Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bupbup111

URGENT : pas de charge sur M4

Messages recommandés

salut

j'ai remis en route un m4 sur ma 62, mais la dynamo ne charge pas, le régulateur est de même marque que la dynamo, j'ai pas d'étincelle au charbon, j'ai nettoyé la dynamo, pas mieux, quelqu'un peut me dire ou ce branche les trois fil qui sortent de la dynamo ? Noir ? Jaune ? Rouge ? C'est assez urgent car je fais un mariage samedi avec la 2cv

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jimmy excuse moi pour le petit retard il a fallut que je les prennent avec un deuxième appareil photos le premier il m’a fait des photos dégueulasses

Bien sur j’ai pris sur mon AMI6 car je n’ais pas de 2cv mais je pense que le branchement est identique




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jimmy je ne comprend pas trop ta question scratch car si tu regarde la deuxième photo tu verra que le noir est à la masse le jaune est à droite et le rouge est en haut à gauche avec le vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy je viens de jeter un coup d’œil et bien le vert c’est un petit diamètre qui vient tu faisceau du tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait aussi qu'on peut faire tourner une dynamo en l'alimentant en 6 volt, quelle fil faut brancher ? J'ai lu aussi sur un forum traction, que si la batteire était bien chargé, le régulo pouvait bloqué la charge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Jimmy je viens de jeter un coup d’œil et bien le vert c’est un petit diamètre qui vient tu faisceau du tableau de bord


certainement l'amperemetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
certainement l'amperemetre
Je pense .

Aller les copains il faut a tout prie dépanner Jimmy ce soir il a besoin de sa 2CV demain remuer un peu vos ménages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais redémonter la dynamo pour vérifier si un fil est coupé ou autre, je file aussi poster une annonce en urgence pour une dynamo dans le 100km a la ronde de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Citation :
certainement l'amperemetre
Je pense .

Aller les copains il faut a tout prie dépanner Jimmy ce soir il a besoin de sa 2CV demain remuer un peu vos ménages


j'voudrai bien ,lin lin lin, mais j'chépoint lin lin lin.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé, c'est pas la dynamo mais le régulateur, j'ai essayer en mettant le rouge et jaune ensemble pour supprimer le régulo, ça marche, j'obtiens 7.5V, en faites, j'ai pas le bon modèle de régulo, il me faut le 8308 ducellier qui est propre au ami6, je dois en récupéré un ce soir dans un garage citroen, j'espère que ça va marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...