Mpower238 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Quelques photos de mes ex, avec differentes jantes (je changeait souvent !! Desolé pour la qualité mais ce sont des scans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 mai 2005 le e30 avec le cuir refait etait magnifique c etait quoi comme moteur? g oublier dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 mai 2005 c'est un 325 Is, d'origine avec boite réetagée et pont autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 mai 2005 tu l avais vendue combien? si c est pas indiscret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 mai 2005 7500 euros en 97 si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Elle claquer la 1er avec les jts AZEV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Le touring est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 mai 2005 par contre roland dis moi l interieur que tu a fait refaire tu avais payer combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 mai 2005 jolie tableaux de chasse roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Au faite c koi ta prochaine acquisition mon pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 mai 2005 jg M POWER a écrit:par contre roland dis moi l interieur que tu a fait refaire tu avais payer combien??? A l'epoque l'interieur avait couté 1500 euros, mais quand je l'ai achetée il était deja fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 mai 2005 maintenant pour refaire un interieur de ce type la faut compte combien? a ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Je ne sais pas trop, mais je pense que c'est dans les memes prix. Jette un oeil sur ce post, il y a un lien /viewtopic.forum?t=53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 mai 2005 les BBS RS,c'est le top pour les m3e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30_caraille 0 Posté(e) le 21 mai 2005 que ses beau des bbs quand meme a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 mai 2005 ca y'est tu commences !!! Tu nous postes toutes tes photos pour qu'on pleure devant nos écrans... Toujours le même effet, quand je vois ton touring avec les Hartge !! Allez pour la forme.. Très belle collection passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 comme tu sais moi c'est ton cab que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Ma préférée .. c'est celle avec la plaque allemande ... quelles étaient les modif ??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mai 2005 325 Mtechnik II, suspension MK motorsport/Bilstein, collecteur et ligne MK, boitier modifié MK, 185 ps, BBS RS en 8x16 ET15, pas de DA, pont autoblok, tout le reste est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Arretes de mentir .. elles sont pas à toi ces voitures !! Je t'ai démasqué tu roules chez la concurence !! High ..je suis loin tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Cryl-505 a écrit:Arretes de mentir .. elles sont pas à toi ces voitures !! Je t'ai démasqué tu roules chez la concurence !! High ..je suis loin tres loin Hihihi C'est sympa de montrer une photo de ta Clio mont ptit cryl.... ze suis encore pluuuuuuussssssss loin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Cryl, tu sais que ça va se payer..... Je crois meme que c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 cali ceco High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Ca casse pour pas cheeeeeeeeerrrrr ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 mai 2005 en plus je voie que roland et en tres bonne compagnie a ses passioné de caisse jte jure.LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 mai 2005 je viens de capter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Toute la collection de E30 possédées est très sympathique, et pour la M3 Cab", t'as bien fait de retirer l'aileron arrière, car sur ce Cab", c'est pas top. La prochaine alors ????? Toujours une E30 ?????Tu es toujours en recherche, ou tu as trouvé ????? L'AMG est toujours là, peut-ètre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 mai 2005 ya un truk qui me chagrinne quan meme avec cet amg, c est les retro, putain keske il sont moche c abusé, on pourrait taper kelkin avec lol, c la photo qui rend comme ca, en vrai on dirait pas tellement lol mais la photo oulalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 mai 2005 M3 E30 a écrit:Toute la collection de E30 possédées est très sympathique, et pour la M3 Cab", t'as bien fait de retirer l'aileron arrière, car sur ce Cab", c'est pas top. La prochaine alors ????? Toujours une E30 ?????Tu es toujours en recherche, ou tu as trouvé ????? L'AMG est toujours là, peut-ètre ????? L'AMG est toujours là, car je ne l'aie jamais mise en annonce, à part sur 2 forums... la prochaine sera bien sur une M3e30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 mai 2005 jg M POWER a écrit:en plus je voie que roland et en tres bonne compagnie a ses passioné de caisse jte jure.LOOOOOL Bien vu !!! J'avais pas capté sur le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 mai 2005 mpower238 a écrit:Cryl, tu sais que ça va se payer..... Je crois meme que c'est deja fait Ceco635 - AMG238 & DHL666 :: Ca va se payer mon pseudo !!! >> C vraiment trop injuste << Ye suis si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Cryl-505 a écrit:mpower238 a écrit:Cryl, tu sais que ça va se payer..... Je crois meme que c'est deja fait Ceco635 - AMG238 & DHL666 :: Ca va se payer mon pseudo !!! >> C vraiment trop injuste << Ye suis si mignon Bah tu peux toujours essayer... LLLLOOOOOLLLLLLL Encore Merci à Roland pour cette modification et comme le dis la blonde de la pub l'Oreal... c'est parce que tu le vaux bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 mai 2005 j'aime biens...belle caisse....... la break bleu etait bien avec les alpina(je vois pas de photo??) et avec les RS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Skar a écrit:j'aime biens...belle caisse....... la break bleu etait bien avec les alpina(je vois pas de photo??) et avec les RS!!! Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 4 juin 2005 les e30 sont vraiment magnifique,j'aime vraiment bien la choses qui me gene c que ce sont des 4 cylindres et je ne suis pas pour enfin ce sont de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 juin 2005 elles sont trop belles la e30 coupé bleu avec les jantes azev je suis sur de l avoir deja croiser a Paris Nord ou a un autre endroit du meme genre un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Surement, j'y allait quand j'etais jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Mpower238 a écrit:M3 E30 a écrit:Toute la collection de E30 possédées est très sympathique, et pour la M3 Cab", t'as bien fait de retirer l'aileron arrière, car sur ce Cab", c'est pas top. La prochaine alors ????? Toujours une E30 ?????Tu es toujours en recherche, ou tu as trouvé ????? L'AMG est toujours là, peut-ètre ????? L'AMG est toujours là, car je ne l'aie jamais mise en annonce, à part sur 2 forums... la prochaine sera bien sur une M3e30!! a bon tu croit que tu va reussir a vendre ton collier sa fait un moment que tu la tu a proposer plussieurs echanges a se que j ai entendu on sinon baisse ton prix parce que c invendable ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu est mal informé, ON m'a proposé des échanges et je ne l'ai jamais mise en vente à part sur 2 forums BM, et quand j'aurais besoin de conseils je te ferais signe, ok. Fin du hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Ouah c'est clair ça un direct High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites