bupbup111 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut j'ai remis en route un m4 sur ma 62, mais la dynamo ne charge pas, le régulateur est de même marque que la dynamo, j'ai pas d'étincelle au charbon, j'ai nettoyé la dynamo, pas mieux, quelqu'un peut me dire ou ce branche les trois fil qui sortent de la dynamo ? Noir ? Jaune ? Rouge ? C'est assez urgent car je fais un mariage samedi avec la 2cv Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Jimmy je te mes des photos dans une dizaine de minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Jimmy excuse moi pour le petit retard il a fallut que je les prennent avec un deuxième appareil photos le premier il m’a fait des photos dégueulasses Bien sur j’ai pris sur mon AMI6 car je n’ais pas de 2cv mais je pense que le branchement est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci , peut tu me dire sur quelle borne et branché le jaune et le rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 13 août 2008 et ou repart le rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 août 2008 jojo il est vraiment il est vraiment fenomenale la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Jimmy je ne comprend pas trop ta question car si tu regarde la deuxième photo tu verra que le noir est à la masse le jaune est à droite et le rouge est en haut à gauche avec le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 13 août 2008 je voudrais savoir ou le vert va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 OK je vais voir sur l'AMI et je reveins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Jimmy je viens de jeter un coup d’œil et bien le vert c’est un petit diamètre qui vient tu faisceau du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 13 août 2008 il parait aussi qu'on peut faire tourner une dynamo en l'alimentant en 6 volt, quelle fil faut brancher ? J'ai lu aussi sur un forum traction, que si la batteire était bien chargé, le régulo pouvait bloqué la charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 13 août 2008 AMI6 22 a écrit:Jimmy je viens de jeter un coup d’œil et bien le vert c’est un petit diamètre qui vient tu faisceau du tableau de bord certainement l'amperemetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Citation :certainement l'amperemetre Je pense . Aller les copains il faut a tout prie dépanner Jimmy ce soir il a besoin de sa 2CV demain remuer un peu vos ménages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 13 août 2008 je vais redémonter la dynamo pour vérifier si un fil est coupé ou autre, je file aussi poster une annonce en urgence pour une dynamo dans le 100km a la ronde de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ok Jimmy tiens moi au courant de l’évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 août 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :certainement l'amperemetre Je pense . Aller les copains il faut a tout prie dépanner Jimmy ce soir il a besoin de sa 2CV demain remuer un peu vos ménages j'voudrai bien ,lin lin lin, mais j'chépoint lin lin lin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'ai trouvé, c'est pas la dynamo mais le régulateur, j'ai essayer en mettant le rouge et jaune ensemble pour supprimer le régulo, ça marche, j'obtiens 7.5V, en faites, j'ai pas le bon modèle de régulo, il me faut le 8308 ducellier qui est propre au ami6, je dois en récupéré un ce soir dans un garage citroen, j'espère que ça va marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonne chance, j'espère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Super Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est bon, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 voilà une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Super Jimmy tu es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites