Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Je me suis fais

Messages recommandés

dhl555 a écrit:
Bon messieurs on va arréter là sur le sujet Carlos... C bon, je crois qu'il en a eu pour son grade et si d'aventure il est passé par là je pense que ses oreilles doivent encore en siffler dans l'instant... Mr. Green


Donc sujet clos et à partir de là on va éviter de s'étaler trop explicitement sur son cas ou sur M-Passion... C bon, c du passé et çà n'amène plus rien... Ce qui est fait est fait... Rolling Eyes


Merci à vous.


Ta pas verrouiller le post, qu' est ce qu' il se passe t' es malade ou koi Kcptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Stimulateur est viré?

la je comprends plus rien!...

bref..quel topic!!!!!un beau bébé est né en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toy911

je n etais pas au courant de tout ca et je dis simplement'pouquoi tant de haine' il y a tellement de guerres dans le monde ,on ne va pas s y mettre sur nos forums preferes Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy911 a écrit:
je n etais pas au courant de tout ca et je dis simplement'pouquoi tant de haine' il y a tellement de guerres dans le monde ,on ne va pas s y mettre sur nos forums preferes Wall



Bonne question... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort de rire le stimu: "Manu Passion" !!! Excellent!!!!

Moi qui pensais que t'étais pote avec lui...

Dommage que je puisse pas voir si je suis viré ou pas...pq en gnrl j'avais du mal à résister à l'envie de corriger ses conneries à mythoman...

Son auto je ne l'ai pas vue,mais c'est vrai qu'à froid,comme ça,la puissance qu'il annonce pour un atmo utilisé quasi quotidiennement me semble assez...virtuelle.

Moi ce que j'appréciais le plus c'était les phrases faussement techniques tirées de tel ou tel livre et qui le faisaient s'emmêler lorsqu'il paraphrasait...

J'ai un souvenir ému du "les turbos ne tournent pas au dessus de 120000tr,je le sais,je connais bien les mecs de chez Garrett...si tu dis le contraire,c'est que t'y connais rien."
Pour info en ce moment je bosse (je veux dire,mon vrai travail,pas mes loisirs) sur un moteur 4 cylindres,essence,suralimenté par un turbo Garrett qui prend 210000tr sans broncher...


Notez que c'est quand même un mec patient.Pq pour une pleureuse,il faut qd même du courage pour se taper l'"edit" de tous ses posts et les remplacer par des smileys qui pleurent!!!


A part ça,que pasa avec leur forum?A marche plou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adresse à changer Smile


Jobi, au debut oui je m'entendais bien avec lui jusqu'au jour ou j'ai moi meme refait mon moteur et rencontrer des petits soucis vites reglés par mon copain mecano (ancien motoriste chez bmw) et j'ai posé un maximum de question, d'ailleurs je continu à le harceler (le pauvre) et puis en regardant ce qu'il se passe chez les autres et en me documentant j'ai bien vu et compris que 470chx à 8000trs c'etait tout bonnement extraordinaire meme impossible sans suralimentation...


Je pourrais en parler des heures Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:



Dommage que je puisse pas voir si je suis viré ou pas...pq en gnrl j'avais du mal à résister à l'envie de corriger ses conneries à mythoman...

Son auto je ne l'ai pas vue,mais c'est vrai qu'à froid,comme ça,la puissance qu'il annonce pour un atmo utilisé quasi quotidiennement me semble assez...virtuelle.



Notez que c'est quand même un mec patient.Pq pour une pleureuse,il faut qd même du courage pour se taper l'"edit" de tous ses posts et les remplacer par des smileys qui pleurent!!!



salut

bah ecoute , mopi j'ai put voir son bm 2-3 fois et franchment ya du tafs dessus ken meme!
maintnant je ni connait rien en caisse , et encore moins en prepa ok , mais son bordel pour l'avoir vu en accelerations sur les champs bah y watte grave de grave ca c'est sur Shocked
maintnant c surt que le chiffre de 470cv me parrait bpcs pr un atmo!!
Citation :
Notez que c'est quand même un mec patient.Pq pour une pleureuse,il faut qd même du courage pour se taper l'"edit" de tous ses posts et les remplacer par des smileys qui pleurent!!!


jdoit dire que ca ca ma veritablement gonflez par contre , on n'aurait dit un gosse qui fait son ptit caprice Mad
franchment pour son age ca lfait pas trop Evil or Very Mad

sinon faut quand meme dire que en "live" , le bonhomme est plutot sympa , faut reconnaitre ca!

maintnant jle connait pas + que ca!

