Mpower238 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Une Golf ça fume! http://www.putfile.com/media.php?n=SRgtiFIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 mai 2005 mpower238 a écrit:Une Golf ça fume! http://www.putfile.com/media.php?n=SRgtiFIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 21 mai 2005 c dommage il avait des super belle jts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Bon, désolé je peux pas regarder jusqu'au bout... G trop mal au coeur... Et l'autre con au lieu de filmer il ferai mieux d'appeler de l'aide!!! Elle aurait pu être sauvée j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 mai 2005 dhl555 a écrit:Bon, désolé je peux pas regarder jusqu'au bout... G trop mal au coeur... Et l'autre con au lieu de filmer il ferai mieux d'appeler de l'aide!!! Elle aurait pu être sauvée j'imagine... A chaque fois que j' ouvre se site ca me plante mon internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V8MAN 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ho putain les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy911 Posté(e) le 10 juin 2005 elle etais belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Aïe ! Les boules voir sa voiture cramer devant ses yeux .... C pour ça que je dis que l'extincteur dans une caisse devrait être obligatoire comme en Belgique.. Ils auraient peut être pu sauver cette jolie Golf IV..enfin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 juin 2005 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy911 Posté(e) le 10 juin 2005 Cryl-505 a écrit:Aïe ! Les boules voir sa voiture cramer devant ses yeux .... C pour ça que je dis que l'extincteur dans une caisse devrait être obligatoire comme en Belgique.. Ils auraient peut être pu sauver cette jolie Golf IV..enfin.. un extincteur de deux kilos(un kilo ne sufit pas en automobile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Dommage pour le mec, voir sa voiture bruler comme ça, ça doit pas être marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2005 jef974 a écrit:Dommage pour le mec, voir sa voiture bruler comme ça, ça doit pas être marrant !!! ouai...les pompier etait pas ultra pressé non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Merci pour cette vidèo mais sa ma fais de la même si c'est pas une BMW Comment fait-on si on veux la télècharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites