dom74 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour à tous... J'ai fais un aller-retour hier à Paris, et je suis allé voir l'expo de la villette sur les 2CV... Je sais que ce ne sont pas des 3cv, mais il n'y a pas de ségrégation sur ce site... Je vous met quelques photos... et cette superbe Citroën, vous la connaissez?? Voilà, c'est tout... à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Salut ! Superbe expo ! Je dois m'y rendre en septembre !!!!!!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 août 2008 qu'un mot a dire: extraordinaire!!!!! j'adore la TPV. merci Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Moi je prefere l'AZAM vert agave !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je prends la SPOT , ça change du gris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ok pour le moment pas de dispute pour se partager les voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 août 2008 Non les gars je suis pas d’accord avec vous parce que la 1939 me fait de l’œil Merci pour les photos super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 août 2008 je vois que tu aimes la TPV JOJO? moi c'est ma petite préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je ne suis plus 2CV car j’ai été dessus par les ânes qui les conduient comme ce W.E mais celle la je l’aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 août 2008 superbes photos merci à toi j'adore l'azam vert agave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 août 2008 excellent. dommage, la 2cv spot est mal éclairée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut... il y a juste un petit problème...aucun d'entre vous ne peut prétendre avoir une de ces autos, car je les ai toutes rapportées chez moi... donc pas la peine d'aller à l'expo, y a plus rien... Pour ma part, j'aime aussi la sahara, et j'aime surtout celle de la dernière photo...qui la connait?? alléééé un petit effort les pros Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 août 2008 C-airdream? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 11 août 2008 pas loin Yann... mais c'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 août 2008 C-airplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 11 août 2008 non plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 août 2008 Yann tu es encore à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouais, mais je vais finir par l'avoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 août 2008 mais c'est bien sûr...... la C-cactus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 12 août 2008 BRAVO Je te félicite.... Maintenant est-ce que notre cher ami Yann saurait ce qu'elle a de particulier cette C-CACTUS... Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi,je sais, c'est une voiture qui ne manque pas de piquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 août 2008 bien Philippe sinon elle est 100% écologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 août 2008 100% écologique. donc entièrement recyclable, barratin non poluante, barratin. tu y crois, yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 août 2008 non, bien sûr que non, le jour ou elles seront véritablement écologique a 100% n'est pas pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est vrai Yann, tu as bien raison, mais il faut bien commencer par quelque chose non?? et moi je trouve qu'elle est pas si mal, et au prix probable, je me dis pourquoi pas.... à+dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 août 2008 dom74 a écrit:c'est vrai Yann, tu as bien raison, mais il faut bien commencer par quelque chose non?? et moi je trouve qu'elle est pas si mal, et au prix probable, je me dis pourquoi pas.... à+dom tout a fait d'accord avec toi Dom, petit a petit l'oiseau fait son nid, un jour on y arrivera, c'est sûr, mais pas pour tout de suite, malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 DOM comme Yann a répondu à toutes les questions dis moi ce qu’il a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 août 2008 ouais au fait...... j'ai gagné quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 août 2008 Yann 77 a écrit:dom74 a écrit:c'est vrai Yann, tu as bien raison, mais il faut bien commencer par quelque chose non?? et moi je trouve qu'elle est pas si mal, et au prix probable, je me dis pourquoi pas.... à+dom tout a fait d'accord avec toi Dom, petit a petit l'oiseau fait son nid, un jour on y arrivera, c'est sûr, mais pas pour tout de suite, malheureusement.... avec le temps, va tout s'en va. je ne crois plus au père noel, je ne rêve plus il y en a qui ont trouvés des choses fabuleuses, mais on leur a dit gentiment, en mettant la main au porte monnaie, de la fermer... maintenant, du pognon, des intérêts, des magouille, etc etc...oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 13 août 2008 très bonne question Jojo...du chocolat?? mais j'ai peur que si je lui envoie, tu ne viennes lui voler dans sa boite aux lettres...alors je pense que la prochaine fois que Yann passe dans le coin je lui offre un verre, à lui et bien sûr à Fabie aussi Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Dom j’adore le chocolat c’est vrai mais je ne volerais jamais un AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mouais....même pour du chocolat Suisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Citation :Mouais....même pour du chocolat Suisse?? Oui DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 13 août 2008 ok, si tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pitié ne parlé pas de chocolat !!!!! j'ai la gerbe !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 aucun soucis Dom et bien sûr si toi tu passes dans la seine et marne n'hésite surtout pas a nous rendre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 14 août 2008 ok Yann, pas de soucis... alors Bree?? tu as fêté l'anni de JP?? vive le champagne!! à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Non meme pas ! ca dure depuis mardi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 14 août 2008 aïe...bon ben soigne toi bien alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci ! je pense que c'est le debut de la fin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bree a mangé trop de chocolat et maintenant il est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Non mardi avec une amie nous etions sur Bordeaux et comme il ne faisait pas tres beau nous avons pris un chocolat dans notre salon de Thé habituel et depuis mardi soir je suis malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 août 2008 Soigne toi bien et donne nous de tes nouvelles au sujet de ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 août 2008 Quelle petite nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites