUN sinon çà ne marche pas et secondo le logo a insérer sur le forum est ENORME!!! Donc, pas à l'ordre du jour... PS: y a pas que le logo du chat qui soit enorme hein... Y a çà aussi: ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 mai 2005 mpower238 a écrit:J'adore ton avatar!! t'as qu'a avoir MSN ou Skype, c'est gratos!! Mouais... c'est gratos mais ça peu te filer la chtouille comme pour rire... Mon pc servant aussi (surtout...) pour le boulot, je ne prend pas le risque ! Et puis depuis que ke je sais que l'on peut venir deleter des fichiers dans mon pc ... ZAI PEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 mai 2005 dhl555 a écrit: PS: y a pas que le logo du chat qui soit enorme hein... Y a çà aussi: ... ... ... He toi le nouveau dictateur... t'as qu'a le réduire si tu sais... mais je veux que le texte soit encore visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Ca sert un rien un tchat, comme les autres msn et skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Il suffit de ne pas télécharger de fichiers provenants d'inconnus ou des trucs bizaroïdes... Un bon antivirus là dessus et nul problemo! PS: tu sais ce qu'il te dit le dictateur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Un pti chat c vrai que c un truc ki me plait bien aussi car au taf le proxy me bloque msn... mais pas le chat sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Cryl-505 a écrit:Un pti chat c vrai que c un truc ki me plait bien aussi car au taf le proxy me bloque msn... mais pas le chat sur forum Tiens mon gars, avec les compliments de la maison... http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1 Garanti anti firewall par dhl services... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 mai 2005 dhl555 a écrit:Cryl-505 a écrit:Un pti chat c vrai que c un truc ki me plait bien aussi car au taf le proxy me bloque msn... mais pas le chat sur forum Tiens mon gars, avec les compliments de la maison... http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1 Garanti anti firewall par dhl services... Bah voui c gentil monsieur DHLxxx mais j'ai msn chez moi.. c juste qu'au boulot le proxy est vraiment pas cool avec moi et me bloque l'accès ... donc ton lien .. locked too !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2005 C bizarre... C MSN WEB Messenger donc par le web... C le Stimu qui m'avait refilé le plan et chez moi (pourtant c hyper sécurisé!) çà fonctionne très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 mai 2005 dhl555 a écrit:C bizarre... C MSN WEB Messenger donc par le web... C le Stimu qui m'avait refilé le plan et chez moi (pourtant c hyper sécurisé!) çà fonctionne très bien... Y SONT SECURISES CHEZ DHL hahahahahahahahah Bon je pense que je vais en parler à nos consultants J'espere que ton forum est mieux sécurisé que le firewall chez dhl... aussi non, double cames et cannaçon (en français double pattes et patachon...) seraient déjà en train de le véroler ton forum... High Voila ce que ça donne ton webmesenger ! PS je suis un peu concon, alors faudra que tu m'expliques pourquoi quand je met mon url entre ça marche pas... Ce coups-ci c'est moi le t'es trop lent dhl sexpress... j'ai trouvé tout seul... PUT de maj us cule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bobo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Un miracle c produit! Après tout ce temps, c mon cadeau de Nöel perso pour Bobo! En bas de la page d'accueuil vous trouverez dès à présent un link vers le chat du forum. Njoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Terrible le chat!!! Merci 2ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 , pour une fois que tu fais un truc sympa le boss.... mieux que le logo v10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 SoLo a écrit:Terrible le chat!!! Merci 2ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est cool çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Trés bonne idée boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon, perso, j'ai pas l'impression que le Chat soit vraiment utilisé... Mais pourquoi ne pas lancer un rendez-vous quotidien à partir de 21h00, par exemple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites