Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom74

Expo 2cv La Villette Paris

Messages recommandés

Bonjour à tous...
J'ai fais un aller-retour hier à Paris, et je suis allé voir l'expo de la villette sur les 2CV...
Je sais que ce ne sont pas des 3cv, mais il n'y a pas de ségrégation sur ce site... Wink
Je vous met quelques photos...





















et cette superbe Citroën, vous la connaissez??



Voilà, c'est tout...
à plus
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Superbe expo ! Je dois m'y rendre en septembre !!!!!!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le moment pas de dispute pour se partager les voitures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les gars je suis pas d’accord avec vous parce que la 1939 me fait de l’œil affraid

Merci pour les photos super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis plus 2CV car j’ai été dessus par les ânes qui les conduient comme ce W.E mais celle la je l’aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...
il y a juste un petit problème...aucun d'entre vous ne peut prétendre avoir une de ces autos, car je les ai toutes rapportées chez moi... drunkendrunken
donc pas la peine d'aller à l'expo, y a plus rien...

Pour ma part, j'aime aussi la sahara, et j'aime surtout celle de la dernière photo...qui la connait?? alléééé un petit effort les pros LaughingLaughingLaughing

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO Je te félicite....

Maintenant est-ce que notre cher ami Yann saurait ce qu'elle a de particulier cette C-CACTUS...
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, bien sûr que non, le jour ou elles seront véritablement écologique a 100% n'est pas pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai Yann, tu as bien raison, mais il faut bien commencer par quelque chose non??
et moi je trouve qu'elle est pas si mal, et au prix probable, je me dis pourquoi pas....
à+dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom74 a écrit:
c'est vrai Yann, tu as bien raison, mais il faut bien commencer par quelque chose non??
et moi je trouve qu'elle est pas si mal, et au prix probable, je me dis pourquoi pas....
à+dom


tout a fait d'accord avec toi Dom, petit a petit l'oiseau fait son nid, un jour on y arrivera, c'est sûr, mais pas pour tout de suite, malheureusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOM comme Yann a répondu à toutes les questions dis moi ce qu’il a gagné Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
dom74 a écrit:
c'est vrai Yann, tu as bien raison, mais il faut bien commencer par quelque chose non??
et moi je trouve qu'elle est pas si mal, et au prix probable, je me dis pourquoi pas....
à+dom


tout a fait d'accord avec toi Dom, petit a petit l'oiseau fait son nid, un jour on y arrivera, c'est sûr, mais pas pour tout de suite, malheureusement....


avec le temps, va tout s'en va.

je ne crois plus au père noel, je ne rêve plus
il y en a qui ont trouvés des choses fabuleuses, mais on leur a dit gentiment, en mettant la main au porte monnaie, de la fermer...
maintenant, du pognon, des intérêts, des magouille, etc etc...oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne question Jojo...du chocolat??
mais j'ai peur que si je lui envoie, tu ne viennes lui voler dans sa boite aux lettres...alors je pense que la prochaine fois que Yann passe dans le coin je lui offre un verre, à lui et bien sûr à Fabie aussi Wink
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom j’adore le chocolat c’est vrai mais je ne volerais jamais un AMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitié ne parlé pas de chocolat !!!!! j'ai la gerbe !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun soucis Dom et bien sûr si toi tu passes dans la seine et marne n'hésite surtout pas a nous rendre visite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Yann, pas de soucis...

alors Bree?? tu as fêté l'anni de JP?? vive le champagne!!
à plus
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mardi avec une amie nous etions sur Bordeaux et comme il ne faisait pas tres beau nous avons pris un chocolat dans notre salon de Thé habituel et depuis mardi soir je suis malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...