Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

Un bijou !!!!!

Messages recommandés

Hello, je suis vraiment bien entouré ici en haute loire ! Mon voisin direct à une Panhard Pl17, et aujourd'hui je viens de découvrir ceci chez un voisin qui vient ici que 5 semaiens par ans.













Hé oui, une 2cv A de 1955, dans un pur jus très sain ! Véritable sortie de grange là, j'ai dit à son propriétaire qu'elle roulera l'été prochaîn ^^
Elle est complète et très saine, hormis la jupe arrière accidentée le retse est en bon état, 4 pneus, un capote, les sièges les freins et ca repart .
Voilà une bien belle trouvaille en tous cas, dans un coin très beau en plus , que demandé de mieux pour passe rune bonne journée (ok y a aussi les 5 verres de blanc qui à cette saison font bien tourner la tête lol!tonguedrunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHHOOOOOUUUU putain!!!!!!!!! bichonne-la celle-là.... tu vas la refaire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais participer et aider, elle n'est pas mienne Wink

En tous cas c'est émouvant de voir ça de ses yeux une vraie sortie de grange, ils ont la maison depuis 15 ans et elle doit y être depuis plus longtemps que ça ...
La boîte fonctionne nickel (mieux que l'ami6 !!!), le moteur tourne à la main (mais peut être manque de compressions) , la direction n'as pas l'air d'avoir trop de jeu... Tout est sain à première vue hormis les quelques tonches sur bas de caisse et jupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de nous tenir au courant au fur et a mesure que vous avancerez, et si possible avec des photos, rien que le nettoyage, elle aura plus la même tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne m'est pas encore arrivé, pourtant je "jyeute".
mais ça être très émouvant de découvrir une auto dans une grange après tant d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille je te souhaite bon courage pour la retaper mais surtout ne le perd pas ( le courage ) car elle vaut le coup et dis moi comment était le blanc ( bien frais et sec )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui du bon blanc, du riesling (vin alsacien, si je me goure pas de nom) pour commencer puis du bourgogne (chardonnay) tongue

Pour la voiture je sais pas trop comment on va faire encore, elle n'est pas à moi et le propriétaire ne revient qu'en hiver, mais on devrait s'en occuper avec un autre voisin. Pour le courage ca ira, je ne pense pas qu'il fera une resto complète, donc l agarder dans son jus devrais être simple, comme dit plus haut il n'y aura sûrement pas grand chose à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je la veux tres gentil de ta par de leur donner un cour de main camtoa ses sa les passioners d'ancienne a + denis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu le premier!!!! non mais!!!! (après Camille bien sûr, mais un accident dans les escaliers ça arrive...... Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tres gentil de ta par de leur donner un cour de main camtoa ses sa les passioners d'ancienne a + denis


Bien dit Denis cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jojo moi j'aimerai que on soi plusieurs a faire sa dans mon coin sa serai super genial de bon ami est beaucoup de rigolade Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil, je me sent un peu seul des fois avec ma Z'ami, heureusement que j'ai Fabie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'aimerai que on soi plusieurs a faire sa dans mon coin sa serai super genial de bon ami est beaucoup de rigolade


Je suis dans le même cas que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous laisse pour ce soir car il faut que je m'occupe de bobone et je me l'eve a 7 h sa va faire juste bonne nuit a tous Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...