Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan441

probleme apres joint de culasse

Messages recommandés

bonjour,après avoir fait mon joint de culasse sur ma bmw e30 323i,impossible de la faire partir.pourtant tous c est bien passer au remontage aucun souci particulier mis a part le temps de m***** lol.quand je l est mise en route enfin essayer elle a péter deux fois,mais rien de plus après.quel qu un aurait il une petite idée sur le sujet qui puisse m éclairer?car sa m embete vraiment de la voir dans ma cours sous une bâche sans entendre le ptit son du 6 cylindre merci d avance a tous ceux qui pourront m éclairer sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les avait marquer.donc de ce coter la je pensse que c est bon.la je vais reesayer de la demarrer voir ce que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'allumeur est entraîné par la courroie de distribution et si tu n'as pas repéré la roue dentée de l'allumeur au moment de la dépose de la courroie,l'allumage n'est plus calé.
Il faut que,lorsque le cylindre n°1 est au "pmh compression",le doigt de l'allumeur soit en face du contact de la tête de delco du cylindre n°1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais fer des marquage sur les poulie.ce qui me parait bizarre elle a peter deux fois la deuxieme fois elle a tourner en gros 10 seconde avant de caler.je pencherai plus pour l arriver de l essence moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement,cela peut être aussi une piste à suivre mais regarde aussi au calage de l’allumeur.
Si elles sont sèches,regarde si tu as de l'essence qui sort de la durite qui alimente la rampe d'injection.
S'il n'y en a pas,vérifie le bon fonctionnement de la pompe à essence.
Regarde si tes bougies sont mouillés et profites en pour vérifier que tu as bien une étincelle aux bougies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais regarder en effet le calage de l allumeur.et l arriver d essence aussi.car sa m enbete vraiment de la voir sous une bache,et rouler en attendant ac une rover 75 2l cdti lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament c est un probleme d allumage bougie archi morte.donc ya plus cas acheter des bougie et sa va repartir de plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...