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sinon faut quand meme dire que en "live" , le bonhomme est plutot sympa , faut reconnaitre ca!



C sûr qu'il y a souvent un monde entre la vraie vie & le net... Derrière un clavier tout le monde se lache pour pas cher... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Citation :
sinon faut quand meme dire que en "live" , le bonhomme est plutot sympa , faut reconnaitre ca!



C sûr qu'il y a souvent un monde entre la vraie vie & le net... Derrière un clavier tout le monde se lache pour pas cher... Wink



Pour l'avoir vu, j'ai pas du tout aimé son style "regarde moi je vous parle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez tj pas fini alalallal

bande de gamins !!!! c pas possible cela

il a le droit de vivre non ?? a force de parler de lui il dois plus rien entendre tellement c oreille doivent siffler lolol

INFO INTOX y a que ce qui crois savoir et lui qui savent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la seule chose que jpeut dire sur son m3 , c'est quil a l'air d'avionnez grave de grave ken meme!
d'ailleurts je n'est pas etez le seul surpris quand il etait parti dun rencard m-pa**ion
par contre son bruit est pas bo, d'ailleurs j'ai jamais entendu un bruit aussi bizzare sur un m3 que le siens!
maintnant je parle que de son m3 , lui c'est pas un pote et si ca strouve jle verrai plus jamais ptdr lool

++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il ne merite pas qu'on s'etende plus longtemps à son sujet, je propose donc de cloturer ici le debat Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Oui M3RS à raison (pour une fois... Euh )... Laissez le vivre... On s'en fou de lui après tout... Wink


j'ai toujours raison Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
moi la seule chose que jpeut dire sur son m3 , c'est quil a l'air d'avionnez grave de grave ken meme!
d'ailleurts je n'est pas etez le seul surpris quand il etait parti dun rencard m-pa**ion
par contre son bruit est pas bo, d'ailleurs j'ai jamais entendu un bruit aussi bizzare sur un m3 que le siens!
maintnant je parle que de son m3 , lui c'est pas un pote et si ca strouve jle verrai plus jamais ptdr lool

++++


Je suis monter ds son M et c vraix qu' il marche fort, apres je sais pas pour le reste Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower238 a écrit:
Perso je pense qu'il ne merite pas qu'on s'etende plus longtemps à son sujet, je propose donc de cloturer ici le debat Sais pas

je pense que ta bien raison , nen parlons plus Wink

allez ,juste un pti smiley pour ce rapplez ces bon vieux post ( Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad )

lol!

fin du debat pr moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
L'adresse à changer Smile


Jobi, au debut oui je m'entendais bien avec lui jusqu'au jour ou j'ai moi meme refait mon moteur et rencontrer des petits soucis vites reglés par mon copain mecano (ancien motoriste chez bmw) et j'ai posé un maximum de question, d'ailleurs je continu à le harceler (le pauvre) et puis en regardant ce qu'il se passe chez les autres et en me documentant j'ai bien vu et compris que 470chx à 8000trs c'etait tout bonnement extraordinaire meme impossible sans suralimentation...


