Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panthere03

j ai changer mon alternateur

Messages recommandés

pourquoi ma voiture broute apres avoir changé mon alternateur de bmw e46 au ralentie elle a des raté merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question béte: tout et bien remonté? ya pas une durite de depression de débranché sans faire exprés ou autre chose. ou sinon faut essayé de débrancher la batterie et de la remettre plus tard voir se que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI nono mais non je pence avoir tout fait bien . mais je vais mieux voir sa se weekend car pas de garage et la sa fait nuit tros tot quand je rentre du taf mais merci quand même pour l info   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je n y connais pas grand chose mais tout est bien branché mais quand j enlève un petit tuyau de la vide qui est au dessus de l alternateur le moteur tourne très bien mais quand je le remet il fait des raté   voila je ne sais pas se marche pas tu cou je le laisse débranché ma question serais que dois je faire merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant de changer l alternateur tu avait pas de soucis??ce tuyau de dépression était brancher quand tu as démonter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est assez puissant le nouveau alternateur c est le même empérage que l ancien??
Si elle fonctionnait bien avant c est bizarre,tu as pas inverser 2 tuyaux par exemple?? Sa arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa marcher avant ses que soit l'alternateur n'est pas le bon ou quelque chose de mal remonter faut regarder si bien et tout serrer et si il ny a pas de durite percé ou plié. ses bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...