Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Les gros pots suspension

Messages recommandés

Bonjour à tous cheers

Voilà je voudrais graisser mes pots de suspension et es ce que il faut mettre de l’huile ou de la graisse scratch et quelle huile ou quelle graisse scratch car sur les miens j’ai un graisseur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend je vais te tirer les oreilles , espèce de petit garnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo de tes graisseurs m'interesse.... perso je pense mettre de l'huile dans les miens. je les ais percés pour pouvoir effectuer le remplissage au compresseur.

faudrait mettre une huile de grosse viscosité a froid comme a chaud 20w50 minéral par exemple mais pas trop quand même. faut pas que ca déborde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pots de suspension, ça ne sert à rien de percer... Comme il faut les tourner pour répartir l'huile de temps en temps, comment qu'on fait après?


Je dégage juste le soufflet pare poussière, et j'utilise une seringue à huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux effectivement les remplir par la mais c'est moins pratique je trouve. et puis le soufflet n'aime pas trop être manipulé s'il est vieux...

puis dans les deux cas tu ne feras pas tourner le pot pour répartir l'huile partout.... au moins avec un compresseur et un pistolet qui va bien tu peux envoyer directement l'huile partout... tandis qu'avec la seringue ca tombe directement au fond du pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoz182 et Adrien merci pour vos réponses et je mettrais des photos des graisseurs ce W.E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...