jamic29 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ouais, c'est vrai, c'est une belle région. Mais je ne voulais pas être le 1er à le dire. Je laissais la place aux "étrangers" . Les photos sont particulièrement réussies. et ton AMI est magnifique. Mais j'espère la voir et l'admirer bientôt de visu. Quand-est-ce qu'on se voit ? A bientôt sur MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je confirme aussi très très belle région. aller hop en voici une ou deux de chez nous ........ La Loire et ses débordements Toujours la Loire et pour le plaisir parce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 5 mai 2009 chouette un appaloosa!! mais j'ai pas vu les indiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ce week-end chez nous il y a un championnat de labour et débardage avec des chevaux.... si j'y vais et que vous êtes sages peut être des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tiens , barth à mis une photo de perros ! tu dis rien jojo. c'est pourtant artificiel! mais surement plus beau qu'avec mon matériel de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Citation :tiens , barth à mis une photo de perros ! tu dis rien jojo. c'est pourtant artificiel! mais surement plus beau qu'avec mon matériel de merde ! Bonsoir Philippe Tu as passé une mauvaise journée pour m’écrire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 7 mai 2009 en fait moi j'adore ce coin à touriste http://docarmor.free.fr/valarmor/valouest/plouman2.htm et quand j'irai chez Jojo il me montrera le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Olivier tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 août 2009 reconnaissez vous ce beffroi ?? ceci pourra t il vous aider !!! ce sont des anciens locaux de gaz de france. françois cirelli, pdg de gaz de france à remis les clés de ce local à un homme bien connu. lequel, et pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 août 2009 un beau coucher de soleil de ma fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 août 2009 pas de réponses à mes questions. alors vous ne saurez rien tanpis il est beau ton soleil couchant denis ! belle vue que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi philippe je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 23 août 2009 j'ai trouvé http://chtis.lavoixdunord.fr/index.php/2008/06/10/la-fausse-poste-de-%C2%ABbienvenue-chez-les-chtis%C2%BB-cedee-a-la-mairie-de-bergues-mais-sans-dany-boon-3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 août 2009 un autre petit coin d'aveyron de notre petite ballade de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 août 2009 un joli petit chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 août 2009 un gar qui fait des tableau au bord de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 août 2009 un gar qui fait des gateaux a la broche s'est super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 23 août 2009 comment s'appelle ce joli village perché,Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 août 2009 s'est belcastel s'est a 20 km de chez moi si un jour tu vient nous voir olivier on ira le visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 août 2009 est encore un petit coin penard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 23 août 2009 j'ai trouvé ça sur Belcastel et regarde la pub sur le co voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 23 août 2009 http://www.aveyron.com/tourisme/plusbx/belcastel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 août 2009 je ne vois rien olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 août 2009 ah s'ayait oui ses bien sa est le parc annimalier de pradinas ses super bien est s'est a 10 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 août 2009 un autre morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est beau, Denis, ta région. Ça me donne envie d'aller passer les vacances là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 août 2009 est bien on t'attent jamic sa saura un plaisir de de recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est super joli denis. tu habites une très belle région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 août 2009 merçi philippe me tu conait un peu il ne te reste plus car revenir pour nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 août 2009 si je peux, bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 août 2009 ami 8 12 a écrit:est bien on t'attent jamic sa saura un plaisir de de recevoir merci Denis. Dès que c'est possible, je viens 'embêter chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 août 2009 sa erai super philippe est jamic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 une petit photo de la montagne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Alors Denis, là, quest-ce que tu fais ? -réponse A : je pile et je contemple la jolie montagne. -réponse B : j'accèlère avec ma Benz et je double le pot de yaourth gris qui est devant moi pour être le premier à monter sur la montagne. -réponse C : je l'ignore, c'est tout juste une petite collinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Denis tu as mis un viseur sur ton AMI8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 franck le pot de yaourt s'est le taxi de notre ami pilou sur le forum est la montagne etait belle au pardon etait loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voilà, qu'il y a des Allemandes, sur le forum...Achtung!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Denis tu as mis un viseur sur ton AMI8 oui jojo s'est pour tirai sur les ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oupsssss, je suis désolé pour Pilou. C'est que j'arrive à la quarantaine alors, la vue,......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La Denis tu m’a bien eu, un partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ami 6 1969 a écrit:Voilà, qu'il y a des Allemandes, sur le forum...Achtung!!! franck s'est la voiture d'amiral 12 du forum bon sa va il en a plus du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Denis c'est joli dans ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci pour la photo Denis, ça faisait longtemps que tu n'étais pas allé aussi vite, dans une voiture qui a un vrai moteur, d'ailleurs tu allais tellement vite que la photo n'est pas très nette! c'est pas en ami 8 que ça serait arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui tu a raison alain un 6 cilindre 2litre 5 turbo super voiture s'etait l'ancienne voiture de la barronne de rogille veritique est tu doit connaitre alain la montagne noir l'orsque tu va chez ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui Denis, je connais bien la montagne noire, Lacaune et ses jambons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je pencer bien alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 un petit coin de l'aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites