citropolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Boujour à tous, C'est vraiment bien le sujet, cela permet de découvrir vos région.Quand j'aurais un moment, je vous ferait des photos de l'ardèche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 août 2008 et voici une vue de verneuil les autres ultérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 août 2008 on dirait coulommiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah non! yann, tu fais erreur, tu verrais comme ça sent bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouais ça sent le fromage ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 août 2008 mais, non, c'est surement beau aussi, coulommiers la tour de la madeleine à verneuil, visible à plus de dix bornes c'est l'extrémité droite de la photo précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 août 2008 sans vouloir être chauvin, il y a des très beaux coins en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui comme cestas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 août 2008 en attendant cestas, voici verneuil, de loin. ça fait petit, 7000 habitants, à peine 1ere photo prise début juin, la deuxe, avant hier de plus près noter le super ciel bleu du moment. un temps de pays diront nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 25 août 2008 verneuil intramuros. la tour st jean depuis la rue du télégraphe. vestige d'une église, devenue halle au grain et bombardé en aout 44. verneuil fut libéré le 22 aout. sur cette tour, il y avait le télégraphe chappe, énorme système de communication de la fin des années 1700 vestige de l'église st jean, avec une belle r6 et la rue du télégraphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 photos prises en arrivant au petit village de CHAUFFRY, a 5/6km de COULOMMIERS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je vous avais promis de vous mettre des photos de mes vacances mais j’attaque ma troisième semaines et j’ai pas encore eu le temps d’en faire j’ai trop de boulot en ce moment mais la semaine prochaine je vais faire mon possible pour en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vite des photos je me languis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J’attend mon cylindre de roue et je fini ma tranchée pour le tout à l’égout et j’y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu vas y arriver JOJO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Citation :tu vas y arriver JOJO. Si c’est pour l’AMI6 pas de problème mais si c’est pour mon putain de tout a l’égout je ne c’est pas , aujourd’hui j’ai loué un brise béton et maintenant je suis cassé ( mal au dos et aux mains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voilà ce qui arrive quand on force trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu as loué un brise béton, jojo, alors pourquoi dis tu que tu es cassé. tu t'es tapé dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Alors la Philippe c’est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon ce week end, je me suis fais encore la belle. direction ( de dernière minute, désolé neptune, pour une autre fois ) la cote dieppoise. et c'est beau. des galets, ça fait mal au pied mais c'est beau. allez une première. veules les roses, charmant village après saint valéry en caux. et le comble... il y avait une tournée de voitures anciennes. quelle veine. le centenaire 1908 2008 que j'ai retrouvé pendant ces deux jours. et un soleil le peu de photo des auto, sur un autre post. une autre au premier plan la plage du tréport, puis au second mers les bains, dans la somme 80 bien sur, entre veules et mers, pleins de coins charmants, sur la cote, à faire en flanant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je crois que les photos sont absentes oui, non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 non! yann à raison, ça merde, ou alors comme dis jojo il faut que je défragmente aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu nous a encore offert de belles potos phillippe,merci de nous emmener en ballade avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voici mers les bains, que nous apercevions de loin, précédement avec ses maisons anglo normandes très originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon, jojo, et tes photos tu m'avais pas dit que je t'avais piqué ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 philippe27 a écrit:voici mers les bains, que nous apercevions de loin, précédement avec ses maisons anglo normandes très originales magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Citation :bon, jojo, et tes photos tu m'avais pas dit que je t'avais piqué ton idée Philippe tu as raison mais tu vois dans la vie on ne peut pas faire ce que l’on veut, je viens de finir mes vacances et je n’ai pas pu sortir avec l’AMI6 trop de boulot et maintenant elle est en panne de freins qui me prend la tête sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :bon, jojo, et tes photos tu m'avais pas dit que je t'avais piqué ton idée Philippe tu as raison mais tu vois dans la vie on ne peut pas faire ce que l’on veut, je viens de finir mes vacances et je n’ai pas pu sortir avec l’AMI6 trop de boulot et maintenant elle est en panne de freins qui me prend la tête sérieusement j'espère que ça va vite s'arranger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mer les bain je connait par coeur sa fait plus de 10 ans que j y fait a chaque vacance c est une tres jolie ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 si c'était vrai que l'on ferait ce que l'on veut soupirs!!! pas de pots avec tes freins !! achètes une 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Non Philippe j’ai eu deux 2CV dans ma vie mais malheureusement il y a un forum sur le net qui m’en n’a écœuré et pour les freins se sera résolu lundi après midi mais pas de chance je reprends le charbon mardi matin quelle chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Non Philippe j’ai eu deux 2CV dans ma vie mais malheureusement il y a un forum sur le net qui m’en n’a écœuré et pour les freins se sera résolu lundi après midi mais pas de chance je reprends le charbon mardi matin quelle chiotte pas de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Citation :pas de chance.... Hé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 yann c est comme avoir une ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 geo02 a écrit:yann c est comme avoir une ami 8 fais gaffe ou je le dit a Florent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pas grave lui aussi a une ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j ai remarque sur le site il n y a pas d ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Citation :j ai remarque sur le site il n y a pas d ami 6 Hé GEO tu déconne et la mienne qui passe c’est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je voulais marque que sur le site il y a que des ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ce week end je devais aller à la 100 éme du rassemblement mensuel à évreux, où je ne suis d'ailleur encore jamais aller mais il faisait si beau, que nous n'avons pu résister à nous évader. honfleur, ou le collioure de la côte normande, après 2h de route nous avons dormis sur le port de plaisance de deauville, avec en face le port de pêche de trouville. les mouettes, le calme, un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ouais super chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 il y avait aussi des photos de jojo hier soir. bon je vais prendre une tisane et au lit et le cadre, il n'arrête pas de bouger. nous sommes pas le premier avril. si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Hé bien merde alors mes photos ont disparues ça c’est encore un coup de mon pote Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon, puisque tu veux pas nous remettre tes photos, jojo, je continu ma ballade. la baie de somme dans laquelle il y a beaucoup de phoques. vu de la petite commune très jolie de ault, dans la somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Hé bien merde alors mes photos ont disparues ça c’est encore un coup de mon pote PascalNe t'inquiètes pas JOJO , j'ai retrouvé une photo de ta bretagne au mois de Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mieux qu'en hiver. on voit les maisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 au purée il neige déja en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 P@T/27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Hé bien merde alors mes photos ont disparues ça c’est encore un coup de mon pote PascalNe t'inquiètes pas JOJO , j'ai retrouvé une photo de ta bretagne au mois de Juillet Euh ... comment dire .... Pascal lors de la bourse de Rouen il y a meme pas deux semaines il a GELE a Rouen le vendredi matin ! j'ai meme du m'acheter une veste a cause du froid ! il y avait meme le chauffage dans la chambre de l'hotel !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites