Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp181

un petit rappel

Messages recommandés

en tant que moderateur poli et investi de sa mission quasi divine sur ce forum,j'ai pris sur moi de faire un petit rappel concernant le fonctionnement bordélique du dit forum.J'ai donc tenté (qui ne tente rien n'a rien...) de detourner certains forumeurs desoeuvrés du mois d'aout de certaines pratiques concernant les inscrits "muets".

cherchez pas c'est par là.
/n-importe-quoi-ce-forum-f16/inscription-t2386-15.htm#44231

du même coup,pris d'une subite envie de faire un truc irréparable,j'ai supprimé un post concernant un certain pilou qui avait autant d'interet que le fait de savoir si je sais changer une roue crevé sur une Ds tard le soir (tot le matin ?...) sur une aire d'autoroute observé par un routier portugais qui ne parlait pas un mot d'un langage que je pratique et qui se demandait bien ce que je foutais là avec cette voiture qui monte et qui descend, le manuel dans la main à m'agiter comme un damné LaughingLaughingLaughing .

Au fait, si jamais il y avait objection,n'hésitez pas... tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon tu as couché avec un portugais dans la DS sur une aire de repos ?? tout cela car le camioneur avait un pneu creuvé ???
j'ai bien suivi le sujet du post non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bree,tu sors
mais avant tu me dis ou je peut acheter deux pneus pour la Ds en plein mois d'aout à bordeaux que je puisses rouler tout mon saoul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je crois savoir
sur bdx : point S, ils ont les dimensions normalement
sur net : promopneu.com

voilà JP, il suffit de demander


Bree, on connaît un de tes fantasmes maintenant !!! ... crever la nuit, avec un chauffeur routier portugais sur une aire d'autoroute ... la suite, on ose pas imaginer lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...