Je pourrais en parler des heures Laughing


et pourtant tu m'as virés quand j'essayé de lui faire cracher le morceaux....... Sad (d'ailleurs ma proposition d'échange contre une scenic tient toujours)

470ch sur un atmo comme ca..tu roules pas en ville avec , tu fais rien.....c'est une auto ultra pointu de course exploitable qu'en course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower238 a écrit:
Perso je pense qu'il ne merite pas qu'on s'etende plus longtemps à son sujet, je propose donc de cloturer ici le debat Sais pas



ptdr le jour ou il a débarqué un vendredi soir ou ca tirait avec sa malette et ses fiches qu'il avait révisé par coeur.....

on avait vite compris qu'il fallait pas s'attarder des heures la dessus.....

il récitait et avait peur de se tromper....il aurait donner chere pour avoir les lunette de "mission impossible" ou le texte s'affiche sur le verre....


ou alors peut etre qu'il avait un magnétophone dans sa malette et qu'il avait lu et s'etait enregistré et qu'il faisait du playback devant nous. c'est vrai que les levres bougeait bizarrement.... ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Skar"]

skar a écrit:


ou alors peut etre qu'il avait un magnétophone dans sa malette et qu'il avait lu et s'etait enregistré et qu'il faisait du playback devant nous. c'est vrai que les levres bougeait bizarrement.... ptdrptdr

je suis PTDR ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vraiment trop injuste...alors j'edit tous mes post pendant la nuit pour mettre des smileys qui pleurent.
ForSevenOhhhhh in action !


Arretons d'en parler .... on lui donne de l'importance sur un forum où les nouveaux ne comprendrons rien... a part si on mets ca tof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toy911

vous etes tous des gros nuls 5 pages pour critiquer 2 ou 3 personnes qui ne peuvent meme pas se defendre..... honte a vous
et pour les 470cvx en atmo je vous rappelle quand meme qune f1
developpe environ 1000cvx avec 3L5 de cylindree EN ATMO celà fait 285cvx / litre manu en est loin et puis on ne sait pas tout ce qu il a fait pour en arriver là.c est la jalousie qui vous fait parler de la sorte,l ignorance ou tout simplement la betise?
personnellement j ai un ami qui a prepare une honda s2000(d origine 110cvx/litre)maintenant elle fait 280cvx donc 140cvx/litre
(pas de turbo) maintenant pour les incultes et les moqueurs vous
me foutez la gerbe Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy911 a écrit:
vous etes tous des gros nuls 5 pages pour critiquer 2 ou 3 personnes qui ne peuvent meme pas se defendre..... honte a vous
et pour les 470cvx en atmo je vous rappelle quand meme qune f1
developpe environ 1000cvx avec 3L5 de cylindree EN ATMO celà fait 285cvx / litre manu en est loin et puis on ne sait pas tout ce qu il a fait pour en arriver là.c est la jalousie qui vous fait parler de la sorte,l ignorance ou tout simplement la betise?
personnellement j ai un ami qui a prepare une honda s2000(d origine 110cvx/litre)maintenant elle fait 280cvx donc 140cvx/litre
(pas de turbo) maintenant pour les incultes et les moqueurs vous
me foutez la gerbe Beta


désolé.....il faut avoir suivi pour comprendre pourquoi AUTANT de monde est partie ou s'est fait bannir.....qques part c'est qu'il y a quelque chose. (tu pourrais t'en douter)

et désolé de te l'apprendre mais 470ch c'est en effet possible(merci de nous rappeler la F1 on avait presque oublier)....mais pas sur cette e36 là. 470 sur un s50 comme ca sur une base de Hartge 3L5......


P.S: je comprends ta réaction.Tu vois des gens parler ainsi alors que tu n'as pas tous les éléments en main..

P.S2:pourquoi etre jaloux puisqu'on annonce plus de chevaux que lui (pour certains biensur) et on a meme demandé plusieurs fois s'il voulait faire un comparo entre les caisses.....(nous= B7 turbo préparé et B10 bi turbo prépa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toy911
sais tu ce qu il a fait sur son m3 au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le deal: soit on arrête directement de parler du Caliméro local soit je cloture ce post... Mytho-man n'en vaut pas la peine je le rappelle... Euh


PS: ici c moi le chef alors je fais ce que je veux! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme je vois qu'on arrive pas à se raisonner, ce post est suspendu Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...